Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-MMC Abus de confiance??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _mars_
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu est vraiment allergique les conséquences sont multiples, œdème de quincke, dépression respiratoire, etc...

Mais malgré la dénomination "test allergie" on test surtout le prod, car les erreurs sont plus courantes qu'on ne le pense, mauvais étiquetage, synthèse pourri, coupe chelou, etc.. donc on testent.

Tiax a dit:
Gregos, je t'ai déjà collé un avertissement, pense à mettre des majuscules.

Purée oui !

Moi maintenant j'ai même mis le truc du bidule de l' orthographe et fait attention aux majuscules toussa
("toussa" , "chuis ", c' est français hein !).

Entre GuiGz le truc cool qui nous défloode et Tiax qui a un Larousse en 6 tomes collé dans la paroi , faut marcher droit.
Ou flooder dans la langue de Molière vois-tu ?

Alors les Maj' et les accents cela n' est point fait pour l' usage des chiens !

*moi je marche sur les clous ça pique mais je continue *

1261104909.gif

Oui les prods sont par famille , et composants , il n' y en a pas 'tant" que ça . par contre check le prod rapide , (perso) me paraît indispensable !

Je proteste, je n'ai pas couché pour réussir.

Monde de merde.

Sinon, j'm'en tape que y'ait des fautes par-ci par-là, tout le monde en fait moi y comprit, mais j'estime que c'est à la portée de tout le monde de mettre une majuscule au début de ses phrases, et un point à la fin, et vu comment ça augmente drastiquement la lisibilité, c'est quand même rentable de faire l'effort.

Mais vous êtes cools, vous faites tous un effort <3

_mars_ a dit:
Bonsoir, voici le scam, à bannir donc:

http://www.research-chemicals.co.uk

Ah,tu te réveilles ! :mrgreen:
:arrow:

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Tu peux me donner le lien où je pourrais trouver ce fabuleux gun à injection de suppositoires, au cas où ça m'arriverait (d'ailleurs, aucune intention de faire pitié pour avoir un MP d'adresses car je cherche pas d'adresses, mais les 2 sites de confiance où je commandais mon viakal RC's sont fermés!).

Sinon je supporte Tiax, on m'a toujours tapé sur les doigts pour les fautes d'orthographe depuis que j'ai 6 ans alors bon...

Non sérieusement, ou plutôt personnellement, je trouve qu'un post bien rédigé est plus agréable à lire, et aussi souvent bien plus compréhensible (je me rappel d'un membre qui écrivait en langage SMS, il est où??? En formation avec Bernard Pivot??).
Les fautes c'est sur qu'on peut tous en faire et c'est pas grave, mais c'est vrai que des majuscules et surtout de la ponctuation c'est bien + agréable.

PS: Je lèche pas le cul à Tiax, j'ai Bernard Pivot qui pointe son gun derrière moi pour sa propagande!

Nan , pis c' est facile (ex : "nan" est toléré , "pis" réduction de et pis et puis" c' est toléré , on comprend , mais le minimum d' accents (avant la flemme ) depuis que j' ai découvert la fabuleuse F° , heuuu fonction du correcteur d' orthographe il y a quelques jours (héééé ouay ), je me dit que cliquer sur les mots rouges pour choisir celui qui semble le plus adapté (j' ai peut être été trop tolérant trop rajouté au dico ><), bref . s' pas dur , et ça facilite réellement la lecture .

(pis , hé , avoue toi aussi tu apprends des trucs que Franchement , tu n' aurais jamais écrit ça-kom !)

ÉDIT , j' ai pas le modèle python 357 mag , mais pas python .. Belle pièce . mais encore plus rare pous shooter du supposonique ><

c'est truc-de-ouf un scam qui dure aussi longtemps aussi gros, , ça doit rapporter un max de blé !
je sais pas comment c' est possible .

Dr_Oogie a dit:
c'est truc-de-ouf un scam qui dure aussi longtemps aussi gros, , ça doit rapporter un max de blé !
Je propose qu'on se lance dans le biz', et qu'on monte un scam de poupées gonflables à l'effigie d'Oogie, de Malade Mental et de Tiax. Sans oublier Cactus-Rutilant , car tous les goûts sont dans la nature. On proposerait des accessoires indispensables, Préparation H en tête, et du talc.

Je suis faite pour les affaires, tout ce potentiel créatif inutilisé est une perte pour le secteur.

Epsil a dit:
Dr_Oogie a dit:
Je propose qu'on se lance dans le biz', et qu'on monte un scam de poupées gonflables à l'effigie d'Oogie, de Malade Mental et de Tiax. Sans oublier Cactus-Rutilant , car tous les goûts sont dans la nature. On proposerait des accessoires indispensables, Préparation H en tête, et du talc.

Je suis faite pour les affaires, tout ce potentiel créatif inutilisé est une perte pour le secteur.

tu veux des radis toi aussi?
Voir la pièce jointe 3765

_mars_ a dit:
Bonsoir, voici le scam, à bannir donc:

http://www.research-chemicals.co.uk

Motif: Encaissent le paiement mais n'envoient qu'une facture, pas de produit.

arnaque0dq.jpg
J'en connais une qui va tirer la gueule... Et moi aussi d'ailleurs pour le coup
Bim, 109€ dans la face

...
banane.jpg

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

C'est fort comme image... respect

edit : je vais montrer ça à des innocents tiens, juste pour le tribe

5tr4t0 a dit:
C'est fort comme image... respect

edit : je vais montrer ça à des innocents tiens, juste pour le tribe
Voir la pièce jointe 3777

putain le style tu l' as ou tu l'as pas quand même .... me faut un coatch

*me lasse pas de cette photo que si notre cher admin avait autorisé le Bhallé bacce Crew , je vous aurais gratiffié d'une signature pour la soirée !

mais ...
1261104909.gif

1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour