_mars_ a dit:
Nononon! Je suis sûr... L'enveloppe était bien scellée avec accusé de réception + signature mais rien dedans hormis un vieux papelard insignifiant! Après 48h, le shop reste muet, même après 3 mails, donc.. je confirme!! Je me suis fait baiser!!
A charge de revanche, j'ai la technique!
fait peter la technique , pasque chuis raide fauché :/
et serieux , je te crois a 100% il m' est arrivé pareil, exactement .
là n' espere rien de leur part , TU es un menteur , car incapable de prouver (penser a se filmer pour les grosses commandes ?), la veracité de tes propos .
nan penser a se filmer ou photos , en stipulant bien que tu es un "moderator of a big french board forum qi roxx et que attention your publicity mec , si jveux jte pourris" (lol dsl)
mais oui .
justement .
j' attend l' avis de tiax . mais ça n' est pas illegal en soit (sel de bain bouffe pour chat plantes ou autres ..)
faire un post IT , locké , sur lequel apres rapport des membres comme toi on y inscrirait la Black list , et les shops qui ont fournit de la merde , pas fournit , ou on eu des delais sup a 4 semaines .
le sticky serait lock (que tout le monde vienne pas y ramener sa fraise ) mais possibilité d' envoyer le link au shop , je pense que à la vue de la liste (factice au debut -faire style) en post it , sur un forum aussi referencé ....
ce serait un putain de moyen de pression ...
ha ouais tu la veux ta pub ? tu vas la sentir !
idee du matin , "martin malin " !!!
si tiax ne désapprouve pas , je pense que c' est une arme que nous pourrions en effet commencer "a construire " :!:
(je reflechis à la forme , et mise en forme , de maniere à ce que tout soit en concordance avec notre legislation ...
facile a contourner sur ce point la .
on ne parle que d' achats , de marchandises , pas de produits explicitement cités ... on va pas balancer les #CAS et #IUPAC^^
... on peut y foutre un ou 2 ebay dans le tas ca ne discreditera pas "notre moyen de pression" , mais legitimerait l' existence de cette liste aupres d' eventuels fouilles merdes legislatifs )
je sent que ça peut, et va se faire .
attention , jpreviens deja ; post it lock ou on ne parlerai que des problemes d' achats de "produits" (manche a balai , sel de bain lampe MEH , papier Q ..... on s' est compris): UNE liste NOIRE en aucun cas ne transparaitra la veritable nature du prod, juste son montant et son vendeur .
deuxio : cela reste une liste noire . pas la peine de MP mode bot , cela ne deviendrai en aucun cas un annuaire ! CLAIR !
bon , vais cogiter moua