Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-MMC Abus de confiance??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _mars_
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_mars_

Neurotransmetteur
Inscrit
3/12/09
Salut, j'ai commandé lundi du 4-MMC chez un shop UK que je ne connaissait pas auparavant. Comme c'est pour de petites quantités, je ne me suis pas trop soucié de savoir si je pouvais où non faire confiance à ces marchands. Aujourd'hui vendredi, j'ai reçu un recommandé de chez eux contenant.... ...seulement la facture de mes achats et rien d'autre, rien... Seulement une petite enveloppe contenant ma misérable facture. Pensez-vous que je me suis fait profondément enculer? (à sec avec du gravier?) où bien envoient-ils en premier lieu la facture, puis ensuite le paquet? (très improbable, voir même jamais vu!) Si quelqu'un à une idée sur la chose, les commentaires sont bienvenus! Si ça peut faire éviter à d'autres de se faire voler en commandant n'importe où.. Et pis si il s'avérait que c'était réellement une arnaque, peut être pourrais-je révéler à tous le nom du shop en question. Allez bye!

salut
bah ca ressemble plus a un oubli/erreur de la part du shop. car a mon avis s'ils avaient voulu t enculer a sec avec graviers chauffés, ils t'auraient tout simplement rien envoyé...
tu l as peut etre deja fait, mais je te conseille d'envoyer un mail au shop, s'il sont honnetes ils te repondront.
mais les shops anglais, j'ai des mauvaises expériences...

sinon c'est une bonen question pour les scammers.
est-ce que un modo peut nous rensigner si 'est permis de mettre sur le forum les sites qui sont scammers reconnus ?

Wui wui, d'ailleurs faites ça sur un topic dédié, tant qu'à faire.

Par contre soyez sûr de votre coup.

Carrément, je leur ai envoyé un mail direct et j'espère recevoir une réponse en fin de journée... hahaha j'ai les boules :) je créerais un topic dédié aux scams dans le cas où il s'avérerait que ce soit une réelle enculade. En tout cas tant pis pour moi grrr!

sur un shop anglais qui vend du 4-mmc (et du mdpv aussi) j'ai commandé 2g de jwh-018 et j'en suis content
bon les shops anglais yen a quelques uns (moi c'était sur pl***de****.net / ***supplies.co.uk / 4-***.com)

ca m' est deja arrivé 2 fois , dont une fois pour plus de 100$ ....

aucune des 2 fois le vendeur n' a consentit a admettre son erreur .

1ere fois (je cite pas les shops surtout que celuici est ferme): 4 mails d' echanges et explication , il finit par dire OK , quil m' en renverrait la moitié (mouais) ---> jamais RIEN reçu

2eme fois : idem juste la facture . ... meme procédé , (en anglais mais g compris l' essentiel) "je suis un petit futé qui essaye de l' arnaquer , c' est pas la premiere fois quon essaye , ça prend pas avec lui il est sur de lui , je suis un menteur "
donc RIEN non plus ...

bref 2 fois g recu une enveloppe , une fois carrement VIDE , et l' autre fois avec la facture , mais 0 matos dedans .

aucune des 2 fois je n' ai récuperé le moindre Mg :axe:

Toujours aucune nouvelles !.. pour l'instant...

icekrm a dit:
vous vous en faites entubééés heu.

<<<<<<<<<<je pense aussi .>>>>>>>>>>>

le truc est :
comment leur prouver ta bonne foie ?

et

comment eux peuvent prouver la leur (en renvoyant la commande mais trop radins)

:arrow: donc .

la prochaine fois :idea: prépares toi un tube.
Voir la pièce jointe 3690

:butthead:

Dr_Oogie a dit:
icekrm a dit:
vous vous en faites entubééés heu.

<<<<<<<<<<je pense aussi .>>>>>>>>>>>

le truc est :
comment leur prouver ta bonne foie ?

et

comment eux peuvent prouver la leur (en renvoyant la commande mais trop radins)

:arrow: donc .

la prochaine fois :idea: prépares toi un tube.
[attachment=0:33tmeimx]vazlyn.jpg[/attachment:33tmeimx]

et t'etais sur que l'enveloppe na pas ete ouverte pour analyse? enfin ds ce cas t'orais normalement rien recu, a part ptet une lettre d'explication

je connais bien les douanes ^^

heuuu , rectification , ils me connaissent bien aussi .

nonon .

paquet envoyé sans la marchandise . 2 fois , de la part de 2 shops (stu savais ce qui passe dans ma boite ..)

Nononon! Je suis sûr... L'enveloppe était bien scellée avec accusé de réception + signature mais rien dedans hormis un vieux papelard insignifiant! Après 48h, le shop reste muet, même après 3 mails, donc.. je confirme!! Je me suis fait baiser!! :oops: A charge de revanche, j'ai la technique!

_mars_ a dit:
Nononon! Je suis sûr... L'enveloppe était bien scellée avec accusé de réception + signature mais rien dedans hormis un vieux papelard insignifiant! Après 48h, le shop reste muet, même après 3 mails, donc.. je confirme!! Je me suis fait baiser!! :oops: A charge de revanche, j'ai la technique!

fait peter la technique , pasque chuis raide fauché :/

et serieux , je te crois a 100% il m' est arrivé pareil, exactement .
là n' espere rien de leur part , TU es un menteur , car incapable de prouver (penser a se filmer pour les grosses commandes ?), la veracité de tes propos .

nan penser a se filmer ou photos , en stipulant bien que tu es un "moderator of a big french board forum qi roxx et que attention your publicity mec , si jveux jte pourris" (lol dsl)

mais oui .

justement .

j' attend l' avis de tiax . mais ça n' est pas illegal en soit (sel de bain bouffe pour chat plantes ou autres ..)

faire un post IT , locké , sur lequel apres rapport des membres comme toi on y inscrirait la Black list , et les shops qui ont fournit de la merde , pas fournit , ou on eu des delais sup a 4 semaines .

le sticky serait lock (que tout le monde vienne pas y ramener sa fraise ) mais possibilité d' envoyer le link au shop , je pense que à la vue de la liste (factice au debut -faire style) en post it , sur un forum aussi referencé ....
ce serait un putain de moyen de pression ...
ha ouais tu la veux ta pub ? tu vas la sentir !

idee du matin , "martin malin " !!!

si tiax ne désapprouve pas , je pense que c' est une arme que nous pourrions en effet commencer "a construire " :!:

(je reflechis à la forme , et mise en forme , de maniere à ce que tout soit en concordance avec notre legislation ...
facile a contourner sur ce point la .
on ne parle que d' achats , de marchandises , pas de produits explicitement cités ... on va pas balancer les #CAS et #IUPAC^^
... on peut y foutre un ou 2 ebay dans le tas ca ne discreditera pas "notre moyen de pression" , mais legitimerait l' existence de cette liste aupres d' eventuels fouilles merdes legislatifs )

je sent que ça peut, et va se faire .

attention , jpreviens deja ; post it lock ou on ne parlerai que des problemes d' achats de "produits" (manche a balai , sel de bain lampe MEH , papier Q ..... on s' est compris): UNE liste NOIRE en aucun cas ne transparaitra la veritable nature du prod, juste son montant et son vendeur .
deuxio : cela reste une liste noire . pas la peine de MP mode bot , cela ne deviendrai en aucun cas un annuaire ! CLAIR !

bon , vais cogiter moua

Ok dans le fond pour le topic, mais il serait judicieux d'attendre une semaine en tout, y'a un nombre incalculable d'entreprises (sérieuses et légales) qui mettent plus de dix jours à répondre.

Relance les une dernière fois en précisant que sinon ça va être mauvais pour leur réput', on attend huit jours de plus et si toujours rien, alors go.

J'avoue que ça pourrait être pas mal du tout, leur foutre la pression, à ces méchant scammers qui escroquent allègrement les pauvres drogués que nous sommes
Une bonne blacklist en sticky. Normalement y'a pas de souci, si on s'assure que ce sont bel et bien des scams (d'où la nécessité de locker le sticky).

clubkids a dit:
Pouah voilà qu'une gamine de 14 ans vient de crever car sa salade était trop forte... commencez à faire vos réserves de mephe, ça va être illégal :(

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... legal.html

putain quelle conasse cette gamine !!!!!
maintenant on aura plus de mephedrone pour se flinger le SNC/P et les neuronnes ..

faites vos reserves vite (20gme devraient suffirent avant l' arrivée d' un 4 hallogené cetone substitué , encore plus toxique et nocif .. z' inquietez pas hein !)

Hey !! Serieux la mephedrone va etre illegal PTIN FAIS CHIER :axe:
J'aimer bien moi la meph encore a cause d'une seul personne !!
sais sur que sa va etre illégal ou c'est possible???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour