4-MEO MET ?! Je ne connaissais pas , il y'avait déja MET/4-HO MET (colors/METOCIN)/5-MEO MET , et tu me fais decouvrir le 4MEO ,les analogues de methyltryptamine sont nombreux.
Et bien je crois pouvoir te rassurer , car au vu du mega gros ban qui sera effectif le 1er juilllet mon shop a coller l 'ethiquette "presque interdit" depuis quelques mois sur toutes les cathinones,toutes les phéné (meme celles non apparenté aux amphet comme escaline/methylescaline/proscalin....
Je n'aurais pas le temps de pouvoir les try ,chose que je voulais faire depuis un bail ,les benzofuran (bye bye 5/6 APB, 5MABP,5MMPA et consort) et etrangement la seule trypta qui etait dans le lot du ban c''était les MET.
Mais il semblerait que finalement 4HO MET reste legal car tardivement ils l'ont sortis de la liste , cette fois la loi qui vas passer vas taper non pas sur tel ou tel molécules mais c'est toute la famille qui vas se faire striker,semble il.
En revanche coté Aryl rien ne bouge, perso j'ai pris 10g de NEP et de leurs 6-APB dans l'intention de les enterré car MERDE! Je me suis bcp ravisé sur le NEP ,qui en comparaison de bcp de merde ultra addictive et crade est pour moi un super stim (combo avec 6-apb c'est de la frappe pour faire l'amour/baiser/kiffer) qui impacte bcp moins que de la coke sur le craving (tout en etant aphrodisiaque) et mon organisme le ressent de manière très cool en comparaison des autres cathinones, le coeur n'est pas au taquet, le coming down après plusieurs jours de session passe facilement (tant qu'on fait ce qu'il faut niveau rdr).
Du coup je suis degouté , j avais enfin trouver des cathiinones que je pouvais gerer , je prefere de loin 6 apb a la MDMA de merde qu'on trouve au black market (la MD depuis l'embargo DEA de 2009 au cambodge, ce n'est plus ce que c'était , putain de PMK glycidate , 1.8 SAFROL faisait toute la difference .
Dans 10 jours prèt de la moitié des NPS ne seront plus dispo , ça fait chier j'ai hésiter a coffrer 50/100g de NEP¨et 50 de 6APB pour ma gueule (im not a fucking dealer!) mais finalement je me suis abstenue 10g de NEP /5 de 6 APB et 10 pellets de 120mg ça sera suffisant pour passer d'intense nuit passionné avec ma future copine (serieux le chem sex c'est tellement kiffant pour moi , cette énergie/excitation/sensation/endurance/plaisir partagé, j avais enfin trouvé le truc pas casse gueule,gerable et raisonable et il nous le retire .
ça me rappelle la methiopropamine (MPA) qui pareil était sweet et pas une grosse boucherie, ils l'ont retiré y'a dix ans , mais ont autorisé MDPHP,flakka et tout le toutim des trucs de zombies incontrolable , meme l A-PPP qui était pourtant une pyro (la plus gentille et douce de toutes les pyrovalerone, ils l avaient ban alors que A-pihp était tjrs dispo, aller comprendre....