4-MeO-MET

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion High-Genesis
  • Date de début Date de début

High-Genesis

Matrice Périnatale
Bonjour !
J'ai entendu dire que le 4-MEO-MET était légal en France, j'ai vu dans le psychonaut que des gens confirmé ça légalité en 2021. Mais est-ce toujours le cas en 2024 ?? Si vous avez la réponse, pouvez vous me dire la source sur laquelle je pourrais être sûr
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
4-MEO MET ?! Je ne connaissais pas , il y'avait déja MET/4-HO MET (colors/METOCIN)/5-MEO MET , et tu me fais decouvrir le 4MEO ,les analogues de methyltryptamine sont nombreux.
Et bien je crois pouvoir te rassurer , car au vu du mega gros ban qui sera effectif le 1er juilllet mon shop a coller l 'ethiquette "presque interdit" depuis quelques mois sur toutes les cathinones,toutes les phéné (meme celles non apparenté aux amphet comme escaline/methylescaline/proscalin....

Je n'aurais pas le temps de pouvoir les try ,chose que je voulais faire depuis un bail ,les benzofuran (bye bye 5/6 APB, 5MABP,5MMPA et consort) et etrangement la seule trypta qui etait dans le lot du ban c''était les MET.

Mais il semblerait que finalement 4HO MET reste legal car tardivement ils l'ont sortis de la liste , cette fois la loi qui vas passer vas taper non pas sur tel ou tel molécules mais c'est toute la famille qui vas se faire striker,semble il.

En revanche coté Aryl rien ne bouge, perso j'ai pris 10g de NEP et de leurs 6-APB dans l'intention de les enterré car MERDE! Je me suis bcp ravisé sur le NEP ,qui en comparaison de bcp de merde ultra addictive et crade est pour moi un super stim (combo avec 6-apb c'est de la frappe pour faire l'amour/baiser/kiffer) qui impacte bcp moins que de la coke sur le craving (tout en etant aphrodisiaque) et mon organisme le ressent de manière très cool en comparaison des autres cathinones, le coeur n'est pas au taquet, le coming down après plusieurs jours de session passe facilement (tant qu'on fait ce qu'il faut niveau rdr).

Du coup je suis degouté , j avais enfin trouver des cathiinones que je pouvais gerer , je prefere de loin 6 apb a la MDMA de merde qu'on trouve au black market (la MD depuis l'embargo DEA de 2009 au cambodge, ce n'est plus ce que c'était , putain de PMK glycidate , 1.8 SAFROL faisait toute la difference .

Dans 10 jours prèt de la moitié des NPS ne seront plus dispo , ça fait chier j'ai hésiter a coffrer 50/100g de NEP¨et 50 de 6APB pour ma gueule (im not a fucking dealer!) mais finalement je me suis abstenue 10g de NEP /5 de 6 APB et 10 pellets de 120mg ça sera suffisant pour passer d'intense nuit passionné avec ma future copine (serieux le chem sex c'est tellement kiffant pour moi , cette énergie/excitation/sensation/endurance/plaisir partagé, j avais enfin trouvé le truc pas casse gueule,gerable et raisonable et il nous le retire .

ça me rappelle la methiopropamine (MPA) qui pareil était sweet et pas une grosse boucherie, ils l'ont retiré y'a dix ans , mais ont autorisé MDPHP,flakka et tout le toutim des trucs de zombies incontrolable , meme l A-PPP qui était pourtant une pyro (la plus gentille et douce de toutes les pyrovalerone, ils l avaient ban alors que A-pihp était tjrs dispo, aller comprendre....
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
ce n'est plus ce que c'était , putain de PMK glycidate , 1.8 SAFROL faisait toute la difference .
5727619_0.jpg
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Je ne sais pas quel age tu as Snap , mais de mes premiers taz il y'a 25 ans jusqu'a 2009 c'était de l absolue dinguerie ,le meilleur que j ai eu de ma vie faisait 100mg et était juste écrit "TOP" dessus (a cette époque il n'y avait pas de surdosé/3d/100/125mg était la dose norme et heureusement....) ces x ta de 100mg étaient ultra empathogène et meme entactogène si on poussait un peu le dosage.
Ils avaient la particularité d etre "vraiment" empatho du genre , le mec qui a tué ta femme tu allait le voir en pleurant ,en lui disant limite que c etait de ta faute , tu pardonnais et aimais la terre entière avec une simple pastille fine de 100mg en moyenne , certaines fois j'ai eu des visuel incroyable comme si le paradis s 'ouvrait sur terre , j avais une confiance en moi tellement boosté que malgré mes problèmes de timidité de l 'époque j'ai emballé des femmes qu'un millénial qualifierait de 10/10 aujourd'hui avec une aisance incroyable (suppression totale de la peur+confiance en moi ultra boosté).
J'aimerais que tu m'explique pourquoi après cet embargo de 2009 je n'ai JAMAIS retrouvé ne serait ce que le 5% de l 'effèt des taz de l 'époque (je parle de pastille mais la MDMA SEL etait du meme accabi). Certains pourrais croire que c'est mes synapses /recepteurs qui ont cramé , mais je peut t assurer que dans le milieu de la tekno tout les vieux de la vieille te diront la meme(je parie que psychocrack a vécu la meme chose Chamhan était de mon avis). Empathogène ? certes un peu mais absolument rien a voir meme avec un xta surdosé de plus de 300mg JAMAIS tu n'irais pardonné a ton pire ennemi ou tombé fall in love d'une personne qui te rebuterait le lendemain, certes tu seras tourner vers l "amour" (quand ça veut bien) mais rien a voir en comparaison et le coté entactogène ça fait lgtps que tu peux oublier . Si c 'est tjrs la meme molécule comment cela ce fait qu'ils sont obligé de faire des monstres surdosé alors qu avant 100mg suffisait a t envoyer au nirvana ? Je connais des dizaines de personnes qui pensent exactement la meme que moi , certes sur le papier théorique je comprend ton point de vue mais dans les faits , la mdma d aujourd'hui te coupe les jambes, te rend tout smooth (voir tu t endors) mais c'est pour moi (et pour beaucoup) une certitude "la magie" avec Safrol comme precurseur ne se retrouve plus, la "cassonade" est beurk , quand j était a mon pire pic extremiste/addict/gourmand je ne me serais JAMAIS fait un para de la MD blanche/jaune ou violette que je connaissais de plus de 150/175 mg grand max , alors que celle d aujourd'hui c 'est clairement de la pisse (j'ai des contact a la pelle et la MD était de loin ma drogue preferée je n ai jamais retrouvé ces sensations) après 2009 ce que j ai testé ne la fait meme pas rentré dans mes top (sauf une fois ou j'ai eu du crystal orange fait maison par un grand fan de MD qui en était venu a apprendre la synthèse tant il était déçu de ce qu'on trouvais sur le marché après 2009.
L'esprit des plantes ? ça je ne sais pas car meme Maria Sabina disait après avoir testé la psilocybin Sandoz que l'esprit de théonanacatl était present dans ces pastilles ,je ne suis pas con a ce point une DMT extraite ou de synthèse c 'est du pareil au meme, mais dans ce cas precis peut ètre que quelque chose échappe a tout le monde , je suis pret a payer pour avoir un chimiste qui en ferait avec les 2 precurseurs juste pour voir....
 
Je ne sais pas quel age tu as Snap
L'âge de savoir que la synthèse à partir de safrole passe par la PMK à un moment, donc qu'on utile du safrole ou de la PMK, ça revient basiquement au même.
C'est l'équivalent de te retrouver à Paris depuis Marseille ou en passant par Lyon. À la fin t'es bien au même endroit, c'est juste que le trajet n'est pas le même et ça affecte ton expérience.
 
c est quand meme chelou que j'ai JAMAIS retrouvé l effèt des anciens taz et qu'un paquets de gens ont exactement le meme ressentis ....
ça serait un biais ? ou alors on c est tous cramé les recepteurs pile a la meme époque ? serieux cette histoire me tracaqsse depuis lgtps , je connais un max de monde qui se plaignent exactement la meme ....
ta meme des gens qui connaissent pas l'histoire de l embargo et qui vont te dire que les taz ont changé depuis cette époque
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Ben c'est aussi que la MDMA à la PMK n'est pas arrivé directement depuis l'embargo, ça a pris 5-6 ans. Entre temps il y avait plein de trucs chelous. Des cathinones au mieux, et au pire des pipérazines ou des RC dégueu, surtout au début.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Vous avez vieilli, vous avez beaucoup prodé entre-temps, c'était toujours mieux avant. On ne retrouve jamais sa jeunesse
 
Bon et du coup on ne saura jamais si @High-Genesis parlait vraiment de 4-MeO-Met ou s'el s'est gouré x)
 
Ben c'est aussi que la MDMA à la PMK n'est pas arrivé directement depuis l'embargo, ça a pris 5-6 ans. Entre temps il y avait plein de trucs chelous. Des cathinones au mieux, et au pire des pipérazines ou des RC dégueu, surtout au début.
Ouai grave en 2012 on s'est retrouvé avec une" MDMA" blanche qui rendait la musique magnifique mais avait un très faible effet empatho, et aucune descente dépressives alors que je tape des "dépressions" d'une semaine à chaque fois que je tape 100mg de MDMA... Et en 2016 avec du 6-apb hcl j'ai retrouvé les mêmes sensations d'une md sans love ni déprime. Alors qu'en 2017, avec une MDMA brune censément d'origine PMK j'ai retrouvé le love et la semaine suicidaire que j'avais expérimenté auparavant
 
Retour
Haut