panoramixx a dit:
Je sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais depuis une experience un peu violente en mode mindfuck nucleaire, je ne fume plus de petard avant la fin de la montee avec ces 4-xxx-dmt...
Le cannabis augmente enormement la confusion, surtout dans les deux premietes heures je trouve...
A fond, mon premier trip au 4-ho-mipt pas dose étais très léger, puis j'ai fumer un pet après 1h et bam je trippais vraiment.
Mon deuxième trip au 4-aco-det étais asser intense (20-30mg), puis quand mon sitter a allumer un joins ca a pris une dimension de fous pendant les 3h qui suivaient.
Hier j'avais pris 10mg de 4-aco-det après avoir vomi mes truffes (mais une partie avait deja été absorbée), ben je me baladais au soleil, j'avais des visu léger, des sensations de paix et tout, puis quand je fume mon joins bam je trippe vraiment bien
Plus tard hier, je prend 30-50mg de 4-ho-mipt, sans rien fumer, ben je croyais avoir un trip moyen, du genre gérable en public. Mais quand les murs de ma chambre continuaient de bouger dans tout les senses a 1h du matin alors que j'avais pris a 16h, j'ai réaliser la dose que j'avais pris. Mais le fait de pas fumer de beuh du tout l'a rendu tellement plus doux, j'avais pas les gros mindfuck de mes quelques autres expériences psy citer avant. (genre c'étais aussi intense que 15mg+canna, juste plus long)
Donc oui, le cannabis augmente la confusion a fond. J'avais le tête plus claire sous 40-50 mg de 4-ho-mipt que 20-30mg de 4-aco-det + deux joints en 2h.