- Inscrit
- 11/10/22
Parce que c'est un gros rageuxPourquoi t'as Edit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que c'est un gros rageuxPourquoi t'as Edit ?
Lecteur-ice, Mighty Yo avait probablement une tolérance MASSIVE au moment de faire ça, et a la chance d'avoir un métabolisme qui encaisse bien .a l'époque ou j'explorais 4HO-MET aka "colors" aka "Metocin" je suis monter a des snort vraiment indécents a crusher sur une journée des 250/300mg facile avec de gros drop (je me rappelle plus mais c'était de BONNES traces" , évidemment j'avais la tolé
Lecteur-ice, Mighty Yo avait probablement une tolérance MASSIVE au moment de faire ça, et a la chance d'avoir un métabolisme qui encaisse bien .
Les doses décrites sont totalement des surdoses potentiellement létales, littéralement 1/10 de ce que tu décris en oral A.K.A 25-30mg, perso, ça me fractalise tout, je vois des yeux enflammés dans le ciel et je me sens tout.e fébrile. trembollantant.e, à 40mg, j'ai des spasmes et je transpire énormément .
A 45mg, je me sentais en danger de spasmes incontrôlables, coups de chaleur et tension musculaire .
Bref ça dépend vraimment des gens, commencez doucement mais ne suiffez surtout pas de telles quantités de 4-ho-met, genre vraimment y'a de quoi mourrir pour la majorité des gens là ... surtout en trace
Comment tu supportais le bodyload ? Meme sous Diazépam j'avais des spasmes atroces vers 40mg et une tension musculaire flippante .
mdr mais tellement d'accord avec Acacia, j’arrive même pas à imaginer ce que ça peut faire comme effet sur mon corps 300 mg de 4ho.
je ne sais pas s'il y a de quoi mourir, mais 35-40 mg en oral ça pousse déjà très très très fort effectivement
si t'es sûr des dosages (si t'as eyeball c'est quand même très chaud de dire avec certitude sur des petites quantités), t'es sûr que c'était de la 4ho, et pas une autre trypta moins potente ? genre DiPT ou autre ?
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅ ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘
EDIT/Franchement je pense pas que cela soit létale , potentielement pour certains metabolisme oui mais la mithridatisation et le génome et le poids joue tellement, certains peuvent prendre 10x ce qui tuerait quelqu'un d autres ou l enverrait en HP (je précise j'y ai jamais mis les pièds, je touche du bois).
pour moi le 4HO c 'est juste un souvenir plaisant et une molécule que j'ai rangé (tjrs pour moi) dans la case "safe" (toutes propentions gardée en estimant qu'un prod peut ètre safe of course).
Hum...honnêtement soit t'as eu de la chance / t'as un organisme qui encaisse bien, ou ton batch était de mauvaise qualité ! (voir un peu des 3)
Car cette molécule est visiblement un IRS* (inhibiteur de recapture de la sérotonine) assez puissant et probablement un releaser de sérotonine. Y'a eu des cas de syndrome séroto avec cette molécule seule (pas de combo) dès 50mg. De plus, il augmente l'intervalle QT et semble cardiotoxique.
* je retrouve plus l'étude, mais @snap2 l'avait publié quelque part...
Si je puis me permettre, avec une telle tolérance ET un AD sérotoningrgique , je pense sincèrement pas que tes dosages soient représentatifs de quoi que ce soit mis à part pas quel point à tripper sous traitement et en plus de ça souvent et à haute dose, bousille vite sa tolérance aux psychés séroto .
Mais ça c'est connu je crois
Lecteur, lectrice, 21mg de Métocine c'est déjà beaucoup .
42mg, on se rapproche de la Surdose dangereuse chez la majorité des gens
Ne prenez pas de telles doses en vous attendant a vivre un truc light si vous avez pas défracté vos récepteurs sérotos, vous allez finir en larmes aux urgences
Tu crois encore sincèrement que c'était un bout de ton cerveau qui est ressorti par le nez ?
Si c'est le cas t'es sur d'avoir besoin de plus de psychés ?
Hello @Not For Human , serait-il possible d'avoir des sources pour ces différentes affirmations ?Cette molécule est visiblement un IRS* (inhibiteur de recapture de la sérotonine) assez puissant et probablement un releaser de sérotonine. Y'a eu des cas de syndrome séroto avec cette molécule seule (pas de combo) dès 50mg. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31706004/