Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clubkids a dit:moi jm de pb de mal de tete avec la fmp, tete le lendemain mais je ne crois pas, et c'est fou d'ailleurs je n'avais meme pas eu d'acouphene
Pas vraimentchacun voit ou g pecho ça
Un seul aurait suffi4_FMP
Pourquoi c'est dangereux ? parce que tu l'as senti ?sentir son sang comme ça dans le cerveau jtrouve ça vraiment mauvais comme effet et super dansgereux.
laisse moi finir ta phrase: NE PRENEZ PAS DE DROGUE INCONNUE AU DOSAGE INCONNU. Bon, okay, c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on achète de la drogue en tawa. Mais ya moyen de limiter les risques.Surtout aux personnes a qui ça le fait ne prenez pas
Non, t'as mal compris, l'"aspirine" réduit certaines douleurs liées à la vasodilatation.pas d'aspirine c'est vasodilatateur , moi j'ai pris de l'ibuprophène
Oui, d'accord, tu as raison. La requête "test neurochimique" sur Google m'a donné très exactement 2 résultats. Hmmmm. Sûrement un complot, avec aussi peu d'informations.ce sont des dérivés, des tests neurochimiques échoués
Tu parles, Shulgin n'a même pas fini ses études ! Un putain de cancre qui aujourd'hui joue avec nos vies l'enfoiré. Et Nichols le connard là, créer la MXE... Sérieux il a sorti la formule de son cul je pense.ça sort du cerveau de n'importe quel pseudo chimiste en fin d'études
T'as raison moi aussi je préfère le speed à ces conneries.s'inspirer de je ne sais quel plantes kiffées par je ne sais quelle tribu bla bla bla
ça y est on est grillé... Un cartel de producteurs de 4-fma se cache dernière psychonaut, c'est pour ça qu'on supprime tous les posts qui parlent des effets négatifs... Tous le monde est impliqué : modérateurs, administrateurs, et tout membre ayant plus de 2 ans d'ancienneté...Nemo a dit:mes posts les plus intéressants étaient effacés. Comprend ceci comme tu veux.
Vraiment pas cool ce produit sur moi en tout cas, 300mg pris en 3 fois dans une soirée. Sans parler des migraines, pointes au coeurs, et sensations bizarres dans le corps encore aujourd'hui (4eme mois).