Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-fluoromethamphétamine (4-FMP)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibull
  • Date de début Date de début

bibull

Glandeuse Pinéale
Inscrit
10/3/07
Messages
212
Hello, juste une petite info sur les effets de cette petite chose, j'avais déjà testé ~100 mg, alcool plus pétards, pas mal lège sympa a par pour dormir, j'ai opté pour du lorazépam.
Deux semaine après se test ~150 mg et la j'ai eu le droit a une monté de mal de tête mais un truc de malade situé de la nuque au sommet du crane, j'avais déjà eu droit a des gueules de bois de malades mais la ça a battu tout les records j'ai dû bouffer une dosse quasi létal d'ibuprofène pour que cela passe, j'ai lu des histoires d'acouphènes il faut ajouter la possibilité les maux de têtes horribles.
Je sais pas si c'est dû a cette molécule en particulier j'avais jamais eu se style de problèmes avec d'autres d'amphétamines, si vous avez des infos sur les montée en style mal de tête de fou je veux bien.

Pardon pour le orthographe de merde :roll:
 
je crois les histoires d'acouphènes concernaient la 4-fluoroMETHamphétamine.

Vendredi j'ai eu une soirée où on était 5 où on tous pris un para de 200mg de fluoro et quelque heures après un booster de 100mg et pour certains encore après un autre para de 100mg de butylone et il y a eu aucun problème...empatie toute la nuit + euphorie + sensation cotonneuse et d'être légé. pour les effet secondaire pour certain légé claquement de machoir mais rien de plus...aucun mal de tête ou quoi que ce soit d'autre.
T'es sur que c'étais bien du fluoroamphet et pas de fluorometamphet? ou que c'étais pas coupé avec autre chose?
 
jamais sur a 100% mais c'est du 4-FMP

http://www.erowid.org/chemicals/4_fluoroamphetamine/

le truc c'est que j'ai vraiment flippé avec cette montée mais bon je fais des recherches et rien dans le style, je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et de trop de bitures dans la semaine, c'est bien fait pour ma tronche.
 
Ça m'arrive aussi très très rarement ce genre de mal de crâne, je pense que c'est avant tout dû à un coup trop crispé, ce qui apporte une mauvaise circulation sanguine.

Un petit massage au niveau de l'arrière du coup fait souvent alors beaucoup de bien, tu ressentiras 2 tendons (ou un truc du genre, en touchant toi même tu verras surement ce dont je veux parler), tu les masses tranquillement en hésitant pas à bien appuyer, en remontant le long de ces "tendons" tu trouveras aussi deux petites boules plus ou moins dures, masser ces boules est ce qui fait le plus de bien; et sur ces petites boules n'hésite pas à y aller à la bourrin, ça fait mal sur le coup mais après c'est vraiment plaisant de ressentir que la circulation passe mieux et que l'intensité des maux de crânes baisse tout doucement :wink:
 
J'ai testé les pills de 4-FMP vendus sur nianiania.com ou turlututu.com (hahahaha..), j'en ai commandé 8, et j'en ai dnc tapé pas mal...

Les , voir LA premiere prise est sympa, apres, c'est bof...
C'est pas mal en soirée, ou pour les meufs..Mais sinon, grosse deprime le lendemain, gueule de bois ennorme pour ma part....
Jamais de mal de crane, meme avec 2.5 pills d'un coup..(mais bon, le dosage de la pills n'est pas précisé..)..
Apres avoir gobé la derniere, j'ai commencé à avoir non pas des accouphenes, mais une sensation d'oerilles bouchées, en peu comme avec l'altitude en voiture...
Bref, ça a quand meme duré plus d'une semaines, et c'etait plutot desagéable...et flippant a vrai dire..J'entendais nettement moins bien....

Bref, ce produit est flippant de toute maniere, que soit 4-fluoramphet ou 4-fluormethamphet..à mon avis, et d'apres mon experience du moins;.
 
bibull a dit:
Hello, juste une petite info sur les effets de cette petite chose, j'avais déjà testé ~100 mg, alcool plus pétards, pas mal lège sympa a par pour dormir, j'ai opté pour du lorazépam.
Deux semaine après se test ~150 mg et la j'ai eu le droit a une monté de mal de tête mais un truc de malade situé de la nuque au sommet du crane, j'avais déjà eu droit a des gueules de bois de malades mais la ça a battu tout les records j'ai dû bouffer une dosse quasi létal d'ibuprofène pour que cela passe, j'ai lu des histoires d'acouphènes il faut ajouter la possibilité les maux de têtes horribles.
Je sais pas si c'est dû a cette molécule en particulier j'avais jamais eu se style de problèmes avec d'autres d'amphétamines, si vous avez des infos sur les montée en style mal de tête de fou je veux bien.

Pardon pour le orthographe de merde :roll:


hello
j'ai essayé 2 fois le 4-fmp.
la première fois 200mg et pendant la montée j'ai commencé a ressentir le meme point a la nuque, plus précisément a a la base du crane mais la douleur etait presque paralysante. j'ai passé 5h assis, tout speedé mais je ne pouvais pas bouger a cause de l'horrible mal de crane. qunad le mal cest une peu calmé 6h apres , je suis alklé me coucher et j'ai eu des acouphène dans une oreille. jetais content d avoir des inducteur de sommeil sous la main !

la deuxième fois 3 mois et demi apres, dose 200 mg et rebelote pour le mal de tête, survenu cette fois a la troisième heure mais toujours aussi intensse.

de plus, 1 ami qui ont consommé en une autre occasion du 4fmp ma decrit les meme maux de tetes.
j'en tires 2 conclusions :
1. soit le 4fmp que j'ai touché (celui de mon ami venait du meme site) est d'une qualité de merde et alors il faut avertir les potentiels acheteurs de ce site que leur 4fmp est frelaté/coupé avec je-ne-sais-quoi voir potentiellement dangereux.
2. soit certaines personnes dont je fais partie font une mauvaise réaction au 4fmp, indépendamenet du fait que de tel phénomène ne se produisent jamais avec d'autres substances.

j'ajouterais pour Totoro : je pense que vu l'intensité du mal de crane couplé au fait que j'étais raide comme une perche (au propre comme au figuré), le massage que tu recommande n'aurais pas eu beaucoup d'effet.... cependant je reconnais que ca peut etre efficace, parfois sous hallucinogène j'ai la nuque ultra-crispée et je pratique un massage comme tu le decrit et souvent ca fait bon effet


pour conclure, je pense que le 4-fmp est a proscrire (ya de nombreux témoignage qui attestent des possibles effets physiques aux oreilles). les beta-ketone me semblent plus interressantes. en tous les cas, on ne me reprendra plus à m'approcher de cette molécule.
 
Ou du site qui la vend...
 
le site en question est limite cest sur. (eu)
mais le methy qu'il mon envoyé la dernière fois était correct (mi-février).
si tu en connais un bon (européen) n hésite pas a me mp
 
J'ai acheté mon 4-fmp sur le mm site que toi et tout les gens à qui je l'ai fait tester et moi même en sommes vraiment très content.
Aucun mot de tête, aucune douleur nulle par (que ça soit aux oreilles ou ailleurs).
A chaque fois qu'on en prend c'est 200mg en parachute + encore une fois 200mg 3 à 5 heures après (une fois accompagné de butylone ou de méthylone). On plane tous à mort et on peut pas s'arréter de parler (c'est vachement empathogène ce truc c'est ouf)...c'est pour l'instant la meilleure alternative au MDMA que j'ai trouvé...c'est vraiment kiffant!!
 
Moi la methylone de ce meme site etais a chier.

Bref, je le deconseille a fond ...

Le 4-FMP, oui, j'ai beaucoup de mauvais report, et la descente est ignoble (pour moi en tout cas, de toute facon, je suis Mr. Anti-stimulants...)
 
Moi aussi je suis pas très chaud pour se qui est des stimulants, style la coke s’est soit 15 mins pour 3 bonnes heures de merdes soit je me la joue scare face, pour le 4-FMP les premières fois j’ai vraiment trouvé ça cool pas juste un stimulant il y avait un petit plus et la der style monté en couille de chez prisse de tête ma refroidit. Mais rien a foutre c’est pas les pepettes qui manquent on verra bien a la prochaine.
 
moi jm de pb de mal de tete avec la fmp, tete le lendemain mais je ne crois pas, et c'est fou d'ailleurs je n'avais meme pas eu d'acouphene
 
les acouphènes tu les chope pas dès la premiere fois (heureusement d'ailleurs).

C'est le petit "plus" pour ceux qui en prennent regulièrement disons ;)
 
nan c'est faux, les accouphene ont les chope dès la 1er prise ou apres..jai la preuve sur moi et d'autres potes.
 
Sebastian a dit:
les acouphènes tu les chope pas dès la premiere fois (heureusement d'ailleurs).

desolé copain ^^mais les acouphenes , sont presents des la premiere foi chez un grand nombre de consommateurs, mais cessent avec l' arret de la substance .

pour un usage chronique , il est presque certains que les acouphenes seront plus reguliers , plus intenses.
j' ai meme bien peur (parole de connaisseur de la famille) que l' utilisation repetée n' entraine , des lesions irremediables ..... a bon entendeur ..

(ceci est valable dans une moindre mesure a toutes les amphets substituées , mais mention spetiale a la 4FA , jvous le promet ><)
 
Au temps pour moi ;)
 
*mode leche bottes*

mais je t' en pris O grand moderateur supreme guide de lumiere de la communautée. que la lumiere guide tes pas..

useless post count (encore un ^^)
 
J'ai l'impression que les pills vendues assez chère sur le site que nous connaissons tous sont quand même de meilleure qualité contrairement aux avis divergeant concernant cette substance prise en poudre. Cela est bien entendu mon propre avis ;)
 
"je pense que le 4-fmp est a proscrire (ya de nombreux témoignage qui attestent des possibles effets physiques aux oreilles). les beta-ketone me semblent plus interressantes. en tous les cas, on ne me reprendra plus à m'approcher de cette molécule."

Il y a quoi pour remplacer mis a part methylone + mephedrone ?

sachant que de mon coté j'ai les meme symptomes pour le 4FA mais aussi apres de grosses doses de methylone....
 
KAFKA a dit:
Il y a quoi pour remplacer mis a part methylone + mephedrone ?

ethylcathinone , butylone , ethylone , methylenedioxypyrovalerone, desoxypipradol , fluoro-methylmethcathinone(meme probleme que la 4FA en pire), et un paquet d' autres au noms un peu barbares :)

bien a toi ++
 
Retour
Haut