Salut les psychos !
J'ai récemment fais l’acquisition de cette molécule décrite comme très proche des champotes, et après l'avoir testé avec un pote quelques questions me viennent...
On à tous les deux trouvé ça étrangement court, nous avons dropé ~15mg (à +/-0,002g faut que je m'achète un balance de meilleure qualité) les effets se sont déclarés à T+40min pour nous deux et après environ 1h-1h30 de montée bien présente nous sommes arrivés sur un plateau plutôt soft qui s'est terminé net à T+4h...
(Je précise que nous sommes tout deux de
gros amateurs de champis et qu'on à tendance à tripper autour de 2,5g-3g de cubensis secs)
Niveau perche, je confirme que ça ressemble aux champis avec moins de OEV (du moins pour nous à ces dosages), le physique est similaire et le mental peut être un peu moins euphorique mais ça après c'est aussi le S&S qui joue.
Donc je me demandais, est ce que tous le monde le vit de manière si courte ?
Je compte faire un dosage volumétrique en attendant ma nouvelle balance kern (merci Lotre
) ce produit est t-il soluble dans l'alcool ? (type Rhum, vodka)
Si oui quelle est sa solubilité ?
Si non, soluble dans l'eau ? dans le Propylène Glycol ?
Quid de la conservation de la molécule en solution ?
Le redrop permettrais t-il de prolonger la durée du trip ou observe t-on le même genre de tolérance qu'avec les champis ?
Jusqu'à quel dosage considérez vous ce produit comme "safe" ?
Merci les aux psychos consciencieux qui me répondront