Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

4-ACO-DMT

Par contre, tu penses pas que 30mg, c'est vraiment trop ?

Dose forte c'est certain, trop je sais pas, faudrait que je reteste en repartant de 20mg voir 15mg.

Ce qui est bizarre, c'est qu'à 30mg les visus étaient moins fortes, donc pas forcement utile de doser autant.
C'était physiquement :puke:et mentalement plus hard, mais pas visuellement, et au niveau auditif j'ai jamais apprécié la musique pendant le trip ce qui m'a fait très mal.

Mais quand je repense à l’état de dissociation dans lequel j’étais j'ai envie de dire oui c'était trop!!!:twisted: je m'attendais pas à ca.

Ce qui est sur c'est que 30mg c'est vraiment pas une dose que je conseillerais :-1:.

Salut les psychos !

J'ai récemment fais l’acquisition de cette molécule décrite comme très proche des champotes, et après l'avoir testé avec un pote quelques questions me viennent...
On à tous les deux trouvé ça étrangement court, nous avons dropé ~15mg (à +/-0,002g faut que je m'achète un balance de meilleure qualité) les effets se sont déclarés à T+40min pour nous deux et après environ 1h-1h30 de montée bien présente nous sommes arrivés sur un plateau plutôt soft qui s'est terminé net à T+4h...
(Je précise que nous sommes tout deux de gros amateurs de champis et qu'on à tendance à tripper autour de 2,5g-3g de cubensis secs)

Niveau perche, je confirme que ça ressemble aux champis avec moins de OEV (du moins pour nous à ces dosages), le physique est similaire et le mental peut être un peu moins euphorique mais ça après c'est aussi le S&S qui joue.

Donc je me demandais, est ce que tous le monde le vit de manière si courte ?
Je compte faire un dosage volumétrique en attendant ma nouvelle balance kern (merci Lotre ;) ) ce produit est t-il soluble dans l'alcool ? (type Rhum, vodka)
Si oui quelle est sa solubilité ?
Si non, soluble dans l'eau ? dans le Propylène Glycol ?
Quid de la conservation de la molécule en solution ?

Le redrop permettrais t-il de prolonger la durée du trip ou observe t-on le même genre de tolérance qu'avec les champis ?
Jusqu'à quel dosage considérez vous ce produit comme "safe" ?

Merci les aux psychos consciencieux qui me répondront :)

Yep quand j'en consommais je vivais le trip de manière plutôt courte (montée rapide jusqu'au plateau, et fin des effets environ 4h après).

Même ressenti pour ce qui est de l'abus, un peu comme avec n'importe quelle psyché en fait, ça ne sert à rien d'en prendre trop puisque après on est sur la défensive et on ne kiffe pas son trip émotionnellement (d'où l'absence de visuel obscurci par le mental qui fait culpabiliser d'en avoir trop prit).

Le redrop ne sert pas à grand chose, encore une fois comme avec la majorité des psychés, en reprendre renforce l'effet stimulant sans relancer l'euphorie du trip, à moins de surdoser et d'être dans une ambiance adéquate. Quitte à vouloir remonter, autant fumer un joint ou prendre un verre de hard, et ensuite se faire une raison que le trip est fini en sachant qu'avec le 4-ACO-DMT, celui-ci est court.

Pour le dosage chepa trop, moi j'utiliserais plutôt de la vodka vu que c'est neutre comme alcool.

[4-ACO-DMT] ce produit est t-il soluble dans l'alcool ? (type Rhum, vodka) => Oui
Si oui quelle est sa solubilité ? => ne pas dépasser 3mg/mL d'après ce que j'en sais (3mg/mL testé dans de la vodka, OK)
Quid de la conservation de la molécule en solution ? => j'ai l'impression que c'est pas pire qu'en poudre (mais pas mieux).
Cela dit j'ai pas test plus que ça : la dernière fois que je l'ai fait c'était surtout pour éviter de me trimballer ma balance en vacances
^^

Autoquote : (la galère pour retrouver ce message...)
CastlesMadeOfSand a dit:
Perso j'ai fait une dilution ya pas longtemps : 20mg de 5-MeO-MiPT dans 10mL de vodka le tout dans une petite fiole.
J'ai test 1mL de la dite solution pour l'instant soit 2mg histoire d'avoir un avant goût, dosage dur à obtenir en pesant.

La prochaine fois ce sera sûrement 2,5mL soit 5mg mais je verrais sur le moment : j'aime beaucoup le dosage volumétrique pour sa facilité et sa précision ^^
Par contre apparemment faut pas dépasser les 3mg/mL pour diluer correctement ce genre de tryptamine (c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches sur la toile en tous cas).

Le dosage en dessous de 10mg me semble vraiment dur à maîtriser avec les petites balances chinoises.

Bon à priori visuellement ça se dégrade assez vite dans de la vodka... Mais ça reste potent :p
bld01 a dit:
même topo avec mon 4-ho-met, dilué dans de la vodka et 1 semaine apres, le tout est devenu couleur café fort. J'ai pas testé pour voir s'il est encore potent.
AlphaMethyl a dit:
Aucun soucis si la solution est noire. J'ai toujours des vials de 4-ACO-MET/4-ACO-DIPT dilué dans de l'alcool type Vodka depuis 2009 [CMOS edit : message de 2012], tout est brunâtre/noire, testées récemment et toujours actif

Retour