StuPeter Neurotransmetteur Inscrit 1/4/13 Messages 84 12/4/13 #21 J'ai pas du tout compris d'où il vient ton message alors Et sinon t'inquietes pas !
superflu Holofractale de l'hypervérité Inscrit 20/9/11 Messages 2 226 12/4/13 #22 C'est pas compliqué pourtant. Regarde : "Je dirais même que derrière la majorité des bad, il y a un manque de sommeil ou d'alimentation..." "...ou un noob sans informations." Voilà ! Maintenant tu as compris !
C'est pas compliqué pourtant. Regarde : "Je dirais même que derrière la majorité des bad, il y a un manque de sommeil ou d'alimentation..." "...ou un noob sans informations." Voilà ! Maintenant tu as compris !
StuPeter Neurotransmetteur Inscrit 1/4/13 Messages 84 13/4/13 #23 superflu a dit: C'est pas compliqué pourtant. Regarde : "Je dirais même que derrière la majorité des bad, il y a un manque de sommeil ou d'alimentation..." "...ou un noob sans informations." Voilà ! Maintenant tu as compris ! Cliquez pour agrandir... Ok scuse moi man
superflu a dit: C'est pas compliqué pourtant. Regarde : "Je dirais même que derrière la majorité des bad, il y a un manque de sommeil ou d'alimentation..." "...ou un noob sans informations." Voilà ! Maintenant tu as compris ! Cliquez pour agrandir... Ok scuse moi man