Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superflu a dit:...ou un noob sans informations.
StuPeter a dit:Jt'ai compris the seeker mais toi tu m'a pas compris dans tes propos du debut.
Ano a dit:Bah le truc c'est que si j'ai tout compris, en gros Stu' et ses potes ont une expérience des substances quasi nulle, ou en tout cas ne peuvent clairement pas être considérés comme étant matures vis à vis de ces substances.
Je ne sais pas quelle époque il raconte dans son premier TR, mais apparemment ils en sont tout juste au stade de la découverte, et par exemple alors qu'ils étaient au départ partis pour essayer des champi', vu qu'il n'y en avait pas ils se sont rabattus sur de la MDMA, en délaissant un choix de LSD. Pour moi ça veut quand même dire que alors qu'ils devaient s'être un minimum renseignés sur les champis pour motiver leur décision d'en acheter, devant le fait qu'il n'y en avait pas, sans réfléchir trop longtemps et (peut-être) sans avoir fait de recherches trop poussées sur la MD' avant, et bien ils en ont quand même acheté, alors que ça n'avait rien à voir avec les effets qu'ils recherchaient à l'origine, ce dont le LSD aurait été sans doute plus proche. Après je dis pas non plus qu'il aurait fallu prendre du LSD, mais simplement j'ai lu en ça une certaine décision "coup de tête" sans trop grande réflexion derrière.
Donc en gros, si c'est bien ce que je pense et que ces soirées seront des soirées de découverte ou seulement de 2ème ou 3ème expérience avec lesdites substances, moi je trouve ça vraiment pas sérieux. Après j'y connais rien, pour l'instant j'en suis encore qu'au cannabis.
StuPeter a dit:Ok j'assume le fort caractere de mon post, ça polémique la, et c'est vrai qu'a premiere vue on se dit "Ouhla vasy molo mec !", mais justement, je préferais y aller sec et avoir des réponses claires, quitte a me faire traiter de noob, (merci d'ailleurs xD).