Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3 soirées d'affilée au LSD/Champi/MD/Keta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion StuPeter
  • Date de début Date de début

StuPeter

Neurotransmetteur
Inscrit
1/4/13
XX

Si vous êtes particulièrement fatigués, le risque de bad est largement multiplié. Je dirais même que derrière la majorité des bad, il y a un manque de sommeil ou d'alimentation.

...ou un noob sans informations.

Yo, ça serais cool de te présenter aux membres du forum ici (je ne crois pas t'y avoir vu ... oublies si je me trompe) : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Et pour ta question, je n'ai pas très bien compris ce que tu demandes, car tu cites un cocktail de prods plutôt explosif, donc j'imagine que tu les connais indépendamment pour leurs effets, si c'est pas le cas ... oui ce sera une épreuve, car trois jours de défonce (avec combos) ça se gère (le corps prend chère !) ! et mal gérer tu peux passer par des phases badantes voir dangereuses si tu ne connais pas les interactions à éviter.

Perso, être perché au LSD/champignons/ketamine chez moi avec 10 potes dans le même état, je bad direct, a 10 perché dans tas maison\appart vous allez tous retourner je crois, et ça pourrait te faire bien bader de sentir que la situation t'échappe. Enfin ce n'est que mon avis.

Je pense aussi qu'un trip aux champignons se savoure avec un petit nombre de personnes. Pareil pour le LSD en intérieur. Trop de monde, c'est plus de confusion, plus de bordel, plus de risque de bad trip.

Tu peux dévelloper superflu ?..
Ok je m'y suis mal pris, j'ai oublié de preciser que les produits seront pas mélangés et que les 3 soirées c'était juste une idée pour l'instant.

Ce qu'il voulait dire c'est que ce que tu compte faire a un nom, ça s'appelle l'inconscience. 10 personnes dans un espace restreint 3 jours a fond de produits c'est pas top top...
C'est pas un trek sportif que vous allais faire la, c'est vous retourner le cerveau comme des bourrins.
Si vous prenez du lsd ou des champis après une nuit ou vous avez pas dormi, augmentation très forte des chances de bad, le cerveau
n'a pas la force suffisante pour gérer le trip.
Et j'espère bien que vous aurez l'occasion de dormir ! 3 nuits sans dormir c'est un peu hardcore tout de même...
La kéta n'en parlons même pas, yen a qui kiffent mélanger, moi perso c'est pas du tout mon truc seul ou en mélange mais prendre un truc
qui te ralentit le système nerveux en même temps qu'un autre truc qui l'excite c'est foireux.

Bref ce que je ferais à votre place, c'est une soirée MD collective et une soirée psyché (lsd ou champis selon comment chacun le sent), avec
une nuit sans rien prendre entre les 2 pour pouvoir dormir et vous reposer.
De plus, fait gaffe à l'influence collective. D'un point de vu extérieur là de suite t'as l'impression que ça va être surfun mais sur le moment yen a qui peuvent ne pas du tout kiffer ce rythme, et prendre des trucs pour "faire comme les autres" pour le regretter amèrement, toi le premier t'en sais rien quel sera ton état d'esprit, t'auras ptetre pas du tout envie de prendre un psyché parce que tu sera complètement crevé. Et gaffe à la kéta, ce truc ets propice aux surdosages, bad-trip et accidents diverses. Je serais vous j'en embarquerais même pas vu les autres trucs que vous avez ça a rien à faire la.
Bref ton programme moi je me le ferais sur une semaine avec 2 fois moins de personnes. Maintenant c'est toi qui gère...
En tout cas de manière générale, tu pense bien que ce genre de marathon est à éviter. Le cerveau et le corps on besoin de temps pour se remettre
d'un trip. C'est pas en une fois que vous allez vous boussiler mais plus tu érode ton "capital santé" plus t'as de risque de te prendre des
effets néfastes dans la gueule.

Enfin faites gaffe à vous quoi :\\

Jt'ai compris the seeker mais toi tu m'a pas compris dans tes propos du debut.
Emiklos j'en ai réédité un car au depart je l'avais mis principalement pour la réponse des champis dans les psychédéliques naturels et j'ai mis celui la dans les synthés... Mea culpa

superflu a dit:
...ou un noob sans informations.

Double Like ! :grin:

Pour ma part je pense que Psyché ou autre joyeuseté des que la fatigue est présente surtout accumulé en plusieurs jours d'affiler, même si le prod fait en sorte que le corps soit réveillé le mental fatigue beaucoup et le risque de bad, de mauvaise réactions, voir même d'OD ou le corps qui pète un câble a cause du mélange de prods + fatigue sur 3 jours, tout est décuplé . Faut faire attention.

StuPeter a dit:
Jt'ai compris the seeker mais toi tu m'a pas compris dans tes propos du debut.

Si j'ai compris mais annoncé comme tu l'a fait ça fait flipper... On dirait que tu banalise tout ça comme si t'allais te faire une vulgaire feria et que t'avais acheté 50L de pastis, de vodka et de rhum.

Enfin bon désolé j'y suis allé un peu fort mais toujours pareil, ya du monde qui passe sur le forum, tout le monde n'a pas le recul nécessaire et un post comme le tient appelle au nawak et vazy que je me défonce comme un ptit foufou.

Bref tu nous as compris je pense, la réaction était peut être brutale mais regarde le titre de ton post et tu comprendra toi même la raison.
Enfin sans rancune :smirk:

Tout à fait d'accord. Le forum a pour objet de promouvoir un rapport responsable aux produits, et banaliser ainsi des prises de produits sur plusieurs jours consécutifs est un problème. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, mais tu es venu en quêtes de réponses et tu les as, ce genre de "rythme" est particulièrement risqué.

Oui voila.
Bon après Stupiter je comprend ta démarche. Moi aussi quand j'ai commencé les psychés je voulais me faire ce genre de "programme".
Mais au final je me suis rendu compte que c'est beaucoups plus compliqué que ça, tu ne peux pas vraiment prévoir ce qui va se passer.
Et tripper avec autant de monde sur plusieurs jours d'affilés pas sur que tu auras les résultats que tu attend.
Il vaut mieux prendre ton mal en patience, tripper avec des petits groupes et ne surtout pas se "forcer" à faire les choses.

Je viens faire l'avocat du diable, un peux.

Je pense qu'en espaçant suffisamment et en s'accordant des pauses, tout en s'alimentant et en s'accordant des siestes.
Mais je pars du principe qu'il écoute son corps et qu'il drop pas aveuglément tout et n'importe quoi.

Oui, il y a un fort potentiel de risque mais faire la fiesta 4jours de suite en festival ou en intérieur, c'est kiff-kiff selon moi et je peux pas trop me permettre de juger un bonhomme alors que demain soir je serai parti la tête dans le caisson d'Hérétik sans avoir la moindre idée de quand je dormirai.

Si vous faites pas les cassos, ça devrait bien se passer.

Je dis ça, je dis rien.

Bah le truc c'est que si j'ai tout compris, en gros Stu' et ses potes ont une expérience des substances quasi nulle, ou en tout cas ne peuvent clairement pas être considérés comme étant matures vis à vis de ces substances.

Je ne sais pas quelle époque il raconte dans son premier TR, mais apparemment ils en sont tout juste au stade de la découverte, et par exemple alors qu'ils étaient au départ partis pour essayer des champi', vu qu'il n'y en avait pas ils se sont rabattus sur de la MDMA, en délaissant un choix de LSD. Pour moi ça veut quand même dire que alors qu'ils devaient s'être un minimum renseignés sur les champis pour motiver leur décision d'en acheter, devant le fait qu'il n'y en avait pas, sans réfléchir trop longtemps et (peut-être) sans avoir fait de recherches trop poussées sur la MD' avant, et bien ils en ont quand même acheté, alors que ça n'avait rien à voir avec les effets qu'ils recherchaient à l'origine, ce dont le LSD aurait été sans doute plus proche. Après je dis pas non plus qu'il aurait fallu prendre du LSD, mais simplement j'ai lu en ça une certaine décision "coup de tête" sans trop grande réflexion derrière.

Donc en gros, si c'est bien ce que je pense et que ces soirées seront des soirées de découverte ou seulement de 2ème ou 3ème expérience avec lesdites substances, moi je trouve ça vraiment pas sérieux. Après j'y connais rien, pour l'instant j'en suis encore qu'au cannabis.

Ano a dit:
Bah le truc c'est que si j'ai tout compris, en gros Stu' et ses potes ont une expérience des substances quasi nulle, ou en tout cas ne peuvent clairement pas être considérés comme étant matures vis à vis de ces substances.

Je ne sais pas quelle époque il raconte dans son premier TR, mais apparemment ils en sont tout juste au stade de la découverte, et par exemple alors qu'ils étaient au départ partis pour essayer des champi', vu qu'il n'y en avait pas ils se sont rabattus sur de la MDMA, en délaissant un choix de LSD. Pour moi ça veut quand même dire que alors qu'ils devaient s'être un minimum renseignés sur les champis pour motiver leur décision d'en acheter, devant le fait qu'il n'y en avait pas, sans réfléchir trop longtemps et (peut-être) sans avoir fait de recherches trop poussées sur la MD' avant, et bien ils en ont quand même acheté, alors que ça n'avait rien à voir avec les effets qu'ils recherchaient à l'origine, ce dont le LSD aurait été sans doute plus proche. Après je dis pas non plus qu'il aurait fallu prendre du LSD, mais simplement j'ai lu en ça une certaine décision "coup de tête" sans trop grande réflexion derrière.

Donc en gros, si c'est bien ce que je pense et que ces soirées seront des soirées de découverte ou seulement de 2ème ou 3ème expérience avec lesdites substances, moi je trouve ça vraiment pas sérieux. Après j'y connais rien, pour l'instant j'en suis encore qu'au cannabis.

Dans ce cas là qu'il apprenne sur le tas et qu'il expérimente la claque.
Façon dès la deuxième journée y'aura plus de bonhomme.

:mrgreen:

Ok j'assume le fort caractere de mon post, ça polémique la, et c'est vrai qu'a premiere vue on se dit "Ouhla vasy molo mec !", mais justement, je préferais y aller sec et avoir des réponses claires, quitte a me faire traiter de noob, (merci d'ailleurs xD).
J'irai en mode plus subtil la prochaine fois !
Et merci de vos réponses, qui au final, laisseront ce sujet avec une morale a la "Be aware" !
Peace !

Moi je te conseil de une Foix que tu auras tout mélange lsd/champi/md/keta de fumer une grosse douille de salvia 40x en buvant de l'ayauasca !!! comme ça tu fini avec le reste de ton cerveau :)

Ces jeunes d’aujourd’hui !! :)

StuPeter a dit:
Ok j'assume le fort caractere de mon post, ça polémique la, et c'est vrai qu'a premiere vue on se dit "Ouhla vasy molo mec !", mais justement, je préferais y aller sec et avoir des réponses claires, quitte a me faire traiter de noob, (merci d'ailleurs xD).

Si tu fais référence à mon post parlant des noobs sans informations, je ne te visais absolument pas, mais souhaitais juste compléter les propos de Sludge. Par contre que tu t'y identifie de toi même, montre surement que c'est pas faux. Je te conseillerai alors de pas faire le bourrin et de prendre soin de toi.

Retour