Mmhhhh l'objectif de mon post était de parler de la molécule, pas forcément de faire de la "philosophie"

Je connais les doses, je sais plus ou moins a quoi m'attendre niveau effets de base, ce que je voulais voir avec mon post c'est si effectivement plusieurs personne aurai ressenti au niveau "personnel" cet aspect dark dont je parle. Aussi si quelqu'un pouvait comparer K/MXE/3meoPCP ça serai sympa.
D'apres ce que j'ai compri :
- c'est interminable
- ablation du porte monnai
- dose entre 10 et 20mg pour commencer (c'est ce que j'ai déterminé pour mon cas, étant un minimum habitué au disso)
- la disso n'est pas aussi apparente que sous d'autre dissociatif, mais on est quand meme en recul par rapport au monde : les effets s'apparente plus à une sorte de déréalisation qu'a un mindfuck-où suis je K like
- dans le même esprit que le point précedent, l'esprit semble rester plus claire par rapport à d'autre disso (DXM ou MXE for example)
- plus risqué au niveau effets secondaire que MXE ou K. Probablement moins que le DXM.
- certain on noté une dysphorie tandis que d'autre l'euphorie dont je parle au premier post.
- je n'arrive pas a savoir si c'est un disso stimulant ou calmant, sources contradictoires a ce propos
Y a t'il plus a savoir ? Voila en gros c'est ma question, c'est celle que j'aurai du posé au premier post.
Supposant un accès facile à la K, est il judicieux de lâcher de la thune dans le 3meoPCP (cher) selon vos propres appréciation ? Autre question.
Edit : je voudrais savoir aussi si c'est plus ou moins stimulant que la MXE, point assez important car la stim me dérange sous MXE