Merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire un retour sur ce que vous avez dit.
Cosmodope : Je me doutais de la mauvaise association avec l'alcool (surtout la montée éthylique masquée ...)
Cosmodope a dit:
Niveau effets j'ai vraiment du mal a cerner ce produit, c'est vraiment un dissociatif étrange, bien qu'il ait un gros potentiel, je reste vraiment confus...
PaRaLLeL a dit:
Sinon y'a de quoi en faire une belle apologie, fixé entre dissociation et stimulation, l'euphorie est présente. Bref... avis aux amateurs. Doit être bien neurotoxique vu comme ça pète les scores en Ki Nm par rapport au PCP "normal".
Très accrocheur.
Psychonautique ? Non. A balancer avec opis, stim etc... Après s'que j'en dis
Il est vrai qu'en matière de disso, le 3meo est plutôt subtil. Des effets d'anesthésie tactiles, les couleurs qui virent pastels, les perspectives un peu modifiées, l'impression d'être dans une bulle ...
J'ai testé avec respectivement, 3x5mg échelonnés sur le week-end, mais 2x5 est déjà largement suffisant. Etant un amateur de x' et de c, je trouve que niveau qté et descente, le 3meo "s'amortit bien" en tant que stim, rien à voir avec d'autres cousins stims. Evidemment, ne perdons pas de vu de vue la neurotox. J'ai aussi testé un plug à 15 mg, mais j'ai attaqué un peu fort et j'en reste au subling.
Par rapport à la MXE, le mouvement me semble moins débilité (au premier abord), mais attention le 3meo pousse à la maladresse. Néanmoins, il s'agit d'un prod plus "social" que la MXE (je pense ... à voir coté S&S).
Pas très psychonautique ... Pas d'accord. J'avais testé avec du met4oh et de la mipt. Le niveau de potentiel est très intéressant (d'où l'interrogation rdr

). ATTENTION : pas s'amuser à faire un combo avec des drops rapprochés (à cause de l'anesthésie du 3meo). L'afterglow de pcp est tel que, 20h après un drop de 3meo (5mg), son association avec la mipt, transforme cette dernière en puissante exp tryptaminergique.
OD, arf ... tu dois être un peu blindé pour ne pas avoir senti passer l'afterglow

. Enfin, tous les témoignages sont bienvenus.
Thanks les dudes
See you