Hello, hello,
Alors pour ce qui est de ses mécanismes de fonctionnement je vais pas être trés original et je ne peux que te diriger vers les différentes fiches wiki :
3-MeO-PCP - Wikipedia, the free encyclopedia
https://wiki.tripsit.me/wiki/3-MeO-PCP
Les mécanismes sont bien expliqués ainsi que ses affinités sur les recepteurs NMDA comme beaucoup d'arylcyclohexylamines a ce que j'ai compris (la pharmaco je trouve ça compliqué bien que trés intéréssant...).
"
3-MeO-PCP binds to the NMDA receptor with higher affinity than PCP and has the highest affinity of the three isomeric anisyl-substitutions, followed by 2-MeO-PCP and 4-MeO-PCP. It is also a Serotonin Reuptake Inhibitor (SRI).
3-MeO-PCP has a Ki of 20 nM for the NMDA receptor, 216 nM for the serotonin transporter and 42 for the sigma1 receptor."
Bon je sais pas si ça aide vraiment mais ça donne une idée de comparaison entre les différentes arylcyclohexylamines et autres dissociatifs...
Pour ce qui est de ses intéractions je dirais de ma maigre expérience avec ce produit que les combos peuvent être trés dangereux et qu'il faut être trés vigilent avec le 3meo pcp et en particulier avec les dépresseurs du SNC tels que l'alcool :toimonster:
les effets du 3meo masquent la montée de l'alcool et la c'est le black out assurés voir séjour a l'hopital en + des risques pour ta santé physique (chutes, coma...) pas trés glop donc faire trés attention (je m'étalerai pas mais ça ma foutu dans la merde plusieurs fois bref...)
Faire trés attention aussi avec le mélange avec d'autres dissos je pense particuliérement au DXM du fait qu'ils agissent tout deux sur la sérotonine, idem avec la mxe que je déconseille vivement car les deux produits semblent se potentialiser et la c'est le dawaaa aussi avec black out a la clé, confusion et incomprehension total dangereux et peu récréatifs bref risqué a mon avis ca vaut pour tout les autres dissos donc.
Pour le tramadol je pense que le combo est trés hasardeux aussi (le trama tapent un peu partout sur les recepteurs)
A proscrire. Idem pour ce qui est des antidéprésseurs...
Avec la codéine, revoir les dosages a la baisse et évidemment a éviter risque de dépréssion respiratoire de plus je trouve que l'effet dissos a tendance a masquer légérement les effets corporels et la chaleur de la codéine ainsi que son euphorie... je pense que ça s'applique a la majorités des opis.
Niveau effets j'ai vraiment du mal a cerner ce produit, c'est vraiment un dissociatif étrange, bien qu'il ait un gros potentiel, je reste vraiment confus... Je pense aussi que ma tolérance a la mxe doit être trop élévé mes résultats avec le produit sont un peu décevant ne ressentant que peu les effets même s'ils sont discernable, il faudrait que je fasse une trés looongue pause pour remettre tout ça en ordre, il ya tolérance croisé. Je trouve d'ailleurs que il y a vraiment peu de descriptions du panel d'effets du 3meo sur le net les trips étant généralement trés vagues par rapport aux autres dissos (mxe, dex, ké etc.)... (bon en même temps dur de mettre des mots sur ces expériences) et on a trop peu d'infos sur les sites d'usagers en français.
J'ai lu tes TR (bien écrit au passage) ainsi que pas mal d'autres sur psycho et bluelight mais j'ai toujours du mal a cerner ce que l'on ressent sous 3meo pcp a titre de comparaison aussi ce serait pas mal d'utiliser ce topic pour synthétiser un peu l'usage, les doses et les effets sur les usagers ainsi que ses dangers et ses effets sur le long terme. Même sur Bluelight le 3meo pcp reste un dissos vague je trouve.
Le 3meo étant trés intéréssant on manque vraiment de données par rapport a une mxe et ses multiples threads et expériences a travers le net.
Si t'a d'autres questions hésite pas ou que je suis pas assez clairs sur certains points hésitent pas :yawinkle:
Cheers ! :grin: