Limite maintenant ce n'est même pas à cause de pensées trop puissantes, c'est parce qu'on aime tous les psychés en grande partie pour ça, et que ça nous semble important d'y consacrer du temps, j'imagine.Neuronal31 a dit:On a aussi jamais eu de bad trips dans le sens introspectif du terme, ni de puissantes pensées "intimes" qui pourraient nous motiver à laisser seuls certains d'entre nous... enfin ça viendra peut-être.
Oui je vois très bien ! Bon faut vraiment que j'écrive un tr (mais j'attends de récup mon pc au lieu d'etre sur celui du coloc), mais y'a un peu de ça à un moment : l'un qui part en introspection et ne peut s'empêcher de parler parler, et nous autres qui devenont des spectateurs/acteurs de sa pensée projetée.. C'est très étrange comme sensation, puis sur le coup ça passerait presque inaperçu..Neuronal31 a dit:Quand je parle d'introspection je fais plutôt référence à des pensées sur ma propre personnalité, mes souvenirs propres (bien que certains puissent effectivement entrer en phase avec ceux de C et de Psychotrip) et divers sujets liés à mon "intimité psychique" si tu vois ce que je veux dire.
Du coup, il est rare que les délires des autres (enfin jusqu'à présent en tout cas) viennent interférer avec ce genre d'idées, qui sont quand même assez restreints.
Enfin bon voila, l'essentiel dans tout ça t'façon, c'est que tu te sentes bien !