Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(2xLSD) Tripes Miss Ticket Hop ! Tiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neuronal
  • Date de début Date de début
Neuronal31 a dit:
On a aussi jamais eu de bad trips dans le sens introspectif du terme, ni de puissantes pensées "intimes" qui pourraient nous motiver à laisser seuls certains d'entre nous... enfin ça viendra peut-être.
Limite maintenant ce n'est même pas à cause de pensées trop puissantes, c'est parce qu'on aime tous les psychés en grande partie pour ça, et que ça nous semble important d'y consacrer du temps, j'imagine.

Neuronal31 a dit:
Quand je parle d'introspection je fais plutôt référence à des pensées sur ma propre personnalité, mes souvenirs propres (bien que certains puissent effectivement entrer en phase avec ceux de C et de Psychotrip) et divers sujets liés à mon "intimité psychique" si tu vois ce que je veux dire.
Du coup, il est rare que les délires des autres (enfin jusqu'à présent en tout cas) viennent interférer avec ce genre d'idées, qui sont quand même assez restreints.
Oui je vois très bien ! Bon faut vraiment que j'écrive un tr (mais j'attends de récup mon pc au lieu d'etre sur celui du coloc), mais y'a un peu de ça à un moment : l'un qui part en introspection et ne peut s'empêcher de parler parler, et nous autres qui devenont des spectateurs/acteurs de sa pensée projetée.. C'est très étrange comme sensation, puis sur le coup ça passerait presque inaperçu..
Enfin bon voila, l'essentiel dans tout ça t'façon, c'est que tu te sentes bien !

Je suis C sur ce TR, je tiens à ajouter quelque chose qui n'est pas precisé dans ce post étant donné qu'ils n'étaient pas au courant lors de l'écriture :)

Il s'est averé que je me suis tapé un bad trip introspectif (en plus de l'impression de m'évanouir), sauf que je ne leur disais pas sur le moment car j'avais peur de la contagion, mais surtout parcque je pense pas qu'ils auraient pu m'aider. Je me devais de surmonter ça tout seul.

Cela s'est passé ainsi : j'avais des pensées négatives sur des projets que j'avais en cour dans ma vie et que j'avais peur de ne pas finir.
Les pensées revenaient toujours sur ce point là et il était impossible de penser à autre chose.
Dès que quelqu'un disait un truc marrant et que je rigolais je me disais "ah c'est bon c'est fini" sauf que bien évidemment le fait de penser cela signifie tout le contraire.

Cependant comme je disais à Neuronal je pense que "ça fait parti du jeu", ce qui fait que j'ai d'autant plus apprecié le trip.
Ce bad a duré 4 h, je pense qu'il est définitivement parti lorsqu'on a lancé le premier film soit "Las Vegas Parano", au final je suis parvenu à m'y faire et à ne pas rester enfermé dans mon pessimisme naturel.

:-)

Retour