Perso, je n'ai jamais goûté à autre chose qu'au 2C-P concernant les research-chimical, si ce n'est du PCP mais ce n'est comparable en rien.
Donc je ne peux pas faire de comparaison.
Mais pour témoigner, je peux vous dire que ce produit est redoutablement surpuissant. J'ai pu le prendre par voix nasale (je déconseille, ça arrache, bouche le nez (de sang parfois), fais pleurer à torrent, et peut même aller jusqu'a vous faire gonfler la partie du visage de la narrine en question - effets physiques seulement) Petit avantage, t'es parti tout de suite en voyage, et sans tes valises même. La flemme d'attendre 3h voir plus parrfois. Sinon en parachute. Jamais par solution aqueuse.
En tout et pour tout, j'en ai pris dix fois, c'est récent. Première prise vers Janvier.
Et bien sachez qu'au début dès que j'en prenais j'avais toujours un quart d'heure après consomation une diahrée chronique, qui se traduisait par des violentes inflamations a l'intérrieur de mon ventre (au point de ne pe plus pouvoir bouger et rester à moitié allongé).. Estomac je suppose ? Que ce soit en trace ou en para d'ailleurs.
Toujours au début : Une extra-sensibilité au son. Facilement tangible psychologiquement, dans le bien comme dans le mal, dégoût pour la cigarrette, pas ou très peu d'hallucination visuelles, Faible difficultés d'équilibre. Besoin d'être constamment occupé avec les autres.
Maintenant : Plus aucuns maux de ventre, plus aucune diahrée chronique, plus aucuns problèmes pour rester debout. Toujours cette extra-sensibilité au son. Délires plus introspectifs, ne ressent plus forcément le besoin d'être constament accompagné, grande quiètude, euphorie. MAIS ! Bémol ! Je ne sais pas si je suis le seul, j'ai tendance à m'étouffer en montée, (oui une sale montée d'ailleurs pénible mais de courte durée), gorge sérrée, gros glairs envahissants. Hallucinations visuelles ! (J'y croyais pas quand c'était venu), meilleure stabilité psychologique, moins dégoûté par la cigarrette mais encore beaucoup. Accoutumance.
Je suis le seul d'ailleurs à ce propos à avoir une surproduction de mucus (glaires) en montée ?
Et je voulais savoir pourquoi beaucoup de monde faisaient l'amalgame entre 2C-P et Mescaline "(synthétique)" ? Un témoignage, une différence ?