Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
2C-T : Léger, très inspirant, aphrodisiaque... que des qualités ! :)
Ouais, t'inquiète ce n'était pas tant pour être critique à ton égard, mais surtout rajouter quelques infos importantes à mon sens (IMAO) et relativiser un peu ton "optimisme débordant" vis à vis de cette molécule peu connue...
Non, ce n'est pas le même RC. L'auteur du post l'explique au début. Après, jamais test les 2C-T-X, je peux pas te donner les nuances. Par contre, tu dois pouvoir trouver des reports d'expériences en anglais, sur le 2C-T-4.
2C-T(2-(2,5-dimethoxy-4-(methylthio)phenyl)ethanamine): plus proche du 2C-T-2 et de la mescaline (d'après ce que j'ai compris)
2C-T-4(2-[4-(Isopropylthio)-2,5-dimethoxyphenyl]ethanamine) : plus proche du 2C-T-7 et du 2C-T-9
Le 2C-T-4 serait beaucoup plus potent (de l'ordre de 10/15mg) que le 2C-T (75/150mg) et plus long (8/16h contre 6h)
Le 2C-T-4 serait également plus visuel et euphorique alors que le 2C-T semblerait se démarquer grâce à un effet plus empathogène type MDMA-like.
Donc non ce n'est pas le même RC mais n'ayant testé ni l'un, ni l'autre, je laisse des psychonauts plus aguerri répondre plus précisement à ces questions.
Le-Père-Chè, je n'ai pas grand chose à ajouter aux justes réponses de PaRaLLeL et de KétaMane :
- Le 2C-T peut être aussi appelé 2C-T-1, c'est la 1ère molécule de la série "2C" synthétisée par Shulgin.
- Je n'ai essayé que celui-ci pour l'instant (et peut-être un autre hier, tourné par un copain sans indication nominative, mais je crois plutôt que c'était de l'ALEPH-6 vu la modicité des effets), mais j'ai l'intuition que c'est celui qui a le plus de potentiel pour "faire du bien" au plus grand nombre de gens. Et je compte me consacrer largement à en retrouver !