Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-T-7 ????

Génial l'idée. Le topic des "Rc testés" (C'est pas 'testés' ? Ou alors j'ai pas compris le sens) Mais c'est vraiment cool. Ça nous fait une DataBase assez cool.

"Testés",oui enfin je sais pas.Pour dire qu'on les a testé,c'est comme ça je crois. Enfin je fais le malin,mais c'est Bijord qui m'a corrigé.
Sinon,ben c'est re-cool que ça te plèse aussi. :)

J'ai réfléchie à ça pendant que j'était à la pêche suite à la remarque de Naref.Je voulais faire un truc sympa.Genre un "bouquin des RC testé par les psychonaut".Avec les meilleurs note tiré de vos trip.LEs infos sur la substances,ect..truc bien quoi.Et puis bien,je suis content.

Les RC's (au pluriel) testés. Participe passé sans auxiliaire s'accorde en genre et nombre avec le sujet.

Avec un auxiliaire être, c'est pareil: Les RC's sont testés

Avec un auxiliaire avoir, non c'est invariable: Les psychonauts ont testé les RC's

Sauf si le COD est avant le participe passé, la il s'accorde avec le COD: Les RC's que les psychonauts ont testés

En gros. Désolé pour l'rappel, j'file des cours d'ortographe à un pote actuellement ><

C'est assez chiant le participe passé, surtout les règles d'infinitf; d'ailleurs si je dis pas de conneroe, y'a même un texte officiel qui préconise une soupless pour les accords avec l'auxiliaire avoir tellement ça peut être le bordel avec certaines formulation -_-''

<3 langue française.

<3

Hé qu'est ce qu'on s'amuserait bien à enseigner le français à des novices, en fumant d'énormes joints d'herbe de huit mètres, et en se foutant délibérément de leur gueule.

Nan c'est juste que j'aime beaucoup le fait de défendre l'orthographe et la grammaire

LES HOMMES CRABES LES HOMMES CRABES

Mais t'es vraiment un CON DESCENDANT!

Bon il y aurait peut-être un vague plaisir... Un petit ritcus témoignant d'un ressenti profondément sadique. J'sais pas

maitre-capello.1202560670.jpg

French language rocks

Bon qui veut faire un stage dictée ? C'est pas gratuit, et promis, on se moquera pas ! (rire vicieux)

J'aurais tant voulu mais bon,dans 1 semaine ça sera oublié.Ç'est FOUTU ! \o/

Retour