Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-P en plug

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spenshi
  • Date de début Date de début
Oh ben je pense pas parce que quoi qu'il en soit, l'integralite du produit devra bien etre metabolise a un moment ou un autre....

M'enfin je suis pas medecin non plus.....

D'ailleurs ca sera marrant de plugger un 4aco-Dmt pour voir.
Vu qu'a priori seule la metabolite est active, ca devrait moins bien fonctionner qu'a l'oral....

Pour avoir plug plusieur fois du 4-ho-met je confirme ça arrive plus vite, plus fort mais j'ai toujours eu moins de visuels que par voie orale, sans doute une question de metabolisation...

Je te déconseille de plug du 2cp, la marge d'erreur est assez énorme. Déjà qu'entre 8mg et 10 tu sens une différence, à mon avis dans ton tunnel magique tu sentiras une différence dès un écart de 500ug

Je suis d'accord avec toi Tizi, pas le droit à l'erreur avec certains produits, surtout par ce mode d'administration. Mais en pesant au moins 100mg avec une balance précise au milligramme (bien calibrée et tout l'toutim), puis en faisant une dilution volumétrique, il y a peu de chances d'OD.

Je pense tenter le 2C-P en sniff aussi

En comparaison avec du 6-Apdb sa donne quoi niveau brûlure ?
Et même a 3Mg le nez piques fort ? pour longtemps ?

Le sniff de 2C-X, c'est même pas que ça pique, c'est que tu sens que le peu de poudre qui s'est déposé sur ta muqueuse nasale est en train de la ronger gentiment, une brûlure qui dur dans le temps. Nan, c'est franchement mauvais pour la muqueuse, sans parler de la forte gêne occasionnée, perso, c'est vraiment un truc qui vaut pas le coup.

Ah ouai quand même Grisatre, t'y est pas aller de main morte !

Et je me disais, en s’anesthésiant la narine avec une trace de lidocaine("cocaïne" de merde coupé a 90% a lido ?) 3Mg pourrai être viable ? j'ai vraiment envie de tenter l’expérience si la montée est plus rapide (le trip général aussi) et le bodyload (a part le nez) quasi inexistant (faut dire que pour 3mg...) (ah et la rentabilité aussi :')

Le fait de t'anesthésier à l'aide d'un autre produit, n'empêchera pas les dommages sur ta muqueuse. Tu éviteras seulement la douleur. C'est à toi de voir à quel point tu te moque de ton corps. De plus, un plug très dilué reviendrait au même que le sniff, en terme de temps de montée/potentialité. Mais le fait de dilué largement ton produit, permettra de faire baisser l'acidité/basicité du mélange (d'ailleurs, les 2C-X, basique, acide ?).

j'avoue que pour l'instant le plug me tente pas trop, c'est plutôt incompatible avec les sorties "dehors" et les trips à plusieurs, un jour seul j'essayerai mais c'est manqué a ma règle principal de limitation de trip -> jamais seul x)

Deeps a dit:
j'avoue que pour l'instant le plug me tente pas trop, c'est plutôt incompatible avec les sorties "dehors" et les trips à plusieurs, un jour seul j'essayerai mais c'est manqué a ma règle principal de limitation de trip -> jamais seul x)
Tu prepare ta seringue, tu vas vite fais aux toilettes, tu prend, tu bouge pas trop pendant 5-10 min et voila. Cést pas la fin du monde de se mettre 1-2 mL dans les fesses ^^
Je testerais le plug du 2c-p dans 2 semaines, avec 3mg, je vous dirais mes impressions.

Retour