Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2C-I] TR 5mg -> 24 mg.

Le 2c-i... Pour moi 12mg sans THC c'est gros visuel sur gros visuel. Et pourtant je pense pas être hypersensible :|

vi, vi,vi.....

J'écris pas tous les essais dans le topic, mais globalement, pour moi et pour tous ceux qui ont essayé avec moi, les premiers visuels notables (c'est à dire des vrai distorsions, pas des impressions de) commencent à 8mg sublingual et 10 mg ingérés normalement.

A partir de 13/15, ça commence à devenir très sérieux.

Les redrop donnent aussi de très fortes poussées visuelles (visiblement, 15mg + 5mg à 2 heures d’intervalle donnent de meilleurs résultats que 20mg direct, parce que les 5 font vraiment monter le niveau puissamment sans aucun bodyload (+++ pendant 2 bonnes heures) , alors qu'à 20mg, la torsion physique à la montée est assez forte et gache un peu le plaisir des 2/3 premières heures...... ).

Dés que j'aurais eu le temps de tester 15mg + 15mg, je ferais le dernier TR, mais à mon avis ce sera la dose maxi que je testerais (15 + 5 est parfait pour moi).

Excellent ces reports...hahah maintenant que j'en ai...bah rien ne presse pour en prendre, j'attends la bonne occasion mais sur que je me réfèrerais à ce TR...

Pano-Double-Face a dit:
L’absence de charge émotionnelle fait que cela reste parfaitement gérable (aucune angoisse ou anxiété). Pour comparer, et bien que les effets soient complètement différents, l’obtention de visuels de ce niveau avec du LSD correspond à une prise d’au moins 400?g, ce qui commence à être très sérieux.

En conclusion finale, très bon produit, visuellement extrêmement puissant, et "facile d'accès" dans la mesure ou le mental reste clair. Effet pervers, rien de magique dans l'expérience. On est spectateur, mais on n'est pas "dedans".
...C'est marrant, je me souviens m'être fait à peu près la même réflexion avec le 2C-B à l'époque: c'est le "trip" sans risque(/LSD), et donc probablement à la longue moins amusant, on doit s'en lasser plus vite (/LSD, toujours)...Mais tu l'exprimes mieux!

Ben je peut dire que niveau visuelle,à 30mg,aucun µg de LSd est comparable je crois.
:arrow:

30mg, c'est pas une dose de nain. De toute façon, même si j'ai longtemps couru après, je trouve que le côté visuel n'est pas le plus important avec les hallucinogènes type 2C-x, LSD et champis. C'est beaucoup plus prépondérant dans les trips dissos pour moi, où là j'en prends vraiment plein les mirettes avec un mental beaucoup moins présent.

Pour ma part,je n'est pas dépassé le deuxième voir début d'un troisième palier avec le DXM.Alors je ne peut pas dire si c'est ta résistance-emmerdante-aux-visuelles face aux Hallucinogènes que tu cites qui joue ou si le dxm à 900mg (pas de naine non plus cette dose,d'ailleurs) et vraiment incroyable à se niveau.
Je le serais un jour,c'est sur.

Jeune__Peyotl a dit:
Ben je peut dire que niveau visuelle,à 30mg,aucun µg de LSd est comparable je crois.
:arrow:

Ha bah ça...
Pareil.

J'me rappelle le dernier trip psyché que je me suis fait, ça doit remonter à debut-octobre/mi-octobre.

J'étais chez un de mes frères, on s'est imbibé de vin comme des éponges...
Vers 2h, j'sors un sachet avec un fond de 2ce, il devait y avoir au bas mot 50/60mg.
Avec le tout, j'fais de 2 paras dans du papier cul.
J'en prends un, mon frère attend d'avoir digéré ses derniers verres.
Finalement il décide que non.
Puis, sans savoir ce qu'il me prend, surement poussé par l'ivresse et l'euphorie de l'alcool, comme un gros connard j'englouti le sien.

Après ça, environ une heure après, j'me rappelle être allé me couché.
J'me reveille vers 5/6h, vraiment arraché, avec une vilaine stimulation dans tout le corps, avec des visu comme j'ai jamais eu.
Des trainées vertes et jaunes, partout dans la pièce, plus ou moins rapide et étendues, plusieurs en même temps et partout, des visus kaléidoscopiques sur les murs, plus des images en perspective comme à la manière du cinema 3D, du genre serpent et autres formes longitudinales rampante.

J'ai dû trippé comme ça jusqu'à 12h,
puis endormi jusqu'au lendemain

A mon avis des visus que je n'aurai jamais eu avec une tryptamine, même je me garderai bien de refaire ce genre d'experience, vu le sale effet physique.

Supervixen a dit:
30mg, c'est pas une dose de nain. De toute façon, même si j'ai longtemps couru après, je trouve que le côté visuel n'est pas le plus important avec les hallucinogènes type 2C-x, LSD et champis. C'est beaucoup plus prépondérant dans les trips dissos pour moi, où là j'en prends vraiment plein les mirettes avec un mental beaucoup moins présent.

Pour moi, LSD/Champis et 2C-I ne sont pas du tout dans la même catégorie, et je préfère sans discussion le LSD au 2C-I. J'ai bien conscience que c'est partiellement une illusion, mais avec le 2C-I, on a vraiment l'impression que le mental n'est absolument pas touché (en réalité, il y a bien une espèce de confusion mentale, mais elle n'est pas vraiment perceptible).

Lors grosse charge au LSD, et dans une moindre mesure aux champis, on ressort changé. j'ai toujours l'habitude de dire qu'"on n'est jamais pareil après qu'avant un trip au lsd", même si c'est la 500ème fois qu'on en prend.
Par contre avec le 2C-i, rien de tout ça, un joli tour de manège, on rentre à la maison et après une bonne nuit, on reprends une vie normale "sans conséquences".

Je suis pas connaisseur, mais j'imagine que les dissos c'est pas non plus un truc anodin. De ce que j'ai pu en lire, ça semble faire gamberger pas mal au delà des visuels.

Quand à la dose de 30mg, j'étais bien parti pour aller jusque là, mais en l'état actuel, je ne pense pas le faire parce que je ne vois pas ce que ça pourrait apporter de plus, à part peut être commencer à toucher le dark-side de la chose (les pertes de réalité visuelles sont quand même assez impressionnantes, et si ça venait à durer plusieurs dizaines de minutes, ca deviendrait je pense assez déstabilisant, voire effrayant). Et je parle pas des effets physiques de la montée que je trouve vraiment extrêmement désagréables.

Apres avoir lu les derniers TR, je ne me retrouve pas dans les problemes de sommeil que vous avez eu. J'ai vraiment un sommeil de merde apres les psychés ( n'importe quelle dose de méthylone => nuit blanche ), mais mon dernier essai au 2CI, avec 23 mg, m'a laissé dormir à H+4 ( et vu les visuels, y'avait bien la dose mesurée... ). L'essai suivant était un combo methylone et 2CI avec redrop a la méphédrone, alors ça compte pas pour l'étude sur le sommeil...

Bon, faut encore que je travaille le truc pour être sûr.

Pour ma bosse,je dorme magnifiqument-bien après un trip au hallu et surtout,merveilleusement-bien les jours suivants.

Ce TR est tout simplement génial ! Ca envoie du lourd :D

Retour