Pano-Double-Face
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/9/10
maj en première page
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...C'est marrant, je me souviens m'être fait à peu près la même réflexion avec le 2C-B à l'époque: c'est le "trip" sans risque(/LSD), et donc probablement à la longue moins amusant, on doit s'en lasser plus vite (/LSD, toujours)...Mais tu l'exprimes mieux!Pano-Double-Face a dit:L’absence de charge émotionnelle fait que cela reste parfaitement gérable (aucune angoisse ou anxiété). Pour comparer, et bien que les effets soient complètement différents, l’obtention de visuels de ce niveau avec du LSD correspond à une prise d’au moins 400?g, ce qui commence à être très sérieux.
En conclusion finale, très bon produit, visuellement extrêmement puissant, et "facile d'accès" dans la mesure ou le mental reste clair. Effet pervers, rien de magique dans l'expérience. On est spectateur, mais on n'est pas "dedans".
Jeune__Peyotl a dit:Ben je peut dire que niveau visuelle,à 30mg,aucun µg de LSd est comparable je crois.
:arrow:
Virgil a dit:Avec le tout, j'fais de 2 paras dans du papier cul.
Supervixen a dit:30mg, c'est pas une dose de nain. De toute façon, même si j'ai longtemps couru après, je trouve que le côté visuel n'est pas le plus important avec les hallucinogènes type 2C-x, LSD et champis. C'est beaucoup plus prépondérant dans les trips dissos pour moi, où là j'en prends vraiment plein les mirettes avec un mental beaucoup moins présent.