Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-I et alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
/sarcasme
mieux vaut un peu tard , que bien plus tard ...

en effet les hallucinogenes sero et dopaminergiques , qui plus est (+++) les amphetamines substituées
X-dimethoxy-x-[groupe]phenethylamine, ou même methylene-dioxy-methAmphetamine TUTÄFé cey pas top pour dormir non ....

On avait oublié de le dire ! oué!

/sarcasmes off

5tr4t0 a dit:
paquets de clopes unlimited

Boarf. Sous stims oui, sous 2C-I je trouve que l'impératif "CLOPE." se fait bien moins pressant. Pareil un peu pour l'alcool, si y a à picoler, je picole (mais pas totalement à la sauvage), si y en a pas/plus, ben faut ben, on s'en passe facile. BUVEZ DE L'EAU. L'eau, c'est fraicheur de vivre, c'est RDR, et en plus, accessoirement, ça hydrate.

Moui, ptêtre plutôt à la fin, quand t'as envie 1) de trouver le sommeil ( :shock: accessoirement, need dormir, pasqu'en parlant de 2C-I...) 2) de calmer sournoisement le moulin à paroles qui te torture méthodiquement le cerveau en continuant à déblatérer des phrases 2c-iesques tandis que tu tentes en vain de t'apaiser et de retrouver tes neurones au milieu des débris de molécules.

etomidate , propofol , ça hydrate pas , mais ça marche aussi bien qu' un gourdin dans la gueule .
je vais aller frapper mon mur un peu , ou m' arracher les brûlures un peu aussi , et me masturber au papier verre ...
paraît que ça rend clairvoyant .
je suis un peu HS là non ?
PS: putain comment z'êtes trop moches transparents sans avatars , hahahahahaha ridiculous :axe:

Dr_Oogie a dit:
je suis un peu HS là non ?

Oui. Par égard pour ma sensibilité, évite le papier de verre, steuplait.

PS: putain comment z'êtes trop moches transparents sans avatars , hahahahahaha ridiculous :axe:

Nun is back and ready to fight. Enfin, après une bonne nuit de sommeil.

Retour