Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-I et alcool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Salut l'équipe.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient des expériences/conseils/avertissement sur la conso en simultané de 2C-I et d'alcool.

Merci d'avance.

Tout est une question de dose?

Binge drinking + Heavy dose pas glop.
Quelques verres sur une dose commune, pourquoi pas?

J'ai tout de même lu quelques report parlans d'une gueule de bois du millénaire.
D'autres rapportant des comportements borderlines, crises psychotiques, mais quel est le rôle véritable de chaque substance ici?

Les nausées peuvent être plus prononcés.

Hey !
Franchement Tiax,j'ai des potes alcoolique et crois moi que pendant le pic du 2C-i,je l'ai vois pas boire une goute d 'alcool .Il dise que l'envi n'y est pas et que même,ils savent même si ils y arriveraient.D'autres ont essayé et ce fut la gerbe direct.
Par contre en descente,genre 5-6 heures après la prise,là ils repartent de plus belle jusqu'à épuisement.

jpense que tu n' auras pas envie d' alcool .

apres purement pharmaco , les inconvenients seront ceux du 2CI , et ceux de l' alcool . point

tu n' auras pas d' interaction special (eventuel effet dysleptique qui down un peu mais bref) et encore moins de risques spécifiques liés au melange .

----> j' en profite pour mettre en garde sur les produits de BiTeGland un ami a eu un accident a cause d' etiquettage :

il a pris 20mg de 2CP au lieu de buphedrone je crois . VERIFIEZ VOS PRODS
j' ai reçu 1 gme d' ethcathinone .
j' en ai consommé 1 an non stop de 3 labo différents , pis les amphets , je suis un repertoire.
leur buphedrone (hein guigz) n' en etait pas , mon gramme a duré 3 h .
leur ethcathinone n' a pas le bont point de fusion, n' a pas l' odeur , ni le gout . de plus le gout est salé .

donc

verifiez vos etiquetages , je vous jure que j' ai peur pour mon pote , je telephone des que je peux 20mg de 2CP ...je "prie"

la buphedrone , je ne sais pas ce que c' est , mais ressemble bcp a dla mephedrone coupée butylone (joli boulot )

l' ethcathinone : n' est pas de l'ethcathinone parole de tox amphetaminomane ^^
(un gout salé , limite limpression davoir poutré de GHB ..... VRAIMENT )

donc . n' achetez pas labas , pas en ce moment , ya forcement eu des erreur d' etiquetage , et ca fait leur 2 eme produit qui n' est pas celui qu' il devrait etre .

c'est de 1 dangeureux (j'flippe vraiment la) et 2 , c' est foutre du fric en lair , attendez quils ai vidé leur bach pour commender parceque là : la buphedrone placebo , et l' ethcathinone (et putain g tourné a 5g / jour une epoque) c' est TOUT sauf CA .

EDIT : il s' est avéré après analyses (jai pas les résultats , sa copine qui les a eu ) que le sachet de poudre consommé contenait (elle est quiche en chimie pas sa faute ) XXXXXcetone / du 2CP , les 2 prods étaient donc "mélangés" sûrement accidentellement ..no sé mas . gaffe a vous !

J'ai déjà picoler (avec modération) avec le 2c-i et y a pas eu une grosse différence avec un trip normal sans alcool.
Mais une autre fois j'étais bien bien chaud et pris le 2c-i puis continuer à picoler et je me suis senti un peux mal en pleine montée mais après je peux pas te confirmer si c'était à cause du mélange des 2 ou bien juste que j'avais trop dosé quoique j'avais dosé normal il me semble. J'ai arrêté de picole un moment et après en redescente c'était reparti de plus belle ^^

Merci pour vos réponses, le fait est qu'avec l'acide, la conso d'alcool (et pas la version modérée) est limite ecstasique chez moi, du coup je me demandais si j'allais tenter avec le 2C-I.

A vous lire, je n'en aurais de toute manière pas envie durant le trip, je suppose que je verrais sur le moment.

C'est toujours dommage de prendre de l'alcool au milieu d'un trip, en tout cas pour tous les psyché que j'ai testé. Soit gerbe, soit effets du psyché dégradé, soit effets de l'alcoo linexistant, bref c'est pas le meilleur des mélanges, le cannabis restant pour moi bien plus intéréssant que l'alcool. Après , niveau risque, on t'as déjà rep je crois :p

Oogie l'ancien-style-à-la-con-post-mortem a dit:
le vin le flROmag' l'herbe qui fait rire, et le maxiton, ça va avec tout , comme mes mephisto

s'pas faux ... si t'aimes les grolls de spirou ...

Selon moi ça ne pose pas spécialement de problème de picoler avec le 2c-i mais de toute façon comme l'a dit jeune peyotl t'as même pas envie de boire si tu prends une dose un tant soit peu conséquente. C'est même impossible (en tout cas pour les potes avec qui j'ai essayé... faut dire qu'on a sacrément tartiné... titanesquement tartiné... )

Xon a dit:
C'est toujours dommage de prendre de l'alcool au milieu d'un trip, en tout cas pour tous les psyché que j'ai testé. Soit gerbe, soit effets du psyché dégradé, soit effets de l'alcoo linexistant, bref c'est pas le meilleur des mélanges

Toi t'as pas lu mon TR.

Sans alcool, je pense pas que je serais monté aussi haut. Après, je dis pas que c'est une constante.

La l’on parle bien de personnes bien accoutumées aux drogues et pour moi l’alcool en fait partie????, mélanger des stimulants avec c’est rigolo tu picole comme un polonais et au mieux un crépis et ça repart de plus belle, j’ai vue des comas éthyliques pas fun, le mélange c’est pas donné a tout le monde faut déjà avoir un foie qui gère bien. Pour les hallucinogènes c’est très dangereux tu peut te descendre une bouteille sans même en avoir conscience et comme tu est plus ou moins habitué au bitures sa passe et même que le surlendemain tu te dis super même pas mal, mais cela reste très dangereux style coma, bon et pour le reste il faut assumer vos conneries, pas de voiture, évité les voix ferrées et les toits de plus de deux étages etc.

Et pour les ponctuations et autres majuscules vous pouvez vous les mettre où bon vous semble . :butthead:

Je te déconseille fortement de continuer sur la voie du mépris.

Ceci dit :

La l’on parle bien de personnes bien accoutumées aux drogues et pour moi l’alcool en fait partie????, mélanger des stimulants avec c’est rigolo tu picole comme un polonais et au mieux un crépis et ça repart de plus belle

Ben justement, je sais que l'alcool est fortement déconseillé (genre "faites pas, sinon vous allez mourir bêtement") avec certains stimulants, et je ne parle même pas des dépresseurs (GHB en particulier). Après comme dit Oogie y'a apparement pas de réaction de ce type avec les 2C-X.

faut déjà avoir un foie qui gère bien.

Je ne vois pas très bien ce que le foie vient faire là-dedans, on parle pas d'alcoolisme prononcé à long terme ici. Tomber dans les pommes -> trop de glucose "cassé" par l'absorbtion d'alcool.

pas de voiture, évité les voix ferrées et les toits de plus de deux étages etc.

T'en fais pas pour ça, à vrai dire j'ai étonnement tendance à éviter ce genre de trucs MEME quand je ne prends que de l'alcool.

tu m'étonneras toujours tiax !

p'ffffiou vu le niveau , j' ai déjà eu grand peins a cliquer le petit triangle et y taper un rapport alors de là à "cut" et répondre .

Putain bouRRrdioUU !!!! y' a des motivés chez les marmottes !

@ tiax: si j'ai lu ton TR, il m'a bien faire rire d'ailleurs :p

Effectivement, c'est peut être exceptionnel, et ca varie surement selon les personnes. J'me basais une fois de plus sur les éxpériences qui me sont propres ^-^

et voila la mere michele a encore pommé son chat VDM

J' ai essayé recemment ce truc là.

Mouai...

Environ 30mg dans un verre d'eau. J'ai pas telement vu la difference avec le 2cb.

Rien à voir avec la stimulation de la md, ou la folie euphorique de l'acid.

Un peu trop artificielles. Ca manque de "corps".

Le coté "je maitrise facilement" est assez appreciable par rapport à l'acid ou champig.

Et la descente... Bah rien, comme le 2cb. 5/6h d'effet puis tout revient normal.

Pas trop d'accord avec ça,moi.J'en ai pris des perches au Lsd,champy,mescaline,ect...et je place le 2C-I à une bonne place.Vraiment.Après pas test le 2C-b,donc pour la comparaison j'en sait rien mais dire que,ben bof,je trouve pas.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Attention avec ça et l'alcool quand même,
ça vous flanque un mal de crâne, même avec de petites doses (2/3 litres de bières en une nuit)

Edit: Sans compter le mal de dos à la con que je me suis tapé .

C' est surement moin nocif que la mdma (j'adore mais c'est quand même une vrai saloperie pour la cervelle quand usage regulier). Mais bon, même que 2cb, j'pense pas que se soit un truc bon à prendre toute les semaines. (après mon opinion, faites en ce que vous voulez)

Pour l'instant j'ai rien trouvé qui remplassait le bon bout de carton à l'ancienne.

Virgil a dit:
Pour l'instant j'ai rien trouvé qui remplassait le bon bout de carton à l'ancienne.

Le bon carton à l'ancienne,oui,à l'ancienne...
Y'as pas de doute.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Ben c'est à dire que personnellement je me suis trouvé un set & setting parfait et c'est toujours le même à chaque fois que je prévois la soirée 2c-i : mêmes personnes (3 en tout), même endroit, paquets de clopes unlimited, bière en quantité raisonnable, aucune contrainte horaire et c'est parti mon kiki. Toujours mémorable. Par contre avec le 2c-i il y a une chose que j'ai comprit : nuit blanche assurée, pas la peine d'essayer de dormir avant d'être totalement épuisé, ça ne marche pas sur moi

Retour