jpense que tu n' auras pas envie d' alcool .
apres purement pharmaco , les inconvenients seront ceux du 2CI , et ceux de l' alcool . point
tu n' auras pas d' interaction special (eventuel effet dysleptique qui down un peu mais bref) et encore moins de risques spécifiques liés au melange .
----> j' en profite pour mettre en garde sur les produits de BiTeGland un ami a eu un accident a cause d' etiquettage :
il a pris 20mg de 2CP au lieu de buphedrone je crois . VERIFIEZ VOS PRODS
j' ai reçu 1 gme d' ethcathinone .
j' en ai consommé 1 an non stop de 3 labo différents , pis les amphets , je suis un repertoire.
leur buphedrone (hein guigz) n' en etait pas , mon gramme a duré 3 h .
leur ethcathinone n' a pas le bont point de fusion, n' a pas l' odeur , ni le gout . de plus le gout est salé .
donc
verifiez vos etiquetages
, je vous jure que j' ai peur pour mon pote , je telephone des que je peux 20mg de 2CP ...je "prie"
la buphedrone , je ne sais pas ce que c' est , mais ressemble bcp a dla mephedrone coupée butylone (joli boulot )
l' ethcathinone : n' est pas de l'ethcathinone parole de tox amphetaminomane ^^
(un gout salé , limite limpression davoir poutré de GHB ..... VRAIMENT )
donc . n' achetez pas labas , pas en ce moment , ya forcement eu des erreur d' etiquetage , et ca fait leur 2 eme produit qui n' est pas celui qu' il devrait etre .
c'est de 1 dangeureux (j'flippe vraiment la) et 2 , c' est foutre du fric en lair , attendez quils ai vidé leur bach pour commender parceque là : la buphedrone placebo , et l' ethcathinone (et putain g tourné a 5g / jour une epoque) c' est TOUT sauf CA .
EDIT : il s' est avéré après analyses (jai pas les résultats , sa copine qui les a eu ) que le sachet de poudre consommé contenait (elle est quiche en chimie pas sa faute ) XXXXXcetone / du 2CP , les 2 prods étaient donc "mélangés" sûrement accidentellement ..no sé mas . gaffe a vous !