animal a dit:
le 2c-i peut parraitre comme un produit tres doux a des doses faibles (8-14 mg pour un poids de 85kg) mais plus tu augmente la dose, plus les effets sont puissants, le body buzz aussi. pour avoir exploré en profondeur cette molécule, je dirais qu'il est irrosponsable de la qualifier de légère a des doses supérieures a 25 mg pour un poids de 85 kg. ou alors Ipom tu as du mauvais matériel, cest possible aussi.
C'est certain que plus la dose est grande, plus les effets sont puissants

Mais je reste convaincu de la "douceur" de cette molécule, même à plus hautes doses,
proportionnellement à d'autres substances. Ensuite, ça peut être purement subjectif. M'enfin, j'ai beaucoup plus l'impression d'être transporté avec douceur, par une montée délicate, avec le 2c-i. Le feeling du moment est aussi assez doux comparé à beaucoup d'autres molécules.
C'est un peu facile de dire qu'elle n'est pas douce juste parce qu'au-dessus de 25mg elle devient puissante. Sans blagues ? C'est la même chose pour toutes les molécules. On a beau trouver qu'une drogue est légère, si le dosage moyen est presque doublé, faut pas s'étonner qu'elle devienne puissante...
Jusqu'à 18mg, je trouve que le trip est délicat et proportionnellement plus doux que beaucoup d'autres substances. La claque est moins forte.
Ensuite, je répète que ça reste mon avis.
Et c'est certain que je ne suis pas en train de banaliser cette substance au point de la conseiller à n'importe quelle "novice" ! Ce serait, en effet, inconscient.
p.s: d'ailleurs, je ne trouve pas d'intérêt au 2c-i au-dessus de ~20mg...