Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2C-E] Seconde Chance (FAIL)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Ouch, awi pas facile du tout. Ce sont les pires trips ceux comme ça, un pied dans le bad et un autre dans la réalité, ça casse pas mais ça tiiiiiire sur la corde, encore et encore et encore...

Le 2c-e seul j'en aurais assez peur, plus que de l'acide (et même celui-là...), je lui trouve un côté faussement confortable qui doit salement augmenter les chances de partir en couilles. C'est exigeant comme molécule.

Tu t'en remets bien quand même ?

Oui, ça va, le moral est pas au beau fixe et je suis peu motivé à quoi que ce soit mais je n'ai pas la moindre "séquelle" de cette expérience. Ça me rassure un peu plus sur mon équilibre mental.

Cool, te fais surtout pas de bile, ça ira mieux demain :) .

En tout cas force est de constater que la défécation sous 2c-e c'est une expérience unique en soi. Assez dégueu mais tellement jouissif ! Ou l'inverse.

Bof j'étais prêt à développer une mystique du psy-caca et tu viens tout gâcher avec tes explications scientifiques. On essaie de ré-enchanter le monde, ne le vois-tu pas ?

Larry_Golade a dit:
Le 2c-e seul j'en aurais assez peur, plus que de l'acide (et même celui-là...), je lui trouve un côté faussement confortable qui doit salement augmenter les chances de partir en couilles. C'est exigeant comme molécule.
Franchement j'en ai pris 2 fois seul (même 2 fois et demie si on tente ma tentative foirée de plug de samedi dernier xD) et je n'ai pas eu le sentiment que je risquais plus de partir en couille qu'avec de l'acide.

Certes, c'était des dosages moyens (~15mg oral), mais ça envoyait quand même bien du pâté. En tous cas je me suis fait autrement plus peur avec du DXM ou du 4-AcO-DMT... \o/

Ah oui, sinon le 2C-E c'est vraiment pas réputé festif hein, la phrase de Shulgin :
Several people have said, about 2C-E, "I don't think I like it, since it isn't that much fun. But I intend to explore it again."
est vraiment pleine de sens. ^^

Don_Fouinardo a dit:
Franchement j'en ai pris 2 fois seul (même 2 fois et demie si on tente ma tentative foirée de plug de samedi dernier xD) et je n'ai pas eu le sentiment que je risquais plus de partir en couille qu'avec de l'acide.
Ben avec le 2C-E, ce qui a particulièrement joué, c'est l'absence d'euphorie et les soucis corporels qui ont beaucoup ruiné mon état d'esprit et qui peuvent faire tendre à "partir en couille".

Moe je suis entierement d'accord avec toi!

Il est vrai qu'il a un grand manque d'euphorie avec cette molecule,j'ai vecu plutot la meme experience que toi,quoique plus gerable tout de meme (pourtant a 19mg),mais ce qui en ressort le plus c'est ce manque de confort et ce manque d'euphorie qui au bout d'un moment,une fois les visuels adoptés ,lasse très vite et peu faire partir en couille!

Menfin j'essayerais une dernière fois a 23mg et déciderais ce qu'il en est avec cette molécule!

PS:Mon dernier trip était très porté.....sexe,je voyais des gonzesses partout (et surtout des femmes très potelés....)Flippant a force et assez glauque!

La dimension sexuelle était assez présente chez moi aussi, malheureusement plutôt homosexuelle je crois. Ou autosexuelle. Enfin entre scato-maso-homo-sexualité. :lol:
Rien de bien kiffant pour moi.

:D marrant comment tu le raconte!

Moe c'etait un peu l'anarchie sexuelle,et assez cradaut!!!

Vraiment bizarre cette molécule,je ne sais quoi en penser!

Après ce post :
Sludge a dit:
Oui, ça va, le moral est pas au beau fixe et je suis peu motivé à quoi que ce soit mais je n'ai pas la moindre "séquelle" de cette expérience. Ça me rassure un peu plus sur mon équilibre mental.
Je m'apprêtais à venir en prendre à plusieurs, étant donné que pour ma part je trouve cette molécule extrêmement drôle si prise entre potes, mais...
Sludge a dit:
La dimension sexuelle était assez présente chez moi aussi, malheureusement plutôt homosexuelle je crois. Ou autosexuelle. Enfin entre scato-maso-homo-sexualité. :lol:
Rien de bien kiffant pour moi.

Finalement non, je retire ma proposition :D.

Non mais plus sérieusement, j'ai passé une de mes soirées les plus drôles de ma vie avec Vixx et M. Viking. Si d'aventure tu connais des gens qui ont déjà testé un 2C et avec qui tu t'entends bien, et qui plus est qui serait prêt à en prendre avec toi ça pourrait être une solution pour rompre le maléfice, parce que cette molécule peut être stressante comme elle peut t'emmener au fond du terrier pour une soirée que tu n'oublieras jamais, en positif bien sûr.

Vous moquez pas, mais en parlant de défecation, j'ai l'impression d'avoir des legère remonté visuel parfois, je me tape des film ou bien? :oops:

Sinon, je la trouve personnellement euphorique selon le setting, c'est sur, c'est pas l'euphorie forcé type MDMA^^, en tout cas, de la bonne musique et je suis en extase personnellement.

Strato : Oui je pense que ça peut varier largement. D’ailleurs ma première prise en compagnie de deux potes, si elle avait été aussi assez rude niveau tripes, était quand même plus fun que ça. En fait, c'est la douille qui a vraiment déclenché le gros délire je pense. Une disso faite d'images défilant à grande vitesse, mon esprit se coupant en morceaux, des images et un vocabulaire sans queue ni tête (je me rappelle du mot "chronadine" qui revenait sans cesse :lol: ) m'apparaissant et m'agressant à tout bout de champs, avec une espèce d'influence de l'enfance, comme si j'avais régressé d'une certaine façon. Trop compliqué à décrire... J'aurais pu mettre des mots dessus sur le coup peut-être, mais là c'est déjà trop lointain.

zeren : La défécation sous 2C-E influence les effets visuels je pense aussi !

Sludge a dit:
Strato : Oui je pense que ça peut varier largement. D’ailleurs ma première prise en compagnie de deux potes, si elle avait été aussi assez rude niveau tripes, était quand même plus fun que ça. En fait, c'est la douille qui a vraiment déclenché le gros délire je pense. Une disso faite d'images défilant à grande vitesse, mon esprit se coupant en morceaux, des images et un vocabulaire sans queue ni tête (je me rappelle du mot "chronadine" qui revenait sans cesse :lol: ) m'apparaissant et m'agressant à tout bout de champs, avec une espèce d'influence de l'enfance, comme si j'avais régressé d'une certaine façon. Trop compliqué à décrire... J'aurais pu mettre des mots dessus sur le coup peut-être, mais là c'est déjà trop lointain.

zeren : La défécation sous 2C-E influence les effets visuels je pense aussi !

ouais, mais là les visu, je les ai parfois quand chuis clean, je vais pas rentré dans les détail mais j'ai constaté que ça me le faisait surtout quand sa avait du mal "à sortir".

D'ailleurs, il me semble que le 2c-e est pas mal sujet au flashback quand je fume du cannabis par rapport au autres psychédélique que j'ai pu tester. C'est pénible quand tu cherche juste la défonce du thc...

T'en a trop prix mon vieux, trop prix...

Au risque de parraitre petit bras, moi je dis qu'avec le E, seul, et qui plus est en interieur de nuit, 10/12 mg sont largement suffisants....

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais passe 15mg, quand le cote dark arrive et qu'on est tordu physiquement, c'est plus en mode foetus "ca va passer" que totale eclat'ch quand même....

Après, je peux comprendre qu'on aime se mettre malade et aux rupteurs, mais perso, si c'est pour etre oblige de se battre, c'est pas trop mon truc...

Ben personnellement, j'attends toujours le grand saut psychédélique que j'ai pu lire dans nombre de TR, donc j'ai voulu entamer un psychédélique puissant et ne pas lésiner sur la dose (qui était déjà prête en fait puisque c'était un échantillon qu'on m'avait donné). Mais je ne l'ai pas vécu ce saut psychédélique, malheureusement. Impossible d'oublier son corps quand il est autant retourné de l'intérieur...

Je crois que seul le LSD me fera faire ce grand saut, ou sinon ce sera via les dissociatifs, qui sont peut-être les plus à même de m'emmener aux portes de la perception, les vraies, pour voir d'autres mondes (même si j'en ai aperçu quelques uns sous 2C-D). La semaine prochaine peut-être, je me ferai un trip au DXM à haut dosage, mais faut vraiment que je sente que c'est le bon moment... Car ça va pas rigoler... Et j'avoue avoir peur qu'il ne m'en reste plus grand chose niveau mémoire. Et seul, c'est toujours moins rassurant et enthousiasmant de tripper près de 10 heures.

Sludge : Les valeurs sûres mec ! Champignons et LSD :)

Sinon, je ne me rappelle pas avoir vu des TRs de ta part sur les tryptamines ? Dans le genre saut psychédélique, y'en a un paquet à découvrir :) Pourquoi se limiter aux 2C-X ? Corrige-moi si je me trompe ! (non pas de fistfuck stp)

EDIT : j'avais zappé le 4-HO-MET ... mais pour une première fois avec les tryptamines, ça fait lourd sur l'estomac :)

Ben je t'ai déjà parlé de mon rapport douloureux avec le 4-Ho-Met. Pas vraiment une réussite les deux expériences, mais je demande à revivre ça avec quelqu'un d'autre. Encore une fois un bodyload pas terrible (même si pas intestinal cette fois), une sensation d'être intoxiqué assez forte, et l'arrivée fulgurante d'une déprime. La sérotonine me fait un show étrange avec cette molécule.

Test le 4-Aco-DMT, le 5-meO-MIPT, le 2C-T-2, Les champis, le DOC (<3), le 25I-NBOMe !

Y a moyen d'avoir des moments complétement incroyables !

Le DOC c'est prévu ! Les champis aussi mais dans un avenir incertain (quand il fera chaud pour que je fasse pousser !).

Retour