Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E Première prise (Dosage ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
et bien et bien .........

J'ai reçu de ce site de renard ( indication pour ceux qui connaissent le site ) SOS noté 9.38 / 10 et 9.25 sur 30 Jours

J'ai pris aussi 500 mg de 6 APDB et je pense commencer à 15 mg à la paille + 10 ou 15 + après peut etre encore un peu.
Je joue le SAFE.

Mais je vais faire 2 ou 3 mg de test allergie la veille. ( en éspérant que ce soit pas un prod a dosage au micro gramme )

cyberphyto a dit:
Et bien j'ai pris mes 198 mg reçus au lieu de 250 attendus. ( merci au vendeur )

J'ai tout mélangé dans 43 ml de vodka ( secoué facilement 25 minutes énergiquement ), j'ai fait 4 flacons de 10 ml + 1 flacon de 3 ml donc je suis sur du 4.604 mg / ml

J'ai lu que ça se diluait sans problème à 5 mg / ml et plus difficilement à partir de 8 mg / ml

46 heures + tard, je suis encore un peu speed et les mâchoires légèrement serrées. Sommeil difficile à trouver.
Le trip ressemblait à un mélange de champis d'acid et léger de ké.

Je pensais avant essai que mes flacons de 10 ml contenaient entre 2 et 4 doses selon les personnes. Maintenant je pense plutôt entre 6 et 8 doses correctes. Tout dépends de chacun bien sûr

J'avais fait ce flacon de 3 ml pour offrir à mon amie, finalement on l'a pris à 3. Ma pote doit peser 60 kg, mon pote 110 et moi 72.

Prochaine fois dans quelques semaines je vais voir à 1/2 ml toutes les 1h30 ( maxi 1.5 ml ).

Soit le produit n'est pas le bon sur l'étiquette soit nous sommes tous trois hyper sensible. C'est tout bénef

Hors sujet : j'ai fait une recherche sur une molécule que un autre ami m'a fait essayé. Il m'a dit à doser 5 fois moins que kéta, effectivement c’était un autre monde. C'est de la tilétamine ( pour les gros cétacés )
Pas déçu du voyage. On à mis 30 minutes à descendre un escalier 4 étages pour aller boire un coups. arrivé en bas, on avait pas envie de voir les gens au pub, du coup, on à mis 1 bonne heure à remonter les 4 étages

Juste comme ça, mais si c'était ta pesée qui était fausse et qu'il y avait bel et bien 250. Ça pourrait expliquer des choses.
Moi avec 5mg je sent aussi des choses, musique légèrement améliorée couleurs vives, mais on va pas appeler ça une perche et le bodyload est léger quand même.

Pour la dissolution J'avais mal lu. 10mg/ml c'est facile, et on peut monter à 20mg/ml en forçant un peu.

Je conseil vivement le redrop pour le 2C-E et pourquoi pas couplé avec l'idée de la banane (je pense tester lors de ma prochaine prise de ce produit). Pour ma part j'ai pris 22 mg en une fois, et c'est vrai que le bodyload n'est pas très agréable mais il ne m'a pas plus déranger que ça. Enfin j'avais mangé un peu de pâtes juste après le drop :D

+ 1 pour la banane juste après la prise. Le riz ou les pates doivent jouer le même rôle ( supposition )

Pour mes pesées, je disposais de 2 balances, une à 2 et une à 3 chiffres après la virgule. Elles étaient d'accord sur la masse de produit

Retour