Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E Première prise (Dosage ?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/7/12
Petite question de passage (je me doutes qu'il y a déjà eu des posts demandant ça mais j'ai pas beaucoup de temps :ninja:) , vous conseilleriez quel dose pour une première prise de 2c-e ? J'avais pensé à 20mg, suffisant pour avoir un putain de bonne effet ?

Je me demandais aussi s'y vous pensiez qu'il serait nécessaire de prendre 10mg puis 10mg au bout de 3/4h car au vue du bodyload désagréable (je crois) il vaudrait mieux redrop que prendre 20 d'un coup non ? Enfin je sais pas trop,

Si vous pouviez me renseigner en speed la :prayer:

Chacun réagit différemment, mais si c'est une première au 2C-E et que tu n'as pas connu les autres 2C-X "qui piquent un peu" de la série (I et P), je te déconseille ce dosage, surtout en une seule fois. Avec 20mg tu peux être sur que ça va envoyer du pâté, si tu n'as pas l'habitude des 2C-X que j'ai cité, ça risque bien d'être trop fort. C'est peut-être mieux de viser autour des 15mg pour une première. Il ne faut pas non plus oublier que le trip est assez long (perso une bonne 12aine d'heures en comptant montée plateau et descente).

Pour le bodyload, il est en général assez infâme avec le 2C-E. Diviser la dose en deux et espacer les deux prises de 1-2h aide beaucoup pour l'atténuer, le pire étant généralement la montée, c'est donc plutôt une bonne idée.

Ouai je confirme aussi que couper la poire en deux c'est bien mieux pour le corps tout en préservant l'intégrité du trip.

J'ai tester les deux et je peux te t'assurer que ça fait gerber et l'inconfort est réel.

" Putain mais c'est trop bon! C'est trop bon! :oak::oak: "

Pareil que les autres, prendre le produit en deux fois, et pour une première, ne pas dépasser 15. Car si tu es particulièrement réactif, ça peut faire mal. Et même sans ça, 20 mg ça commence à tabasser sévère chez à peu près n'importe qui.

Pour avoir paumé mon égo à ~15mg je confirme. 2*10mg sur la durée risque quand même de monter pas mal haut, j'espère pour toi que t'es pas une petite nature :mrgreen:
Mais je suis relativement sensible aux psychédéliques (et au mal de bide aussi...)

J'ai trouvé le mal de bide pire avec du 2C-C qu'avec du 2C-E, parcontre le bodyload global du 2C-E est clairement plus dur pour moi, même sans la "purge vomitive" des autres 2C-X.

Bon trip en tout cas ;)

Kepz a dit:
http://www.psychonaut.com/reduction...is-etat-apres-badtrip-au-2c-e.html#post756221

Le mec qui prévoit de prendre une dose bien strong de 20mg et qui se permet de me juger pour mon 16mg, J'adore !

Tu as tripper et bader, moi je me renseigne avant de tripper (pour ne pas bader tu vois ?)

Autre chose ? Non parce que la ton cas n'a rien à voir avec le mien

ALLEZ UN PEU D'HUMOUR QUE DIABLE :pidu:

EDIT : Ah et ouais donc on est d'accord, je fais 2*10mg donc, espacé de 2h ? Ou plus ? (histoire de passer la montée en gros ou plutot en milieu de plateau ? Quoique ca rallongerait le trip déjà bien dosé au niveau horaire..)

Et merci pour les réponses ! ;)

Boh je trouve pas le bodyload du 2c-e si dégueulasse que ça moi :mrgreen:
Franchement tant que je suis en dessous de 20 j'ai juste mal au bide quoi, même pas de nausées. Après par contre ça envoie carrément ouais, j'ai fait mon 1er trip au 2c-e à 18mg et ça envoyait sévère (mais j'étais là pour que ça envoie aussi, donc c'était le bon dosage pour moi).

Par contre je trouve que le trip est moins long que ce que vous avancez. Alors certes on peut pas dormir avant t+12 je pense, mais le gros du trip dure 8h chez moi, avec un plateau bien hardcore de t+1 à t+5 à peu près, mais bon c'est vrais que ça varie toujours selon les gens.

N'oublie pas que c'est très variable d'une personne à l'autre. Tant mieux que le bodyload ne soit pas si terrible chez toi, mais il est possible que ce le soit chez Krix. ;)

@Krix : Moi j'aurais dit deux fois 6 mg plutôt que deux fois 10, mais tu es le maître à bord. Fais un dosage volumétrique par contre, car une erreur de 5 mg à cause d'une balance chinoise, ça fait du dégât.

Sludge a dit:
N'oublie pas que c'est très variable d'une personne à l'autre. Tant mieux que le bodyload ne soit pas si terrible chez toi, mais il est possible que ce le soit chez Krix. ;)

@Krix : Moi j'aurais dit deux fois 6 mg plutôt que deux fois 10, mais tu es le maître à bord. Fais un dosage volumétrique par contre, car une erreur de 5 mg à cause d'une balance chinoise, ça fait du dégât.

Dosage volumétrique ? Oulah.. J'ai lu plusieurs fois ça sur le forum mais alors savoir ce que ca veut dire --> OO

Un petit résumé Sludge ? <3

Oui c'est vrai que ça varie énormément en fonction des gens.

Par contre un truc qui marche super bien contre les nausées et autres désagréments gastriques du 2c-e (et de pas mal de prods) : les bananes !
Vraiment hein, manger une banane juste après avoir dropé (avec le ventre vide à part la banane) c'est juste impressionnant la différence ; je l'avais pas précisé dans mon autre post mais ça doit venir de ça aussi ma résistance aux bodyloads.

Par contre 2x6 ça me parait un peu soft, 12mg c'est vraiment un trip "léger" (tout dépend de ce tu attends du 2c-e aussi, évidement) mais si on veut taper le potentiel du truc 15mg me paraissent vraiment un bonne base.
Et ouais je plussois : 5mg de différence ça change vraiment énormément le truc, tu passe d'un trip sympa et néanmoins interressant à un truc qui arrache la gueule :Oo:

Tisalut a dit:

Par contre un truc qui marche super bien contre les nausées et autres désagréments gastriques du 2c-e (et de pas mal de prods) : les bananes !
Vraiment hein, manger une banane juste après avoir dropé (avec le ventre vide à part la banane) c'est juste impressionnant la différence ; je l'avais pas précisé dans mon autre post mais ça doit venir de ça aussi ma résistance aux bodyloads.

Par contre 2x6 ça me parait un peu soft, 12mg c'est vraiment un trip "léger" (tout dépend de ce tu attends du 2c-e aussi, évidement) mais si on veut taper le potentiel du truc 15mg me paraissent vraiment un bonne base.
Et ouais je plussois : 5mg de différence ça change vraiment énormément le truc, tu passe d'un trip sympa et néanmoins interressant à un truc qui arrache la gueule :Oo:

Alors la juste +1000 en ton honneur

Non ouais les bananes c'est THE remede contre le vomissement, pour tout les prods que j'ai tester qui m'ont fait vomir en tout cas !

Tisalut a dit:

Héhé! Je connaissais pas du tout cette "technique", et je dois dire que je suis assez intéressé! Oui, mon p'tit bidou a parfois du mal à gérer les trucs que je lui file. :mrgreen: Merci l'ami!

Tisalut a dit:

Mea culpa, je voulais dire deux fois 8 mg.

Salut,

J'ai fais un test 2C-E avant hier. J'avais fait un flacon de 3 ml pour une pote. 4.5 mg / ml.
Je lui donne donc les 13.5 mg pensant que c'est une dose moyenne.
Heureusement nous étions trois et n'avions que ce petit flacon.

Au dernier moment avant qu'elle avale tout d'un coup j'ai eu une idée. Et si il y avait une erreur sur le produit ???? etc

J'ai donc décidé qu'on devrait mieux prendre 1 ml chacun donc 4.5 mg chacun.

C'était l'idée du siècle.... Merci à moi d'y avaoir pensé.

On à vomis tous les trois, la montée était terrible. il à fallu 14 ou 15 heures avant d&#8217;entamer une longue descente désagréable.

Qu'est ce qu'on à rigolé etc...

Donc : soit c'était pas du 2C-E soit le dosage doit vraiment dépendre des personnes.

Je retesterais à 6 mg pus à 7 mg mais là je vais laisser passer un bout de temps avant de rejouer.

12mg si le produit est bon c'est tout sauf léger.
A l'inverse, 4.5 et être perché c'est louche. T'es sur de ton dosage (sans compter que 4.5/ml ça doit être bien galère à dissoudre)

Pour Un premier essai en oral je diras 8mg, puis 4 ou 5 de plus mais pas avant au moins deux heures...

Moi j'ai des potes pourtant bien habitués au I (jusqu'à 27mg) qui se sont mis limite en panique avec 12mg de E...

Je pense pas qu'il dit n'importe quoi, j'arrive à tripper (déformations, couleurs, ect...) avec 5mg de 2C-E. Si tu as un poids léger ça peut jouer :)
Chacun à son niveau de sensibilité... Car moi j'ai également une connaissance qui à pris une fois 26 mg de 2C-P et le trip était très léger alors qu'on avait pris la moitié de ce qu'il as pris, on étaient totalement à l'ouest. Je pense que le Set & Setting doit jouer également dans le ressenti. Je ne pense pas pour un DOx à ce dosage, ça aurait bien duré plus longtemps...

Et bien j'ai pris mes 198 mg reçus au lieu de 250 attendus. ( merci au vendeur )

J'ai tout mélangé dans 43 ml de vodka ( secoué facilement 25 minutes énergiquement ), j'ai fait 4 flacons de 10 ml + 1 flacon de 3 ml donc je suis sur du 4.604 mg / ml

J'ai lu que ça se diluait sans problème à 5 mg / ml et plus difficilement à partir de 8 mg / ml

46 heures + tard, je suis encore un peu speed et les mâchoires légèrement serrées. Sommeil difficile à trouver.
Le trip ressemblait à un mélange de champis d'acid et léger de ké.

Je pensais avant essai que mes flacons de 10 ml contenaient entre 2 et 4 doses selon les personnes. Maintenant je pense plutôt entre 6 et 8 doses correctes. Tout dépends de chacun bien sûr

J'avais fait ce flacon de 3 ml pour offrir à mon amie, finalement on l'a pris à 3. Ma pote doit peser 60 kg, mon pote 110 et moi 72.

Prochaine fois dans quelques semaines je vais voir à 1/2 ml toutes les 1h30 ( maxi 1.5 ml ).

Soit le produit n'est pas le bon sur l'étiquette soit nous sommes tous trois hyper sensible. C'est tout bénef

Hors sujet : j'ai fait une recherche sur une molécule que un autre ami m'a fait essayé. Il m'a dit à doser 5 fois moins que kéta, effectivement c’était un autre monde. C'est de la tilétamine ( pour les gros cétacés )
Pas déçu du voyage. On à mis 30 minutes à descendre un escalier 4 étages pour aller boire un coups. arrivé en bas, on avait pas envie de voir les gens au pub, du coup, on à mis 1 bonne heure à remonter les 4 étages

Haha énorme. Oui les 2C-X se diluent bien! On peut même monté à plus de 30mg/ml sans trop de problèmes. Après c'est risqué et donc on dilue que très rarement à ce niveau (à moins de faire des drops), pour moi ta description me fais toujours bien penser à du 2C-E, après sans analyses précises, on ne peut pas déterminer à 100%.

Retour