Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E : La fête continue (1 mort et 7 overdoses à Konowa)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
La géologie, une science où l'homme retrouve sa place sur Terre. La géologie, la science des cailloux.

HEY les mecs, regardez là-bas, Une PUTAING de couche de sédiments !
- Waaaaw GEUDIN !
- Ouah, magnifique création que nous offre la Nature !

edit : Ahem, pour être plus précis, la géologie cey bien hein. De toute façon les gens se moquent de moi quand je dis que "Le LSD est une oeuvre moléculaire", chacun son peutri.

HEY les mecs, regardez là-bas, Une PUTAING de couche de sédiments !
- Waaaaw GEUDIN !
- Ouah, magnifique création que nous offre la Nature !

Pas faux... après ya aussi:
- WOW, mate le fossile que j'ai trouvé, c'est un foraminifère de 50 mio d'années!!!
- Euh... ou ca?
- Là!!! le petit point, prends la loupe

Et j'en passe ^^

Mais on voit le monde différemment. Quand tu te dis que l'espèce humaine n'a connu aucun événement géologique majeur et que notre monde moderne existe depuis quoi... 150 ans... Ca pèse pas beaucoup sur les millions d'années derrières... On voit aussi à ce moment là que les écologistes avec: on détruit la terre, on va raser la nature... Ils sont bien rigolos, la seule chose qu'on détruit vraiment, c'est notre milieu de vie... La vie en soi évoluera et s'adaptera, mais pas forcément nous... un volcan un peu trop gros et bam, 100 ans en arrière dans notre évolution, une météorite qui tombe, l'humanité rasée. Et cent millions d'années d'histoire sous forme de strates rocheuses en face de toi, ca fait changer de point de vue sur les cailloux ou les roches...

Autrement, je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'acide est une oeuvre molléculaire... Fallait quand même le faire pour synthétiser une molécule pareille et aussi puissante. L'art ça déstabilise, ça remet en question, ça exprime la beauté. En ce sens l'acide est une oeuvre, ou plutôt un outil qui permet de voir le monde sous un point de vue "artistique" mais je pense la même chose des autres psychédéliques.

ChapelierFou a dit:
Bon déjà, ca se dit pas Konowa mais Konoha.

Hein quoi ? je lis trop Naruto ? :(

Assez pour jouer à shinobi.fr ? Etre dans une team de mec de 11 ans de moyenne d'age ? Etre Kage ? Y jouer depuis ... (Euh 2009 .. 1.. 2 ..) 2 ans ? :cry:

Eh oh, c'est pas comme ca qu'on parle à Kakashi Sensei Dude.

711043615.jpg

The fuck you just called me

Il doit être putain de vénèr' pour avoir enlevé son masque.

GilliganGinger.gif

Sorry, man.

T'as de la chance que mon Sharingan soit chez le garagiste sinon non-di-diou, ca aurait été la fête à neuneu-version-Oroshimaru.

Retour