Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E : La fête continue (1 mort et 7 overdoses à Konowa)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Evidemment si les médias appellent le 2C-E une "extasy-like drug", qu'ils insistent bien sur le fait qu'on peut s'en procurer facilement sur le net, c'est clair que des ptits jeunes vont se mettre à prendre ça n'importe comment.

Ca fais déjà le 2eme cas d'overdoses et de morts en même pas 2 mois.... :roll:

Regardé par quoi on est recompensé ?

To ban the sale of certain synthetic drugs.
Be it enacted by the Senate and House of Representatives of the United States of America in Congress assembled,
SECTION 1. SHORT TITLE.
(a) Short Title- This Act may be cited as the ‘Combating Designer Drugs Act of 2011’.
SEC. 2. CONTROLLED SUBSTANCES ACT.
Schedule I of section 202(c) of the Controlled Substances Act (21 U.S.C. 812(c)) is amended in subsection (c) by adding at the end the following:
‘(1 2-(2,5-Dimethoxy-4-ethylphenyl)ethanamine (2C-E).
‘(19) 2-(2,5-Dimethoxy-4-methylphenyl)ethanamine (2C-D).
‘(20) 2-(4-Chloro-2,5-dimethoxyphenyl)ethanamine (2C-C).
‘(21) 2-(4-Iodo-2,5-dimethoxyphenyl)ethanamine (2C-I).
‘(22) 2-[4-(Ethylthio)-2,5-dimethoxyphenyl]ethanamine (2C-T-2).
‘(23) 2-[4-(Isopropylthio)-2,5-dimethoxyphenyl]ethanamine (2C-T-4).
‘(24) 2-(2,5-Dimethoxyphenyl)ethanamine (2C-H).
‘(25) 2-(2,5-Dimethoxy-4-nitro-phenyl)ethanamine (2C-N).
‘(26) 2-(2,5-Dimethoxy-4-(n)-propylphenyl)ethanamine (2C-P).’.

http://www.govtrack.us/congress/billtex ... l=s112-839

Allez une fois que les 2C-X seront bans il restera plus que les tryptamines substituées à bannir et on sera bon :roll:

Le nombre de connards (ouais.) qui se paient des OD paske pas foutu de se renseigner un minimum sur le produit qu'ils bouffent "tant que ça pète" ? ça ne fait que commencer.

EDIT : Bon y'a aussi les connards de dealers à blâmer, mais ça n'empêche pas les cons de faire n'importe quoi.

Quant trolling bait gooo! :rolleyes:

fctpntm a dit:
Allez une fois que les 2C-X seront bans il restera plus que les tryptamines substituées à bannir et on sera bon :roll:

Mais que tu es fou.

salut

Je dirai qu'ils n' avaient juste qu' a passer par ce forum et se renseigner ..........si ça tombe personne ne serai mort :rolleyes: mais faut quand meme etre nul pour etre aussi inconscient

Non,je pense que c'est le faite d'être inconscient qui le rend nul.Avis perso.

D'ou la nécessité d'un véritable dialogue au sujet des drogues... Avec un produit aux dosages si serrés, fallait que ca arrive de toute façon. Y aura toujours des abrutis pour s'empifrer de pilules avant de se dire que: t'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris trop pris...

Il faut une véritable réduction des risques au niveau international qui ne ment pas et donne des renseignement concret sur la façon de consommer et surtout les choses auxquelles il faut faire attention.
Les jeunes n'ont de loin pas tous l'intelligence de se renseigner sur ce qu'ils avalent et forcément les accidents bêtes arrivent.

Une telle politique est une utopie, et c'est une honte. Parce qu'on veut encore faire l'autruche, parce qu'interdire c'est bien plus facile et parce que comme ça on peut faire encore plus peur au type lambda qui va de sorte voter pour encore plus de répression.

Bref, je suis sûr que les chimistes du net ont encore bien d'autres mollécules à vous faire profiter.

Personnellement, cette future interdiction ne me touche pas, comme j'ai un peu de peine à consommer une substance dont on ne connait pas vraiment les effets à long terme et qu'il faut commander à des gens qu'on a même pas vu en photo...
(j'achète pas non plus au premier connard venu dans la rue hein)

Aux states, les gens ont de plus en plus le "reflex erowid". Ca se sent énormément sur bluelight, beaucoup de jeunes (voire très jeunes) americains ou canadiens connaissent des sites comme Maps, Erowid, The Cognitive Liberty ou tout simplement Drug-Forum/bluelight/the Bees.

Mais en Europe, et particulièrement en France, il n'y a vraiment pas de base de donnée connue et reconnue : des informations solides, objectives, financées par les consommateurs et pas Drogues-info-service.Gouv

Le forum asud est très bien pour la connaissances des drogues et leurs addictions. Mais ils manquent de ressources sur les designers drugs et autres RC's.

C'est sûr, mais il y a quand même lucid state qui a une base de données relativement complète. Le problème, je pense, c'est que dès qu'on passe par la politique et le financement étatique d'un site de prévention, on arrive de toute façon à une structure du style propagandiste, les drogues c'est mal tout ça... Bref, il faudrait une véritable volonté politique de faire de la prévention du style: vous avez décidé de consommer, alors voilà ce qu'il faut faire pour passer un bon moment, en (relative) sécurité.

On voit aussi de plus en plus de structures du styles en soirée tek, mais les consommateurs continuent souvent à faire nawak. Combien de fois j'entend: tain, j'ai bouffé 8 plombs, je me suis envoyé un rail de speed et je viens de m'enfiler un buvard (tout ça en picolant).

Après faut quand même dire que c'est pas une fatalité, ya qu'à regarder le Portugal qui avec sa politique axée sur la prévention et la dédiabolisation du consommateur a réussi à faire beaucoup de bien.

Mais en Suisse (ou je vis) et en France, je pense que c'est pas demain la veille qu'on verra arriver une telle législation.

Dommage

Hey fenrir, tu es dans quelle fac (la matière, pas l'emplacement géographique)? J't'aurais bien envoyé un PM, mais vu que pour l'instant tu ne les as pas...

Je suis en Géologie première année ^^ matière passionnante ou l'homme retrouve sa place sur la planète, c'est à dire: perturbation temporaire. Mais je m'intéresse à beaucoup de domaines hors études, tout ce qui est ethno, socio, psycho et bien sûr enthéogènes :)

Autrement, je devrais avoir assez vite les PM ^^

Pas si je te ban.

CALUE

EDIT: sinon pour rester dans le sujet, et surtout dans le rôle des médias:

Oui, d'une part le 2C-E est souvent présenté comme un ecstasy like (enorme connerie, oh combien enorme). De plus (alors me demandez pas le journal, mais y'a des chances que ce soit parisien ou libé), j'avais lu "qui se prendre oralement ou par le nez".

La réside le problème, pour les gens mal informé en tout cas. Les médias devraient se renseigner suffisament afin de faire la part des chose et de pouvoir expliquer clairmeent le problème avec ces risques d'OD.

Ca serait un premier pas vers l'info fiable et utile, et pas seulement sensationnaliste et effrayante.

QUOI? Elle tue nos enfants?

Soyez conscient aussi que les 2C-x restent des produits dangereux, pas la peine d'en faire l'apologie... Tout le monde n'a pas la science infuse et/ou l'envie de se documenter avant d'expérimenter quelque chose de nouveau (triste, peut-etre, mais c'est la réalité....). S'ils sont bannés, c'est peut-etre mieux aussi, santé publique tout ça ...

fenrir a dit:
Je suis en Géologie première année ^^ matière passionnante ou l'homme retrouve sa place sur la planète, c'est à dire: perturbation temporaire. Mais je m'intéresse à beaucoup de domaines hors études, tout ce qui est ethno, socio, psycho et bien sûr enthéogènes :)

Autrement, je devrais avoir assez vite les PM ^^

C'est clair qu'étudier la géologie doit te fournir plus de recul qu’un étudiant proctologue sur l'espèce humaine. Ce sera ma phrase du jour :D

J'ai ri :p.

Bon déjà, ca se dit pas Konowa mais Konoha.

Hein quoi ? je lis trop Naruto ? :(

héhé on sait jamais, surement que le caca et le rectum, ca donne des idées philosophiques... quoiqu'un peu merdiques...

Bon... je sors...

Retour