M
Monsieur Mouette
Guest
Rien de plus que ce que j'ai déjà dit, je me connais trop bien pour çaet j'espère que dans quelques semaines tu pourras nous en dire plus sur ce que cette expérience t'aura apporté. Et sur ce que tu auras fait en conséquence.
Arrêter les prods. Améliorer mon équilibre de vie. Me dédier à mes projets. En gros, juste me remettre à vivre comme je vivais avant de commencer à fuir ^^ Et effectivement, dans quelques semaines je pourrai le raconter au lieu de juste parler du choix.
Après, et c'est pour ça que je n'en ai pas parlé plus tôt, le côté hallus, cev, oev, ouais, c'était marrant quoi. Mais le vrai là-dedans, le concret, l'impact, tous les mots qu'on pourrait utiliser à son propos, c'est que le prod était accessoire. Ce que j'ai raconté, c'était parce qu'après tout j'avais pris un prod alors bon tant qu'à faire, raconter les effets ça peut être pas mal. Mais ce que j'ai vécu, bien que ça aie été catalysé par une descente difficile, ça a à voir avec moi, par le biais du prod. Disons que pendant que je tripais, bah voilà quoi c'était rigolo, après c'était pas ébahissant (oui oui) non plus tous ces jolis trucs que je voyais. C'est normal tout ça, un prod ça te hacke, ça te recâble à l'envers, et les interactions sont intéressantes et assez fun selon le cas à constater et à expérimenter. Par contre, mentalement, sans parler de CEV, sans parler le jargon prodal, c'était ça le gros morceau. Le produit a annihilé toute forme de positif, a fermé toutes les portes par lesquelles je pourrais fuir. Le produit m'a forcé à me confronter à moi-même sans me laisser de choix. Le produit a vraiment bien fait son taf. Le produit, c'était un peu quelqu'un qui me tenait par les cheveux et qui me forçait à ouvrir tous les tiroirs que j'avais remplis ces derniers mois, les tiroirs que j'avais un peu oublié. Le genre de tiroir qui débordait de merde ^^ Un peu barbare, mais bon. Après tout c'est comme ça que je fonctionne, à l'explosion, peu importe sa nature et mon état.
Egalement, le sentiment d'intoxication, l'arme suprême. Un repère physique pour que le 2C-E puisse me hurler à la gueule " - TU VOIS LA T'ES DROGUE T'AS PRIS UNE DROGUE TU LE SENS HEIN TU TE SENS CON HEIN TU MAITRISES PLUS RIEN HEIN TU ME CONTROLES PAS HEIN CONNARD".
Mais malgré tout, pour les interactions physiologiques entre le corps et l'esprit amenées par le 2C-E qui, j'avoue, ont été une grosse découverte, bah putain, ce prod c'est le truc le plus intéressant que j'ai tapé, du point de vue de l'expérience humaine globale du truc. Le plus équilibré, celui qui t'emmène vraiment avec lui, peu importe les conséquences. Drogué au sens groggy, sans le choix de t'extraire complètement et de contrôler la perche, après, c'est mon expérience et ça n'engage que moi, je sais que Lulla n'a pas eu d'OEV (en même temps j'en ai pas eu des masses non plus à part quelques vagues et l'ordi qui faisait péter les couleurs un peu partout). Ou que Grisatre semblait plus compétent que moi pour gérer le bazar ! A savoir qu'ils avaient une dizaine de perches au 2C-E derrière eux et connaissaient le bordel.