Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2C-E]J'ai bouclé ma boucle.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
et j'espère que dans quelques semaines tu pourras nous en dire plus sur ce que cette expérience t'aura apporté. Et sur ce que tu auras fait en conséquence.
:)Rien de plus que ce que j'ai déjà dit, je me connais trop bien pour ça :)

Arrêter les prods. Améliorer mon équilibre de vie. Me dédier à mes projets. En gros, juste me remettre à vivre comme je vivais avant de commencer à fuir ^^ Et effectivement, dans quelques semaines je pourrai le raconter au lieu de juste parler du choix.

Après, et c'est pour ça que je n'en ai pas parlé plus tôt, le côté hallus, cev, oev, ouais, c'était marrant quoi. Mais le vrai là-dedans, le concret, l'impact, tous les mots qu'on pourrait utiliser à son propos, c'est que le prod était accessoire. Ce que j'ai raconté, c'était parce qu'après tout j'avais pris un prod alors bon tant qu'à faire, raconter les effets ça peut être pas mal. Mais ce que j'ai vécu, bien que ça aie été catalysé par une descente difficile, ça a à voir avec moi, par le biais du prod. Disons que pendant que je tripais, bah voilà quoi c'était rigolo, après c'était pas ébahissant (oui oui) non plus tous ces jolis trucs que je voyais. C'est normal tout ça, un prod ça te hacke, ça te recâble à l'envers, et les interactions sont intéressantes et assez fun selon le cas à constater et à expérimenter. Par contre, mentalement, sans parler de CEV, sans parler le jargon prodal, c'était ça le gros morceau. Le produit a annihilé toute forme de positif, a fermé toutes les portes par lesquelles je pourrais fuir. Le produit m'a forcé à me confronter à moi-même sans me laisser de choix. Le produit a vraiment bien fait son taf. Le produit, c'était un peu quelqu'un qui me tenait par les cheveux et qui me forçait à ouvrir tous les tiroirs que j'avais remplis ces derniers mois, les tiroirs que j'avais un peu oublié. Le genre de tiroir qui débordait de merde ^^ Un peu barbare, mais bon. Après tout c'est comme ça que je fonctionne, à l'explosion, peu importe sa nature et mon état.

Egalement, le sentiment d'intoxication, l'arme suprême. Un repère physique pour que le 2C-E puisse me hurler à la gueule " - TU VOIS LA T'ES DROGUE T'AS PRIS UNE DROGUE TU LE SENS HEIN TU TE SENS CON HEIN TU MAITRISES PLUS RIEN HEIN TU ME CONTROLES PAS HEIN CONNARD".

Mais malgré tout, pour les interactions physiologiques entre le corps et l'esprit amenées par le 2C-E qui, j'avoue, ont été une grosse découverte, bah putain, ce prod c'est le truc le plus intéressant que j'ai tapé, du point de vue de l'expérience humaine globale du truc. Le plus équilibré, celui qui t'emmène vraiment avec lui, peu importe les conséquences. Drogué au sens groggy, sans le choix de t'extraire complètement et de contrôler la perche, après, c'est mon expérience et ça n'engage que moi, je sais que Lulla n'a pas eu d'OEV (en même temps j'en ai pas eu des masses non plus à part quelques vagues et l'ordi qui faisait péter les couleurs un peu partout). Ou que Grisatre semblait plus compétent que moi pour gérer le bazar ! A savoir qu'ils avaient une dizaine de perches au 2C-E derrière eux et connaissaient le bordel.
 
panoramixx a dit:
Chez moi c'est beaucoup plus simple en fait

Je drope, je tripe, les portes se referment, retour a une vie normale jusqu'au prochain tour de manège, et ca fonctionne comme ca depuis plus de 20 ans....

Eh ouai, sauf que pour certains c'est pas des portes qu'ils ouvrent, mais une boîte de Pandore.

Jtai croisé qu'une fois au hadra et encore c'était bref, mais bon tu sais ce que c'est, la communauté psychonaut on s'aime dans les champs tout ça tout ça :D... Bref j'ai pas grand chose d'intelligent à dire, ah si peut-être ça : un jour tu reviendras aux prods, faut jamais dire jamais tu le sais. Mais tu as le temps, t'es qu'à ton premier quart de siècle (ouache ça fait vieux dit comme ça). Par contre pour l'instant, c'est clair qu'il vaut mieux partir dans l'optique "PLUS JAMAY".

Allé, bonne continuation ! Content que tu restes parmis nous.
 
Lol. J'ai pas dit jamais, il peut y avoir des accidents, tout est dans la mentalité. J'ai une bonne façon et une mauvaise façon d'envisager les prods, la mauvaise étant de droper alors que ça gueule " - NON NE DROPE PAS PUTAIN" à l'intérieur. Le jour où ça gueule " - OUAIS" à l'intérieur dans le moment, bah allez, pourquoi pas. Mais je me fais pas d'illusion :)
 
Le 2CE a toujours une seconde partie de trip bien dark, en general proportionnelle a l'euphorie qui a precede. Si ca se couple a un bodyload bien merdique c'est parfois des passages assez difficiles.
C'est pour a que je ne le conseille pas aux gens qui n'ont pas trop l'habitude de gerer ce genre de situation (en fait je crois que je n'en ai propose qu'a une personne en fait, qui en a d'ailleurs bien chie en position foetale pendant 2 bonnes heures).

En plug, ce cote dark et moins prononce, meme s'il est toujours present.....
 
panoramixx a dit:
Le 2CE a toujours une seconde partie de trip bien dark, en general proportionnelle a l'euphorie qui a precede.

J'ai beaucoup lu ça, mais j'ai testé et j'ai fait testé à pas mal de potes, et finalement on a jamais eu cette seconde partie, pourtant on était bel et bien (très ?) euphorique en début de trip. Du coup je pense que le setting influence pas mal (en teuf je ferais (moins) le bourrin avec les dosages par exemple) :rolleyes:
 
Je n'ai pas vu réellement de contraste non plus. Peut-être qu'après la montée (pas vraiment euphorique à mon sens, en fait), le reste n'est pas toujours rieur, notamment les visu un peu suintants, avec des insectes, des limaces....
 
Un échange entre moi et Grisatre qui illustre très bien à mes yeux ce qu'est le 2C-E :

Grisatre : Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que c'est sale, le 2C-E.
Moi : Tu vas quand même pas me dire qu'on peut appeler ça propre ??

C'est ni propre, ni sale. C'est un univers à part entière, qui t'emmène de gré ou de force (en tout cas à la dose que j'ai pris pour mon organisme, je peux pas généraliser par manque d'expérience). Pas forcément euphorique. Pas forcément dark. C'est juste comme ça.

Ca peut être un kiff assez complexe et qui fonctionne avec des leviers différents d'autres produits peut-être plus simples.

Pendant la montée je me sentais vraiment drogué au sens propre, shooté, j'avais envie de chaud, j'étais trop bien sous une couverture. Genre comme si j'étais malade, j'étais bien groggy. Mais bah moi j'ai aimé ce sentiment. Même le sentiment d'intoxication. Même toute la descente dans mes propres enfers.

Grisatre encore pendant la deuxième phase : " - Je sais pas si on peut appeler ça amphétaminique. Tu sais que c'est là, tu le sens, tu fais avec, c'est tout"

Si je peux me permettre de comparer, le LSD ça a toujours été un tapis rouge vers la défonce pour moi. Le 2C-E, c'est une forêt vivante avec des branches qui te chopent les pieds.
 
Ça c'est de la putain de métaphore, je KIF-FE !
 
Gosh, je vais tester le 2CE la semaine prochaine, ça promet ...
(Je commenterai pas le T.R longuement, ça le salirait. Mais merci Manu :) )
 
J'comprends carrément ta description du 2c-e, ça me rappelle quand j'avais fais test à Larry.. Le coup de se caler sous la couette, rien faire.. On s'était dit que c'était du psychédélisme pur, mais qui n'avait aucune direction, juste "là". Le brouillard psychédélique..
 
Le brouillard est là aussi, ouais. Avec pas mal d'interférences. Mais c'est vraiment le voyage intérieur qui est ouf, vraiment je peux le comparer à rien de ce que je connais.
 
Retour
Haut