Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

(2C-E) : Etizolam en cas de bad trip, fausse bonne idée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TripleFace
  • Date de début Date de début
Ah ouai ça doit jouer peu être...m'enfin pour moi tout se joue sur le mental surtout, un mec petit, grand, gros ou maigre qui est habitué à alterner sa conscience et à encaisser physiquement supportera un trip de 20mg...alors qu'un mec petit, grand, gros ou maigre pas habitué à alterner sa conscience et à encaisser physiquement délirera avec 5mg...

Moi je regarde les gens lorsqu'ils boivent, à partir de combien de verre il passe en mode bas les steacks (difficulté à la réflexion et à prendre du recul), et généralement moins tu tiens la tise plus tu pars vite avec la dope !

Héhé ça n'a pas l'air simple de conseiller quelqu'un qu'on ne connaît pas, en se basant sur sa propre expérience. C'est un peu hors-sujet mais si je devais me décrire je dirais que je me trouve...paradoxal (plusieurs facettes parfois contradictoires, d'où mon pseudo). Par exemple, j'aime prendre le plus de précautions possibles avec les produits mais en même temps j'aime aussi explorer les limites, être dérouté, dépaysé (ou complètement retourné). Maintenant, je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas ici.

Grâce à vos réponses, je suis quand même descendu à 10 mg, comparé aux 15 mg que j'envisageais initialement, ce qui n'est pas rien vu la puissance de cette petite chose.

@AlphaMethyl : si j'étais plus libre, je suivrais tes conseils en prenant 5 mg quitte à être déçu et à essayer une plus grosse dose la fois suivante. Malheureusement, ne vivant pas seul, je ne peux pas faire ça chez moi et je n'ai que rarement l'occasion de faire un vrai trip, et surtout quelqu'un avec qui le faire! Merci tout de même pour ton conseil ;)

Laura Zerty a dit:
Moi je regarde les gens lorsqu'ils boivent, à partir de combien de verre il passe en mode bas les steacks (difficulté à la réflexion et à prendre du recul), et généralement moins tu tiens la tise plus tu pars vite avec la dope !
Moi c'est dès que je commence à vomir :mrgreen:

Haha Laura :d moi par exemple je supporte très mal l'alcool (Oui oui 3 verres et je suis plein ^^"). Mais avec les psychédéliques et même si j'ai besoin de dosages moindres, il n'empêche que j'encaisse super bien à des dosages dit élevés sur la charte d'Erowid. Donc je ne sais pas si ça s'accorde avec la tise où pas, mais c'est pas mon cas en tout cas :)

Hum chepa, si tu dis que 10mg de E ça botte le cul j'irai dans mon sens, mais vu ton passé c'est sur que tu dois bien encaisser quand même arf =)

Mais ça revient à une question d'habitude...mais pour sur que Goliath supportera bien mieux que David la drOgue, donc oui aussi la morphologie joue quand même dans le fond.

Je connais bien les psychédéliques tryptaminiques mais pas encore les phenes, quelle est la dose conseillée pour la découverte de ce monde avec du 2C-E?

Craps a dit:
Je connais bien les psychédéliques tryptaminiques mais pas encore les phenes, quelle est la dose conseillée pour la découverte de ce monde avec du 2C-E?
A priori 0 mg, le E n'est pas le plus plaisant de la série. Si tu insistes, je dirais 10 mg ?

Le côté plaisant ou non d'un prod est quelque chose de très subjectif. Moi par exemple c'est mon préféré de cette série.
Pour un début, je dirais quelque chose comme 10 mg, et en tout cas pas plus de 12 si vraiment tu veux en avoir plein la face et que tu crois être assez résistant.

ArchitektorMaran a dit:
A priori 0 mg, le E n'est pas le plus plaisant de la série. Si tu insistes, je dirais 10 mg ?

Je dirais entre 12 et 14 si habitué ;)

10 sinon.

Plaisant... c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand j'explore les psychédéliques. Sinon je continuerais à bouffer des plombs et à inonder mon cerveau de sérotonine.
Quand l'expérience psychédélique s'offre à moi, j'aime être bouleversé et emporté dans des territoires inexplorées de mon cerveau.
Annihiler mon expérience et mon vécu pour voir et ressentir les choses pour ce qu'elle sont réellement.

Je suis habitué aux trips raz-de-marée mais j'ai toujours été très prudent quand je découvre une nouvelle molécule donc je commencerai à 10mg, je redoute juste de ne pas apprécier le côté froid et distant du trip, par rapport aux tryptas.

Retour