TripleFace
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 8/2/13
Bonjour à tous les psychonautes!
J'envisage prochainement d'essayer le 2C-E avec un pote (N.B : dans les psychés, je n'ai à mon actif que champis et salvia) et j'ai donc lu le plus possible sur ce forum pour essayer de faire ça dans un esprit RdR.
Je n'ai jamais eu de bad trip mais en lisant certains TR j'ai l'impression que c'est un produit avec lequel ça peut vite partir en sucette. D'où mes quelques questions :
1 ) J'ai lu quelque part qu'en cas de gros bad trip sous psyché, un anxiolytique (benzodiazépines p.ex.) pouvait aider à se calmer. Quelqu'un qui a déjà testé pourrait-il le confirmer? Quels peuvent être les risques?
2 ) J'ai également lu ceci :
Voilà, j'espère ne pas avoir posé de question trop technique (surtout s'agissant de RC) et je remercie d'avance ceux qui me répondront!
J'envisage prochainement d'essayer le 2C-E avec un pote (N.B : dans les psychés, je n'ai à mon actif que champis et salvia) et j'ai donc lu le plus possible sur ce forum pour essayer de faire ça dans un esprit RdR.
Je n'ai jamais eu de bad trip mais en lisant certains TR j'ai l'impression que c'est un produit avec lequel ça peut vite partir en sucette. D'où mes quelques questions :
1 ) J'ai lu quelque part qu'en cas de gros bad trip sous psyché, un anxiolytique (benzodiazépines p.ex.) pouvait aider à se calmer. Quelqu'un qui a déjà testé pourrait-il le confirmer? Quels peuvent être les risques?
2 ) J'ai également lu ceci :
Je possède de l'Etizolam, je pense que cette dernière remarque ne s'applique pas à ce produit, mais vu sa composante hypnotique, je n'en suis pas tout-à-fait sûr... Quelqu'un a-t-il déjà essayé le combo 2C-E/Etizolam en particulier? A quel dosage?Don_Fouinardo a dit:Pour le calmant : Un anxiolytique (pas un somnifère donc) de type benzo peut aider à calmer la personne qui bad, par contre cela n'arrêtera pas le trip. Enfin, je n'ai jamais testé en bad (j'ai toujours assumé jusqu'à maintenant) donc je peux pas affirmer que ce soit la panacée, mais j'avoue que ça aide à dormir sur les fins de descentes un peu crispées.
Pour les hypnotiques (somnifères) c'est extrêmement déconseillé, voire dangereux dans le cas du zolpidem par exemple vu que ce dernier à tendance à produire des effets délirogènes si on reste éveille sous son influence.
Voilà, j'espère ne pas avoir posé de question trop technique (surtout s'agissant de RC) et je remercie d'avance ceux qui me répondront!