Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-E du soir et plus généralement réflexions comparatives 2C-X / Tryptas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion junkfood
  • Date de début Date de début
A mon avis aussi ca doit être les batch voire le produit qui n'est pas le mémé ( quand je voit qu'a 40 mg de 2c-c moi , et tous ceux que j'ai connu qui on prit a ce dosage en dépucelage2cc ( au moin 5-6 personne ) partent en gros bad bien gras avec coup de tonnerre/tremblement de terre mentale + parano + truk baddent + mec qui tourne en rond tout se nuit ( genre en cercle ) .

Quand je voit comme je part loin avec déja 10 mg de 2c-e . J ai du mal a immaginez en sniffez 8 et en redrop 2 fois la même chose et ne pas " rassasier " !

Effectivement j'ai eu un batch où je pouvais m'envoyer 20mg de 2C-E "à l'aise". Depuis j'ai changé de shop, et le 2C-E me tarte clairement à 12mg.
Idem pour le 2C-C, light/tranquille avec 60mg, nouveau batch, 40mg me mettent carrément loin. On est 3-4 à avoir testé les 2 batchs des 2 produits et rien à voir.

Après c'est vrai que certaines personnes peuvent prendre des doses à faire peur et très bien le gérer, voir que sa soit light. Heureusement je n'ai pas ce "problème" :p

Retour