Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[2C-D] Une nuit trippée à Rennes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Le 2C-E m'intrigue aussi :) Mais physiquement, ça a l'air bien désagréable :?
 
Acidbuzz a dit:
Le 2C-E m'intrigue aussi :) Mais physiquement, ça a l'air bien désagréable :?

Bof c'est juste de la nausée, et encore ça dépend des personnes, car c'est rare que ça m'arrive :) Et je trouve le 2C-C pour l'instant comme le plus doux de tous ! (Aucun bodyload)
 
Mais en terme d'effets psyché ça donne quoi sinon le 2C-C ? Ca m'intéresse aussi mais j'ai des doutes sur la puissance du truc :|
 
Oui si le bodyload est plus difficile mais les effets identiques, peu d'intérêt. :P
Mais j'ai lu que les visuels étaient proches du LSD. Tu peux nous détailler ça ?
 
Bah c'est assez colorée surtout quand on arrive dans les 30mg :) Mentalement c'est pas confus du tout, zero parano, zero anxiété. Tout passe crème, niveau visuels bah rien de très ahurissant (le 2C-E est plus impressionnant) mais les visuels du 2C-C donne la pèche, moi j'aime bien :D
 
Justement je parlais du 2C-E !
 
Alors là c'est un autre monde :O Pour moi c'est clairement plus fort que l'acide en terme de visuel et du mental (Ptête que j'ai pas des acides puissant), c'est comme les 25X-NBOMe, je les trouves plus "impressionnant" que l'acide. Le 2C-E est vraiment une bouillie psychédélique, il y a même pas de mots pour décrire ce que tu as devant les yeux! Dans la tête, les idées fusent, ça part très loin, à se perdre, à se faire peur, à s'étonner, à caler grave sur tout l'environnement! C'est assez "sauvage" faut s'accrocher !

Peace :rolleyes:
 
Tiens justement la semaine prochaine je pense que je vais goûter le 25D-Nbome via deux buvards (1600mcg en tout). \o/
Il me faut un set&setting canon.
 
Tu me donnes envie ! Tu les fais toi même, ou ils sont déjà fais ? Si tu les achètes tout fais, je te conseille de pas le faire et de le prendre directement sous forme de poudre et d'utilisé un volume liquide et de le faire en sublingual, c'est très facile à faire :)
 
Non je l'ai acheté comme ça pour découvrir, c'était plus cher au mcg mais moins cher sur la facture. D'ailleurs on m'a parlé du mode de conso de ce buvard mais j'ai déjà oublié. Il faut l'avaler, ou le poser sous la langue ? La personne avec qui j'ai discuté parlait de le diluer dans l'eau je crois.
 
Tu peux le prendre en sublingual, en le posant sous ta langue pendant 10 à 30 minutes. Cela risque anesthésier un peu la langue ou de piquer légèrement mais c'est effectif et actif ^^. Je n'aime pas sniffé donc je n'ai jamais pris aucun psychédélique par le nez (Sauf du DOI ^^').
 
Retour
Haut