Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D seul ? Intérêt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début
Pour ma part mon dosage standard est de 80 mg, sachant qua ce dosage, la montée est un poil tendu ( a déconseiller pour un noob sa secoue un peu), mais Apres sa reste en mon sens largement gerable

Je suis désolé,de me meler de ce qui ne me regarde pas mais bon meme si tous seul avec de la musique et une ambiance appropriée ce n'est pas le set end setting (condition)idéal .
80 mg pour ma part (80 kg et quelques expériences psychédéliques) c'est porcasse! :shock:
Moi je conseillerai d'abord 35 mg voir 40 sans reprise et après pour l'expérience mystique let's go!
D'ailleur sur le fameux site qui nettois les pipes a eau je suppose que leurs géllules sont coupées avec des excipients car quand je lis que certains ont bouffés l'équivalent de 100 mg sans trop de problèmes je pense qu'ils tiennent bien la route ou que ce site vend de la merde a vous de voir...

Claire je pèse 85 kilo et avec 50 mg de 2c-D, mon champ de vision tout entier étais submergé d'hallucinations :rolleyes: et la forêt me semblais être un décor de cinéma en carton ;D.

Cette apreme je remet sa avec 60 mg ... Mais j'oserais pas doser beaucoup plus :D. 100mg sa me parais totalement abusé ! Le coup a plus rien voir mis a part des hallu !!!

Pour la réponse incohérente par rapport à la mescaline vous pouvez oublier. Se référer au post sur les emmerdes pour plus d'explications.

Quelqu'un pourrait me dire quelles autres plantes hallucinogènes (hormis les cactus/mescaline) il existe dans la famille des phenethylamine ? Merci.

Désolé je réajuste mon post!

Le 2C-D est beaucoup moins fort que le 2C-E, 2C-I et 2C-P (j'ai pas vu toutes les molécules :cry: )alors pour quelqu'un d'expérimenté avec les PEA je pense que l'on peut pousser le bouchon a 50 mg sans problème ce qui correspond a la dose vendu chez les hollandais qui aiment vos tunes donc je me rattrappe en disdant que pour un novice les dose de 35 mg 40 mg sont biens! (tous en sachant que je suis un homme de plus de 70 kg et que l'on réagis tous différemment aux alcaloïdes )
Et donc il ne faut pas croire tous ce qu'ils disent sur erowid...
:?

Tout les Hallucinogènes ont un intérêt pour ma part,seul.
D'ailleurs,je les consommais quasi que comme ça.
après c'est toi et ...toi.Te suffiras tu à toi même ? voilà la question.

Car pour moi,y'a aucun intérêt aux Hallucinogènes à plusieurs si ce n'est de rigolait comme des cons.
Avec un bon pote ou une bonne copine à la limite.

lol déterrage du sujet ? :P

Ah,j'avais pas percuté pour ma part. :P

Retour