Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D seul ? Intérêt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaMethyl
  • Date de début Date de début

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/3/09
Yo les mecs,

J'aurai bientot l'opportunité de tester du 2C-D (pas de shayanamerde je vous rassure) :lol:

Sur le coup j'ai quelques questions :oops:

Est-ce que le 2C-D seul à t'il un intérêt ? Est-il psyché ou pas ?

Vous avez des idées concernant les dosages pour un petit Mr Jack comme moi pour avoir un aperçu (pas une dose de porc mais une dose légere voir très moyenne juste pour me familiariser avec) ? (45kg :P oui ma morphologie est ainsi et je peux pas changer ='( )

Visuellement ça donne quoi ?

Est-ce stimulant ? Sur le corps ca donne quoi niveau bodyload ? Est-ce aussi stimulant que de la MDMA ou quoi ? Car j'ai horreur des stimulants --" Dés que ca fais monté les BPM de mon coeur ou de ma tension je pars en "panick mode" intégral :P (Tout ça a cause de ce putin de Bromo-DragonFLY que je regrette, cette molécule a bien augmenté mon anxiété :'( )

Sinon le 2C-E comparé au 2C-D ca donne quoi ?

Je vous remercie les amis ! En espérant que quelqu'un aura une petite idée la dessus, j'ai déjà check sur Erowid mais les mecs tappent des doses de porc et sont plus gros que moi :oops: (Donc moi plus sensible)

Je peux pas te parler d'expérience personnelle, n'ayant pas d'expérience avec les 2C-X, mais d'après ce que j'ai pu lire ou entendre, le 2C-E est plus intéressant que le D.
Voilà l'entrée Pihkal:

Pihkal : rapports qualitatifs
Avec 10mg : Il y a quelque chose qui continue mais cela est subtile. Je constate que je peux juste légèrement réorienter mon attention de sorte qu'elle s'applique plus exactement à ce que je fais. J'estime que je peux apprendre plus rapidement.
20 mg : C'est un niveau moyen. Dans la rétrospection, intéressant mais pas trop. Principalement un stimulant, pas entièrement physiquement plaisant. Le visuel n'est pas trop passionnant. Je suis facilement distrait. Une ligne de pensée à l'autre. J'estime que si j'en prenais plus cela me stimulerait trop.
30 mg : Le trip arrive rapidement (pas plus de 3/4 d'heure) et j'arrive dans un niveau ++ (selon l'évaluation de Shulgin)/ Il y a quelque chose d' insuffisant au sujet de l'essai de classifier ce niveau. J'avais dit que j'étais disposé à augmenter la dose à un niveau plus élevé, pour dépasser ce niveau non-tout à fait-défini en quelque chose de psychédélique. Mais je ne veux peut-être pas passer au dessus.
45 mg : Une augmentation des sensations de 30min jusqu'à 1h30 avec un niveau +++ Parler est extrêmement facile, mais quelque chose est absent. L'appétit est bon. J'ai baissé de la cinquième heure, et le sommeil est confortable. Ce produit doit encore être étudié.
75 mg : Niveau +++ mais l'emphase est sur le parler, pas sur une interaction personnelle. Je m'éteins mais mes frontières sont intactes. Je pouvais dormir à la sixième heure. La communication était excellente. C'est rapide mais ardemment pas trop vécu. Peut-être un outil de thérapie ?
150 mg : Un psychédélique véritablement remarquable, un qui pourrait rivaliser favorablement avec 2C-B. Il y a des couleurs intenses, et j'estime que plus serait trop.

Si cela peut te donner une idée

J'te rassure le 2c-d de Shayanablop n'est pas mauvais hein, approuvé par pleins de testeurs non ? (dont ma propre personne)

Visuellement c'est très funny, du genre tu peux observer des traînées absolument partout (je ne parle pas de filles), de ce fait, tu peux donc t'amuser avec ton propre corps.

Alors oui c'est psyché, oui ça amène à des raisonnement profonds, et niveau bodyload, c'est speed-like, et tu auras probablement froid. Je crois que ce machin est vasoconstricteur, ayant pu observer mon membre sous celui ci (ceci explique donc celà).

Au premier abord, tu peux ressentir comme une brûlure d'estomac bizarre quand tu digères le truc, mais c'est bien gérable en restant confortablement installé.

La montée est très rapide, dès 15 min, et au bout de 45-60 min t'es en plein dedans, pour 3 bonnes heures, puis ça redescend doucement, c'est pas agressif du tout, sauf pour la montée qui, me concernant, m'a littéralement scotché physiquement et visuellement... (apparemment 50mg pour même pas 60kg à l'époque)

Par rapport à ta corpulence, je te conseille 30 à 40 mg, mais ça c'est mon point de vue, et c'est uniquement si tu te sens près à peut être prendre une tartounette au début (n'oublie pas le(s) test d'allergie).

Et pour finir, le fait que tu sois seul: bah écoute, si t'es bien dans tes pantoufles, pourquoi pas. Moi j'avais testé 2 fois seul, mais j'étais dans une période creuse pas vraiment happy, c’était donc joyeux, mais pas vraiment non plus.

It's up to you !

Je vous remercie pour vos réponses sinon ok et niveau dosage pour un mec de 45kg c'est pas trop lourd 40mg :shock: ?? Déjà le 4-Ho je vois des gens prendre des doses normales de "15mg" alors que moi parfois 8mg m'envoie ultra loin (on rigole pas siouplait) tu me conseilles quoi ? Physiquement donc ça augmente fort le BPM du coeur et la tension ? Genre on est fort nerveux ? Car j'ai horreur de ce feeling, ça me donne envie de me flinguer ce genre de sensations :oops:

Bah tu peux commencer pour une première fois avec un 25-30mg, pour être safe, vu que tu m'as l'air moyennement serein.

Physiquement, c'est de la drogue, moi j'avais absolument pas ressenti de tachycardie, en même temps, être parano sur son coeur, c'est vraiment psychologique. Moi j'y pense seulement sous canna, jamais badé à ce propos sous une autre drogue... (sauf JWH-***)

Ok ! Je pense testé encore plus bas genre 5-10mg pour être sûr, avec ma chance je vais être hyper sensible lol :P Mais 30-40mg ca parait énorme n'empêche !

Je préfère de loin,voir très loin tripé tout seul.Donc perso,je dirais oui.
:arrow: Ouais,je suis OFF-Course,=.

Du moment que ça reste à des doses raisonnables et que tu es bien dans ta tête pas de soucis. Après, gardes un portable à portée de moins, quand ça part en couille avec des hallucinogènes entendre une voix humaine fait du bien. :wink:

Non je serai pas seul :P On sera 2 a try pour la 1ere fois lol

Mais vous êtes sur physiquement et sur le coeur c'est pas trop hardcore comme les DOx ou Bromo einh ? :P

2C-D mec,2C-D.C'est en poudre ou en nettoyeurs de bong ?

Moi le 2C-D je l'ai essayer pas mal de fois chui monter jusqu'à 80 mg et je l'ai jamais trouver stimulant ou ressentis d'accélération cardiaque.

Jeune__Peyotl a dit:
2C-D mec,2C-D.C'est en poudre ou en nettoyeurs de bong ?

2C-D poudre mec :) et la source est bien trusted

Je lis souvent des TR sur ces prod, j'ai essayé plein de truc mais tout ces 2C-X ne me parlent pas...
A quoi les comparer?!
J'ai lu que cette famille de prod n'était pas listé en tant que stupéfiant, du coup on peut en trouver facilement?

Je rejoins légèrement la question du dessus :

Les 2C sont dérivés/inspirés de la mescaline (sauf erreur de ma part), mais est-ce les effets se comparent ?

Les 2C-x halogénés en brome ou iode se fixent mieux sur les recepteurs, alors que les NBOME-2C-X, ce sont les halogénés chlore ou methyl/ethyl.

Genre les NBOME-25C, NBOME-25E et NBOME-25D sont, théoriquement, l'équivalent des 2C-B, 2C-E et 2C-i

Du coup, à moins de faire baigner ton meug de "D" dans un bain de benzylaldehyde and stuff, ca n'a que peu d'interêt.

TexFrog a dit:
Je rejoins légèrement la question du dessus :

Les 2C sont dérivés/inspirés de la mescaline (sauf erreur de ma part), mais est-ce les effets se comparent ?

J'ai essayé la Mescaline seulement à faible dose (~60g de copeaux secs) et j'ai trouvé les visuels très ressemblants aux 2c (surtout consommé le E et I).
Au niveau du mental j'ai aussi trouvé assez proche mais après à voir à plus haute dose (de Mescaline).

Pour le 2c-D il est vrai que le dosage est plus élevé, j'ai testé une fois à 40mg mais résultat peu concluant, faudrait que je re-test ça, il doit m'en rester un fond de sachet perdu quelque part...

Bonjour,

Alors tout d'abord, il ne faut pas être inquiet sur les doses sachant que 30mg de D. C est une dose très légères Meme pour qqun de léger. Pour ma part mon dosage standard est de 80 mg, sachant qua ce dosage, la montée est un poil tendu ( a déconseiller pour un noob sa secoue un peu), mais Apres sa reste en mon sens largement gerable, surtout niveau mental ou sa reste très software ( aucun souci pour mixer par exemple pour moi alors qu avec 100 micro de lsd je peux déjà plus)

Sinon le trip est très froid (au sens littéral du terme), je trouve pas le prod très festif, plutôt a prendre a la maison avec de la bonne musique et une bonne couette), ce n est pas stimulant niveau cardiak (pas de tachycardie) , par contre tu peux ressentir qq tensions musculaires ou une sorte de façon de pas tenir en place sans pour autant jumper partt ( je sais pas si c est clair).

Dernier conseil, gober a jeun (niveau alcool), ma dernière prise c est fait bourre sur un coup de tête , résultat 3 h a vomir, et les trois suivantes a comater dans la tente.

Tiens en parlant de la mescaline et du 2c-d, j'avais trouvé intéressant ces 2 avis tirés de Gniagniagnia (pour ne pas citer le nom de ce smartshop):

Excellent produit ! Cela fais déjà quelques voyages que je fais aux côtés de cette molécule. La monté est assez longue, et on change de monde sans s'en rendre compte. Excellent feeling, on est en harmonie avec ce qui nous entoure, la musique éveille tous nos sens qui sont exacerbés. Ce produit ne casse pas, on est toujours motivé à bouger, parler etc... Avec bien sûr instant où l'on a juste envie de se caler dans son lit, de fermer les yeux et de laisser des motifs colorés et géométrique s'entrelacer sous nos paupières. Intérieurement, l'esprit est clair, on apprécie à fond l'instant présent. Le retour à la normal se fait sans encombres, avec parfois un peu de fatigue mais rien de plus. Concernant les dosages, je pèse 65Kilos, la première prise, j'y suis allé molo avec 25mg (supposés), j'ai vite gobé 25mg en plus... Pour les secondes prises [blablabla] suffisent amplement pour plusieurs heures de bonheur. Prévoyez un peu de weed, ça fait toujours plaisir de se fumer un bon pet sous psyché ! [ilapator]

Le 2C-D reproduit un effet très semblable à la mescaline... Il faut 1.5mg par kilo pour un bon effet psyché et après on est très bien... Pas angoissant du tout... Pour les gros gabaris comme moi (85kg) vous pouvez [blablabla] et décollage garanti ! Très bon produit bien que cher mais la qualité se paye c normal... merçi à [fayotage].

Merci pour vos réponses, quitte à être safe je compte try 5mg first puis redrop de 5mg ainsi de suite .... Espacé de toutes les 15-30 minutes :)
I'm happy i received my 2C-E / 2C-D 250mg :)

Retour