Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D...on n'en parle pas beaucoup de celui là

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M@Sca
  • Date de début Date de début
Ouai OK je connais bien le truc, mais en général ça attenue juste les effets psychologiques, les visuels sont toujours là, même avec 20mg de diazepam on a bien les visus psychédéliques, mais là j'ai pas un seul effet alors que je suis ultra sensible aux psychés!!!
Plutôt d'la merde leur 2-CD pour nettoyer les bongs, je vois que ça !

Surement les 2

peut-être que les 40mg de méthadone et les 2mg de loprazolam ont tout bonnement "annulés, voir effacés" les effets de ce RC !

Y'a même pas à chercher plus loin. Ayant tester les fameuses pills, ça confirme entierement tes dires.

Si tu dois en reprendre, fais le à jeun (à jeun de drogue)...

perso j'ai retester un demi ce matin, presque k'aucune hallu, mais un peu dur mentalement, j'etais en mode k'est ce ke je pourrais faire, pendant 2h, meme pour la sick...,aucun plaisir, pas trop cho pour tester une + grosse dose, à choisir je prefere me prendre la tete sous champi au moins ya le kif visuel. Sinon j'ai tester un quart de 2CD avec un demi de 4fmp, effet bp plus interressant, surtout que j'explorais une petite grotte sur la cote atlantique. Par contre l'effet du 4FMp dur bp moins longtemps. dommage ke j'en avais pas + sur moi...(c pas donner cette M)

ecstase a dit:
c pas donner cette M
Ben chez bongb c'est sur que c'est pas donné.

Alors, présentation, orthographe, majuscules. Merci. (Je veux pas passer pour un facho, c'est juste qu'on n'a plus internet et du coup je me débrouille avec le smartphone, ce qui est beaucoup plus fastidieux).

Retour