Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-D - Erreur de Setting

Les champignons ont souvent cet effet cassant mais le 4-HO-MET par exemple me file une bonne pêche, la dernière fois j'ai marché pendant presque 2h sans fatiguer.
Enfin bref, fin du HS, je vais essayer de commencer par du C si je peux en avoir avant que mon pote ramène son E.
 
ChatonMort a dit:
J'aime bien ta manière de raconter tout ça, j'me demande juste : t'es habitué des psychés ? t'en as déjà pris dans une situation similaire (en ville) ?
Est-ce que tu penses que si tu t'en avais juste rien à foutre d'être démonté et que les passants te grillent, ça se serait mieux déroulé ?

J'ai une expérience convenable des psychés, mais j'avoue que le centre ville à part une grosse race à la mxe j'ai jamais trop expérimenté sous psyché. J'ai l'habitude d'être grillé bourré ou foncedé dans la rue, mais ça partait au delà d'être cramé là je pense. Y avait light qui faisait des conneries de bourré à côté, et je me sentais pas du tout apte à gérer une quelconque situation de conflit.
 
Ouroboros a dit:
Le D c'est le dernier que j'ai pas gouté ( a part les 2C-T ), Par rapport au autre il est comment ?

(Mon avis, d'autres pourront compléter avec les leurs)


Je trouve qu'il est peu mental surtout à ce dosage de 60 mg ou le mental est quasi inexistant, par contre au-dessus le mental peut s'installer, mais c'est un mental plutôt différent du E avec un côté (je trouve) un peu mindfuck (80 mg), enfin pas trop exploré ce côté là non plus d'autres pourront mieux répondre peut-être.

Niveau visus c'est plutôt puissant, mais là encore plutôt différent du E ou du B, visus très proches du LSD je trouve (genre couleurs amplifiées, etc. et pas des fractales de warrior contrairement au E -enfin dépends toujours du dosage mais bon-) yeux ouverts comme fermés.

Niveau ressentis, il y a une sorte de synesthésie musicale un peu commune aux 2C-X je trouve, bien que toujours très loin de la synesthésie du LSD (et avec l'absence de mental ou un mental particulier, ça donne des ressentis assez différents que sous E par exemple).

L'euphorie est plutôt forte et spontanée notamment à 60 mg (au-dessus l'euphorie peut diminuer voire disparaître), mais bon elle est quand même capricieuse (moins stable que celle du B en tout cas).

Enfin le bodyhigh de stimulation est bien caractéristique, bien que moins fort que le B je trouve - là encore, capricieux avec une possibilité d'alternance voire remplacement avec un bodyload de flemme/fatigue comme le E (et aussi, inexistant à 80 mg).
 
Complètement d'accord pour le mindfuck, une fois j'ai tappé dans les 75mg, et je me demandais des fois ce que je foutais ici (en teuf), je commençais a rouler puis 3 secondes après je me demandais ce que je foutais et je retourner au son.. grosse confusion.

Et cette sensation d'inconfort bordel, la bougeotte quoi ! impossible de se poser !

Sinon c'est bien sympa visuellement ;)
 
Retour
Haut