Ouroboros a dit:
Le D c'est le dernier que j'ai pas gouté ( a part les 2C-T ), Par rapport au autre il est comment ?
(Mon avis, d'autres pourront compléter avec les leurs)
Je trouve qu'il est peu mental surtout à ce dosage de 60 mg ou le mental est quasi inexistant, par contre au-dessus le mental peut s'installer, mais c'est un mental plutôt différent du E avec un côté (je trouve) un peu mindfuck (80 mg), enfin pas trop exploré ce côté là non plus d'autres pourront mieux répondre peut-être.
Niveau visus c'est plutôt puissant, mais là encore plutôt différent du E ou du B, visus très proches du LSD je trouve (genre couleurs amplifiées, etc. et pas des fractales de warrior contrairement au E -enfin dépends toujours du dosage mais bon-) yeux ouverts comme fermés.
Niveau ressentis, il y a une sorte de synesthésie musicale un peu commune aux 2C-X je trouve, bien que toujours très loin de la synesthésie du LSD (et avec l'absence de mental ou un mental particulier, ça donne des ressentis assez différents que sous E par exemple).
L'euphorie est plutôt forte et spontanée notamment à 60 mg (au-dessus l'euphorie peut diminuer voire disparaître), mais bon elle est quand même capricieuse (moins stable que celle du B en tout cas).
Enfin le bodyhigh de stimulation est bien caractéristique, bien que moins fort que le B je trouve - là encore, capricieux avec une possibilité d'alternance voire remplacement avec un bodyload de flemme/fatigue comme le E (et aussi, inexistant à 80 mg).