Honnêtement je trouve que l'ethylone boost pas mal l'égo, comparativement à d'autres empathogènes comme la famille des APB. Je sais pas ce qu'il en est de ton expérience personnelle, mais de la mienne il en ressort que l'ethylone est très peu euphorique, et que l'empathie procurée est "froide", très rationnelle, rien à voir avec les brassées d'amour et de smiles d'autres empathos. En plus de ça, 150mg, je trouve que ça tape déjà pas mal au niveau de la montée, avec une tachycardie assez crade. Bref, je la mélangerais pas avec un psyché, mais c'est aussi une question de sensibilité et d'approche personnelle ^^
Et pareil que dit plus haut, le 2c-d est déjà plutôt stimulant, je sais pas trop si c'est la peine de rajouter un truc comme ça par-dessus.
Honnêtement, tu dis vouloir changer ton approche des prods, alors pourquoi ne pas aborder les molécules indépendamment, et avec douceur ? Ton S&S a l'air cool, propice à la détente et à l'ouverture. Je vois mal la raison d'un mélange avec un empathogène, autre que vouloir satisfaire une envie d'en consommer (ce qui relève déjà de l'addiction). A la limite, si tu veux que ça pousse, pourquoi ne pas tester 50 à 55mg de 2c-d, ce qui envoie déjà pas mal ? ^^