bon vient de rentré du taf , je vous explique vite fait les effets :
Donc , je prend mon test allergique à 18h , vers 19h commence
à voir une montée et sa se sent bien (suées,mydriase,je sent le côté amphétaminique) , je suis déchiré mentalement
mais bon c'est très gérable et quelques visu mais très légères par ex ma souris qui fait des tracés , dès que
je fixe plus la télé pu de visus.
19h30 je part au taf , toujours des suées et jme dit putinnnnnnnn trop capté au taf ^^ .
J'arrive au taf , m'habille , les suées diminues , vais à mon poste , aucune visu mais
bien déchiré j'étais speed un truc de ouf , fort confiance en moi mentalement et trop envie de
parler avec tout le monde , j'avais l'impression d'avoir tapé du S , sa faisait longtemps
que j'avais pas été speed comme sa , mais bon pas trop dérangeant vu qu'à mon poste faut être rapide.
Les effets descendent vers 22h avec toujours du résidu jusqu'à 23h
Alors déjà le dosage c'est sur me suis pas trompé et pas de pochon non plus.
Dans ma commande il y a du 2c-e , 2c-c et 4-ho-met.Le e et c la même quantité
Je sait pas comment vous dire si c'est du e car j'ai testé qu'une fois et à 10-11mg ,
bin c'était bien pire que sa ^^ . Si sa peut vous avancer je peux vous poster les photos
de mon pochon de 2c-c et e si vous arrivez à reconnaitre le 2c-c , c'est exactement le même
aspect que le 2c-d par contre le e un peu différent , moins floconneux je dirais.
En tout cas heureusement que je fait pas le dingo à pas faire de test allergique et gober
direct la dose de 40mg parce que je me serait pris une de ces tartine :wasted:
Du coup j'ai même peur de test à 20mg parce si c'est du e vla quoi ^^
(en tout cas si c'est une erreur d'étiquetage c'est des taré irresponsables , je le lit de plus
en plus sur le forum et je pensé pas que sa allait m'arriver ... si c'est sa)
edit : ( bon ba en descente test à 15 mg + mxe + 1/2 teil sky gt déglingué ^^ smén proch
je test la molécule seule )