Bon maintenant que vous êtes redescendus on va pouvoir passer au coup de gueule. J'aime pas trop les voleurs et les fils de... Ah non c'est pas ça.
Les concours de bite en Live avec des conso complètement délirantes et à des années lumières de ce que préconisent tonton Shushu ou mister Erowid, on n'est pas POUR. Très mauvais exemple pour le petit malin qui passerait et qui se dirait "Tiens, ça a l'air fun, allez je vais faire pareil. Ah nan je vais même battre leur record."
Certes, tu dis que t'en as chié et que tu recommenceras pas, mais ça n'empêche que dans l'esprit ce genre de TR Live, perso je suis moyen chaud pour (tiède voire froid en fait). Surtout quand c'est pour se vanter d'avoir avalé 150 mg de 2C-C... (what the).
Donc là c'est lock et je t'aime bien fctpntm donc vraiment ça me fait chier de te faire la morale mais c'est pas la première fois que quelqu'un t'engueule ici, je dirais même que ça fait la xième fois. T'as de l'expérience et du matos, et tu en fais un peu n'importe quoi des fois. Ca te regarde, ok, mais justement, on préfèrerait pas en entendre parler sur ce mode kikoolol fun ici.
Voilà, on continue à en parler en privé si tu veux.