Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2C-C , infos ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Fais peter, a 25mg j'avais trouvé ca sympa, je me demande ce que ca donne avec un dosage serieux.

J'avais essayé comme toi à 50mg la première fois, mais j'étais posé en apart ; c'étais plutôt posé, un peu faible j'ai trouvé. Du coup j'avais essayé 65 mg en teuf et là énorme mindfuck. Bref chacun doit trouver la dose qui lui convient. J'ai eu d'autres amis qui sentaient pas grand chose avec 50mg, mais selon erowid c'est déjà "strong".
Donc à chacun de voir et de trouver le bon dosage, sur psychonaut ça la joue plutot prudent, mais sur blulight je crois avoir déjà vu des TR jusqu'à 150 mg.

Personnelement, je l'ai trouvée très safe, dans le sens ou ce que je vivais (tr) étais horrible, et très dur a supporter, mais j'assumais, j'avais ^pas envie d'en finir ou quoi que ce soit. Ca reste safe meme si on abuse, on se prends une grosse claque etc, mais ca passe.

Il y a moi également qui me suis enfilé 150mg de 2C-C. Je déconseille

y a moyen.....:crybaby:

Je suis monté jusqu'a 0.2g et c'est vrais que passé les 80mg ca met une bonne claque mais j'ai pas trouvé de différance entre 0.1g et 0.2 a par peu etre la duré.
Je le trouve pas particulièrement sedatif moi ce 2c-c, c'est sur que c'est pas un stimulant a la 2C-I mais tant que t'es en activité/mouvement c'est pas spécialement sedatif (c'est vrai que posé dans un canapé on a tendance a plus trop vouloir bougé). C'est d'ailleur une de ses qualité principale je trouve (jme vois mal resté assi 5h dans un canapé sous 2C-I).

Heineken44 a dit:
jme vois mal resté assi 5h dans un canapé sous 2C-I).

Ca ne me derange pas,mais faut pas avoir un canap trop tassé,sinon,aie aie........:nod:

Retour