calmez vous
Lauridsen77 : renseigne toi encore un peu sur les 2C-? avant de tenter l'aventure. si tu ne sais pas que 2c-i n'est pas égal à 2c-b, tu risques d'avoir des problèmes de dosage, et tu risque d'etre surpris des effets. si tu nas pas d'expérience avec les psychédéliques, commence par autre chose de moins fort. (j'ai deja expérimenté une quinzaine de fois le 2c-i et 6 fois le 2c-e) et ces substances sont fortes, les effets sont a mon avis puissants et un set et setting mauvais peuvent donner des resultats catastrophiques.
m'enfin cest mes conseils.
si tu decide de tenter quand meme directement l'aventure, alors sache 2-3 choses : tu ne trouveras plus de 2c-b valable (a ma connaissance) sur Internet. tu trouvera du 2c-i et du 2c-e facilement. peut etre du 2c-d, que je te recommanderais pour une première fois avec les 2c. (duréée d'action courte, trip gérable a 30 mg pour 85kg). si tu decide de tester le 2c-i, commence par 10 mg et decide 75 minutes plus tard si tu veux augementer la dose. choisi un set et setting irreprochable. si tu connais quelqun de confiance qui veut te veiller pendant le trip, fais le, c'est une aide précieuse en cas de bad trip (et la personne rigole bien généralement) et ne fais pas la connerie de surdoser. le 2c-i (comme le 2c-e) a une courbe dosage/effet qui grimpe en fleche a partir de environ 15 mg. le 2c-e, reserve le toi si les autres 2c t'on plus.. c'est le plus physique et le moins gérable de tous a mon avis.
sinon je vois que les 2c-i et 2c-e sont clairement a la mode. les site les bradent, les gens en demande. bref, connaissant les molécules, je me fais parfois un peu de soucis. je trouve ces molécules (en tout cas le 2c-i et le 2c-e) sans aucun interet festif et tres puissante au niveau mental : la désorientation mentale quelles induisent a grande doses est a mon avis tres grande et j'imagine mal un newbie gérer cela sans encombre. le coté hypnotique, je l'ai deja clairement identifié avec ces molécules a haute dose (je me souvient qu'une fois en montée de 30 mg de 2c-i, un type me disait : regarde ya des souris partout ! et je voyais des souris partout, j'en avais jusqu'au genou; apres il me faisait marcher dans la pièce et je lui obeissait; quand je me suis rendu compte, je l'ai insulté et il est parti, mais le potentiel hypnotique a haute dose est a mon avis bien reel pour le 2c-i et 2c-e).