yannounnet73
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 27/2/18
Laura Zerty a dit:Ou pas, c'est justement ça le truc, est-ce que c'est parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire ? (question conne mais qui porte à l'essentielle il me semble)
Y a un moment où si les injecteurs consomment des produits spécifiques comme les opiacés, les stims ou les dissos en injection, ça n'est pas pour rien, donc peu être que s'envoyer du psyché en IV c’est pas une bonne idée...
Maintenant si tu veux être le crétin qui réalise une idée stupide, ba pourquoi pas...mais je ne vois pas l'intérêt de venir en parler sur le net à par pour dire "je l'ai fais, reconnaissez le". Super gros, tu t'es injecté un psyché...ça va faire rêver tous les voyeurs lassés de mater webchoc.
Enfin bref pas besoin de polémiquer plus, tout ce que je voulais dire, c'est de juger de la pertinence de ce genre d'acte. Et de l'intérêt qu'on y porte...
j'ais reçus de nombreuses réponses qui correspondent aux principes et à la philosophie du site par contre ta réponse me semble légèrement déplacée aucune expériences à transmettre positives ou négatives simplement un jugement à l'emporte pièce ce pourquoi je me permet de ta faire savoir que les jugments surtout quand il s'agit d'une question et non de prosélytisme une personne cherche des informations des expériences même s'il s'agit de vécus négatif mais pas la morale bien à toi yann et pour exemple lit donc lezs interventions dses autres notamment sur le plug si tu connais bien à toi yann