Combo retenté ce week-end, avec sensiblement les mêmes effets.
Alcool : environs 30cl de rhum arrangé.
2C-B : 7 + 5 mg.
Musique : techno industrielle.
Estomac plus vide que la fois précédente, sans être à jeun.
Même sensation reposante de disparition cérébrale, appréciation musicale ++, les pieds bougent tous seuls.
Assez étrangement : il y avait plus d’alcool et moins de 2C-B que la première fois, mais à la fin de la nuit, j’avais davantage de visuels. Ce qui me conforte dans l’idée d’une synergie psychédélique.
Empathie joyeuse sans dégueuli mièvre, juste contente. C’est chouette d’être réunis, c’est normal et c’est chouette que ce soit normal. Envie de lancer des étincelles.
La nuit est passée trop vite.
.
Sur le chemin du retour, il paraît que je faisais n’importe quoi, que je parlais super fort, que des gens m’ont engueulé dans le bus, mais je m’en rappelle pas. Je me souviens juste d’avoir beaucoup rigolé et que quelqu’un a crié, mais sans que je voie le rapport.
Quand j’atteins ce stade sous alcool, je ne suis normalement pas en capacité de faire bordel. J’y vois l’action du 2C-B. J’essaierai de m’en rappeler (de ne pas parler trop fort).
Encore une fois, fort désir de prolonger la soirée, je lance un after, ça s’est fini avec de la 4-fma (pas de mon fait cette fois-ci). Un combo qu’on a du mal à quitter, non qu’il soit si compulsif, mais c’est trop agréable d’autant s’amuser. Ça fait du bien.