Ca me fait bien marrer tous ces termes, Deep-net, dark net, ou je sais pas quoi encore. Internet est unique, global et entier. C'est un réseau sans mur. Ces termes ne sont ni plus ni moins que des jugement de valeurs morales. Je vois pas en quoi un warez serait plus "dark" qu'un tracker. Ah si, le fond de la page est souvent noir et tout, ça met l'ambiance.
Plus sérieusement, il y a certes des zones plus reculées, plus cachées, mais elle font bel et bien parti d'internet. D'ailleurs, fabriquer a posteriori ce genre de "géographie" ne sert que les intérêts d'hadopi et ses copains. Après ça, si tu es un habitué du "deep net" et que tu traînes sur psychonaut, la recherche n'est pas très compliquée, et surtout elle te permettra de bien mieux saisir le tissu formé par le commerce de RC. Mieux vaut apprendre à pêcher que de donner un poisson, qu'on dit, non?
Sinon, pour pas être trop HS non plus, je suis vachement étonné par vos report de visu avec le 25C. J'ai eu beau essayer de monter les dosages, rien de bien "frappant". Des déformations visuelles, ça c'est sur. Une fois aussi l'impression de voir une amie comme faite toute de pixels, mais assez léger quand même. Après, je n'ai jamais pris le 25C qu'en sublingual. J'ai pas encore eu le courage de me coller de la vodka dans le pif xD