Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Il a l'air d'avoir tout de suite très mal réagis dés la prise du produit, un genre d'allergie peut-être?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PetitFionSec a dit:Pourtant le gars a l'air d'avoir pris une dose normale... Ce n'était surement pas que du 25I selon moi, d'autant plus que c'est un étranger qui lui a offert.
Technoplus a dit:Vous croyez qu'elle peut la poser sur un sucre ou un buvard ?
Merci d'avance !
Ouroboros a dit:Il y as des shop qui en vendais sous forme de buvard donc ca devrais en principe le faire.
J'émet des réserves sur cette "info", tu as de bonnes sources à ce sujet ?Doulite a dit:sachant qu'au state ils se plug des tampon a la vodka
Styloplume a dit:J'avais test le plug de caléa mais j'avais pas fait évaporer l'alcool, du coup j'ai chié liquide pendant 24 heures. Et pas de trip.
Acidbuzz a dit:Et puis y'a le risque de passer l'enculotest !
Ça reste une légende urbaine qui a buzzé, hein : La vodka dans les annales ! | HoaxBuster - Vérifier l'information en circulation sur le web
lucid-statelucid-state a dit:Le sniff provoque une sensation de brûlure intense qui dure entre 5 et 15 minutes avant de s'estomper en laissant un désagréable écoulement nasal qui dure tout au long de l'expérience. Cet écoulement affecte les sinus et peut conduire à l'infection chez certaines personnes.