Bonsoir mes amis,
Je voudrais essayer le 25i-NBOME d'ici peu, ce seras ma première chez les 25&cie. Je l'ai trouver sur un site que l'on connait tous je crois, la route de la soie...
J'ai déjà toucher aux psyché :
Du LSD en teuf, festival, plus ou moins 10 prises. Et un énorme badtrip champi qui ma bien calmer et appris à "gererlebadtrip".
Un peu fait ma vie dans les plombs et la MDMA.
Bref portrait avant de balancer mes questions, vu la controverse sur les nbome
1-Quelle dose a essayer en premier? On partirais sur des 300u? 600? Ils sont sur des buvards type lsd doser a 1200u
Perso j'ai commencé par du 1200ug, mais je recommanderais pas a tout le monde, et c'est pas tres RDR, et c'etait plutot overwhelming. D'apres erowid une dose moyenne est de 600ug.
2-Qu'est ce que vous me conseiller si un pote part mal même à petite dose? J'ai lu quelque part qu'on parle de Valium. On m'a parler de vitamines C pour les champs je doute que sa ai un rapport...
Bouffer des bananes avant? magnésium yaaaa. Je crois même avoir des suppléments en stock a cause de mes crampes...
Ben en cas de bad, la meme chose qu'avec tous les psychedeliques. changer d'ambiance, rassurer ton pote, etc. Perso je prefere eviter les anxyolitique en cas de bad psychedelique.
3-Est ce que ce truc peux être vraiment dangereux? Je pense presque avoir un cobaye et voir si il faut pas le conduire a l'hosto....
Comme dit plus haut, y a un cas d'hospitalisation avec 500ug. Oublie pas que tu peux avoir de mauvaises reactions avec n'importe quel prod (reaction allergiques par exemple).
4-Vous le mélangeriez avec quelque chose? Alcool, THC..
Jamais pour une premiere prise.Apres J'ai deja testé en combo avec de la MDMA,tres bonne expérience.
5-La meilleur façon de le prendre est donc le sublingual pour un buvard?
On le conserve comment? Au frigo noir et hermétique comme le LSD?
Alors, le 25i se conserve plus facilement et longtemps que le LSD (il ne se degrade pas a la lumiere, etc.). Perso je le stockais juste dans un tiroir de mon bureau.
Pour prendre ton buvard, le plus simple est de le garder entre la levre et la machoire, et de l'y laisser ~40 minutes
N'hésitez pas à essayer de transmettre ce que vous en pensez, même du genre "-HA NON PREND PAS TU VAS MOURIR".
J'ai déjà la réponses à presque toutes ces questions, c'est un peu un repost j'en suis d'accord; je voudrais de nouveau vos avis, si cela est permis!
Merci de m'avoir lu. Merci pour vos réponses.
Peace.
Candytrip. One the road again.
Gaïa is with you and believes in you, you just have to believe in yourself.