Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[25i-NBOME] Que faire avec ce machin? Vos avis, précautions, idées géniales...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Candytrip
  • Date de début Date de début
Candytrip a dit:
Bonsoir mes amis [...]

1. Essaie 0 µg pour voir; sinon 800 µg en sublingual est un bon début, après le test d'allergie

2. Appelle les urgences en leur disant de ramener de la thorazine. Ou sinon tiens lui la main, parle lui de choses connues.......etc

3. J'me suis retrouvé aux urgences ficelé sur un brancard pour avoir joué à la tête brûlée avec son cousin bromé.

4. Tout seul c'est déjà très puissant.

5. Sublingual ou buccal oui, l'oral ne marche pas avec les NBOMe.

5². C'est une phenethylamine donc ça se conserve bien.

Candytrip a dit:
Peace.
Candytrip. One the road again.




Gaïa is with you and believes in you, you just have to believe in yourself.
Tu peux ajouter une signature dans ton panneau de contrôle utilisateur; sinon inutile de débiter ces (excuse moi du terme) conneries à chaque fin de post.
 
toubib a dit:
j'ai ressenti une sensation tres desagreables durant environs trois heures ( oh dieu sait que dans ma tete c'était trois decennies ;) ) comparable a la sensation que tu éprouves au niveau des fesses lorsque tu es resté trop longtemps assis, sauf que la, cette sensation etait dans l'entiereté de mon corps, dix fois plus forte et quoi que je fasse( assis, couché, debout, en marchant) cela ne changeait pas, toujours cette gène insupportable.
C'est pas qu'une sensation, ça s'appelle la vasoconstriction et c'est potentiellement très dangereux. (amputation nécessaire dans trop de cas)
 
je ne pense pas que ce soit la vasoconstriction car meme avec de grosses doses de md, je n'ai jamais ressenti cela, c'était vraiment différent. L'exemple que j'utilise de la chaise est surtout pour expliquer une sensation qui se rapproche de ce que j'ai eu. éclaire moi si je dis des bétises :)
 
La MD n'est pas connue pour être vasoconstrictrice, et ce que tu décris est bien une vasoconstriction sévère :p
 
biensur que la mdma est vasoconstrictrice, un ami se tape toujours des hemorroïdes apres nos trip de md :P
 
toubib a dit:
biensur que la mdma est vasoconstrictrice, un ami se tape toujours des hemorroïdes apres nos trip de md :P

Nan ca c'est parceque vous ne pensez pas au lubrifiant...
 
Pourtant la MDMA est bien vasoconstrictrice :) (Agoniste 5-HT1A)
 
Vasoconstrictrice ok, mais ce que je voulais dire c'est qu'elle n'est pas connue pour faire des énormes poussées de vasoconstriction comme avec les NBOMe/DOx/ brdrgfly
 
Grisatre a dit:
Vaium benzo, tant que c'est un downer sa fera son travail, moi j'y connait rien, si je pars trop loin, j'assume.

pareil loool (désolé du hs)


en tout cas méfie toi des RC, commence avec une petite dose, quitte a ce qu elle soit trop legere tant pis au moins tu seras fixé et la prochaine fois tu retenteras avec une dose un peu plus elevée. "Mieux vaut prévenir que guérir" comme on dit, ca sert a rien de prendre de risques inutiles sachant qu'en plus, comme dit plus haut, il y a déjà eu des décès a cause de cette drogue
 
Un conseil ne le mélange avec rien, les synérgies avec ce prod sont étranges et potentiellement dangereuses
 
Candytrip a dit:
Bonsoir mes amis,

Je voudrais essayer le 25i-NBOME d'ici peu, ce seras ma première chez les 25&cie. Je l'ai trouver sur un site que l'on connait tous je crois, la route de la soie...
J'ai déjà toucher aux psyché :
Du LSD en teuf, festival, plus ou moins 10 prises. Et un énorme badtrip champi qui ma bien calmer et appris à "gererlebadtrip".
Un peu fait ma vie dans les plombs et la MDMA.

Bref portrait avant de balancer mes questions, vu la controverse sur les nbome



1-Quelle dose a essayer en premier? On partirais sur des 300u? 600? Ils sont sur des buvards type lsd doser a 1200u

Perso j'ai commencé par du 1200ug, mais je recommanderais pas a tout le monde, et c'est pas tres RDR, et c'etait plutot overwhelming. D'apres erowid une dose moyenne est de 600ug.



2-Qu'est ce que vous me conseiller si un pote part mal même à petite dose? J'ai lu quelque part qu'on parle de Valium. On m'a parler de vitamines C pour les champs je doute que sa ai un rapport...
Bouffer des bananes avant? magnésium yaaaa. Je crois même avoir des suppléments en stock a cause de mes crampes...

Ben en cas de bad, la meme chose qu'avec tous les psychedeliques. changer d'ambiance, rassurer ton pote, etc. Perso je prefere eviter les anxyolitique en cas de bad psychedelique.


3-Est ce que ce truc peux être vraiment dangereux? Je pense presque avoir un cobaye et voir si il faut pas le conduire a l'hosto....

Comme dit plus haut, y a un cas d'hospitalisation avec 500ug. Oublie pas que tu peux avoir de mauvaises reactions avec n'importe quel prod (reaction allergiques par exemple).



4-Vous le mélangeriez avec quelque chose? Alcool, THC..

Jamais pour une premiere prise.Apres J'ai deja testé en combo avec de la MDMA,tres bonne expérience.



5-La meilleur façon de le prendre est donc le sublingual pour un buvard?
On le conserve comment? Au frigo noir et hermétique comme le LSD?

Alors, le 25i se conserve plus facilement et longtemps que le LSD (il ne se degrade pas a la lumiere, etc.). Perso je le stockais juste dans un tiroir de mon bureau.
Pour prendre ton buvard, le plus simple est de le garder entre la levre et la machoire, et de l'y laisser ~40 minutes

N'hésitez pas à essayer de transmettre ce que vous en pensez, même du genre "-HA NON PREND PAS TU VAS MOURIR".
J'ai déjà la réponses à presque toutes ces questions, c'est un peu un repost j'en suis d'accord; je voudrais de nouveau vos avis, si cela est permis!

Merci de m'avoir lu. Merci pour vos réponses.
Peace.
Candytrip. One the road again.




Gaïa is with you and believes in you, you just have to believe in yourself.

Voila.
 
Vu que le danger principal au niveau physique semble être la vasoconstriction, ça pourrait être pas mal de connaître un vasodilatateur facile d'accès ou naturel (plantes).
Perso j'ai vu que des produits pour "se muscler", mais avec de la caféine qui est vasoconstrictrice donc bon... poppers :D ?
 
JustHighMe a dit:
Vu que le danger principal au niveau physique semble être la vasoconstriction

N'allons pas trop vite en besogne...on en sait quand même vachement peu sur ce prod.
Et y a un TR sur Erowid (déjà posté ici et là sur le forum) qui suggère qu'un mec hospitalisé (avec 500 microgrammes) avait un gros soucis au niveau de son taux de magnésium/ potassium...et ça c'est à priori pas la vasoconstriction.
 
JustHighMe a dit:
Vu que le danger principal au niveau physique semble être la vasoconstriction, ça pourrait être pas mal de connaître un vasodilatateur facile d'accès ou naturel (plantes).
Perso j'ai vu que des produits pour "se muscler", mais avec de la caféine qui est vasoconstrictrice donc bon... poppers :D ?

iirc la caféine est vasodilatatrice, mais je peux me tromper. Sinon tu as la yohimbine (demande de la "yohimbine houdé" en pharmacie, c'est vendu comme alternative naturelle au viagra), qui est vasodilatatrice.
 
Euh fausse bonne idée à mon avis la yohimbine !!!C'est un truc chaud pour le coeur quand même...et ça tape sur une tripoté de récepteurs 5-HT !
 
Attention à la yohimbine, c'est un IMAO (entre autres !) ... les interactions avec les drogues en générales sont dangeureuses voire fatales.
 
Acidbuzz a dit:
Attention à la yohimbine, c'est un IMAO (entre autres !) ... les interactions avec les drogues en générales sont dangeureuses voire fatales.
C'était pas mon sentiment, prise à day#3 d'un binge de mdpv c'était un soulagement intense de la vasoconstriction; ça m'a pas semblé plus toxique que ça; mais j'ai peut-être eu de la chance ce coup-ci qui sait..
 
Bonsoir,


Personnellement je trouve ce prod extrêmement dangereux, déjà la première fois que j'avais essayer j'avais senti que mon corps avait pris cher ( mâchoire sérrée, langue complètement brulé, aphtes, joues creusé, fébrilité extrême )

Mais la dernière fois que j'en ai pris ( soit dit en passant, je tiens à signaler qu'il est souvent vendu pour du LSD ), j'ai carrément cru que j'allais mourir j'ai ma tempe gauche qui tappai très fort je prenais des décharges dans toute la partie gauche de mon visage, le coeur qui palpitait, mon oreille gauche, qui " s'allumait " et s'éteignait, ca bourdonnait.

Sans pour autant que mon trip ( mental et visuel ) ne soit mauvais, les sensations de mon corps prouvait clairement la nocivité de ce truc.

Est-ce quelque chose de propre au 25-i ou a tout les nbome ?

A bientôt.
 
Moi je comprend pas pourquoi prendre ce type de prod alors que prendre du lsd (je pense) c'est moins dangereux.
Peut etre la facilité de s'en procurer.

PS: C'est sur le shop aurait du lsd
 
Retour
Haut