Quand je dis "mauvais" c'est un produit de mauvaise qualité, après chepa comment ça se passe dans les labos et comment se font les synthèses, en gros je me demandais si entre deux labos il pouvait y avoir des produits de qualité qui n'attaque pas le corps et des produits qui attaquent méchamment, dû à une mauvaise synthèse ou un truc comme ça ?
J'ai déjà eu un même produit venant de deux shops différents et l'un était bon, défonce clean et pas de mauvais effets derrière alors que l'autre n'était pas de qualité et physiquement on le ressentait bien, douleur, tension, enfin bodyload pas cool quoi.
Mais on retrouve aussi ça avec le Cannabis, entre un bon shit et un shit pourri ya pas photo, l'un te met bien et la défonce passe sans désagrément, l'autre te met mal et tu ressens que ton corps n'apprécie pas du tout.
Donc peu être qu'à l'échelle d'un psyché aussi fort que les N-Bome, les désagréments peuvent aller jusqu'à un arrêt cardiaque avec un prod de mauvaise qualité ?
Sinon par rapport aux récepteurs 5-HT2a, est-ce qu'il y a des personnes qui y sont plus réactives que d'autres lorsqu'ils sont saturés ?
Apparemment certaines personnes réagissent avec une vasoconstriction élevée et d'autres avec des convulsions, il n'y a pas moyen de savoir quels types d'individus y sont plus réceptifs ?
Par exemple, effectivement quand j'ai pas mal prodé je suis vasconstricté et je peux avoir des spasmes du genre mon bras ou ma jambe qui se tendent d'un coup brusque, mais pourquoi ça ne va pas plus loin alors que chez d'autres personnes la vasoconstrictions va jusqu'à jusqu'au décès et que les spasmes vont jusqu'aux convulsions ?
Edit : à propos de la créatine kinase, ici il est marqué qu'elle est aussi présente dans les syndromes SMN et que l'on confond souvent SS et SMN du fait de leur symptômes assez proches :
Nos cas correspondaient à un SS caractérisé : début brutal suivant l’augmentation de la posologie d’ISRS, avec respectivement trois symptômes majeurs plus deux mineurs, et cinq majeurs.
Les examens complémentaires n’apportent aucune spécificité. Une augmentation des créatines-kinases totales et des globules blancs était déjà signalée, ainsi qu’une élévation des transaminases ou une baisse des bicarbonates. La coagulation intravasculaire disséminée, l’insuffisance rénale, l’acidose ou le syndrome de détresse respiratoire aiguë sont des complications secondaires.
Il est essentiel d’éliminer les autres diagnostics2-4 (voir l’encadré 2). Le syndrome malin des neuroleptiques (SMN) est le diagnostic le plus confondu. Les critères communs sont l’altération de la conscience, la diaphorèse, l’instabilité autonome, l’hyperthermie et l’élévation des créatines-kinases.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...6I9UU721xZoiAq-vDfnZLuw&bvm=bv.65058239,d.d2k