Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

25I-Nbome dans le Pïf ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Messages
1 678
Salut bande de Fous, Comment esta dedans la casa ?

Hier j'ai entendu parler ( IRC psycho c'est le mal ) des gouttes dans le pif.
On ma dit que c’était plus efficace qu'en sublingual, j'aimerais avant de me lancé, connaitre la dose recomander pour le pif, et comment se fait la chose.

C'est juste a titre informatif, qu'un jours sa me pete pas et que je le fasse sans les infos nécessaire.


Merci d'avance .
 
Enfaîte se que je veux savoir c'est si la dose diffère beaucoup du sublingual, en sublingual je tape 3 gouttes de 700ug pour kiffé les visus.
 
La dose diffère carrément ^^
 
Ouais en sub c'est carrément le planneur tu veux dire XD
 
Merci de l'info, c'est cool les mecs. la prochaine fois j'essayerais en sniff. je diluerais dans de l'eau pck 1 gouttes de vodka avec plus ou moins 700ug dedans ca va piqué mortel.
 
Désolé pour le déterrage mais savez vous si de la simple eau non distillée suffit pour la dilution (genre de l'eau minérale) et comment fait-on pour sniffer une goutte ? Car j'imagine que avec une paille tout va rester dedans.. :-|
 
Je ne saurais répondre à ta question, mais es-tu bien sûr de pas vouloir le prendre en sublinguale ? Sachant que (sans vouloir te faire bader) la plupart des accidents/ décès ont eu lieu avec cette ROA...
 
Si je dose à 250µg le ml ça m'étonnerait de me retrouver si mal que ça, j'alternerai probablement entre sublingual et nasal, l'ennui c'est que je ne dispose pas de buvards ni de l'argent pour acheter une vraie plaquette...

Pensez vous que du bête papier buvard comme en primaire bien épais ferait l'affaire ? :ninja:
 
Et tu pense que de garder la/ les goutte(s) sous la langue ça ne fonctionnerai pas ?
 
Déjà que je galère un peu à garder genre un quart de buvard sous la langue sans l'avaler sans faire exprès en parlant ou en avalant ma salive, je me vois très mal garder une goutte :?
 
Pour sniffer ça faut utiliser une pipette. La tête en arrière et tout chuss!
 
C'est dangereux quand meme.. je crois.

Oui, les 25-X sont dangereux. Il y a eu des morts avec la version iode (25I) et la version chlore (25C), parfois sans surdosage et en prise en sublinguale. A noter que les risques de surdoses (mortelles) augmentent sacrément en cas de consommation par la voie nasale.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur erowid et de regarder les histoires de décès... Ca fait flipper.
 
Oui, les 25-X sont dangereux. Il y a eu des morts avec la version iode (25I) et la version chlore (25C), parfois sans surdosage et en prise en sublinguale. A noter que les risques de surdoses (mortelles) augmentent sacrément en cas de consommation par la voie nasale.
Tu en es sûr mais les faits sont là, comme le dit prosk8h. Il y a eu des accidents graves avec des doses a priori normales.
 
Pour moi un "a priori" c'est ne pas être sur...enfin ce qui est sur, c'est que si j'ai mon produit avec mon dosage, je suis sur de ce que je prend (j'ai fais l'expérience ---> en dosant normalement j'étais défoncé normalement, en surdosant j'étais surdéfoncé)

...mais après c'est clair que si je commence à faire confiance aux méchants dealers c'est autre chose...enfin comme d'hab' on ne sait jamais quelle quantité de drogue ont été absorbé par les victimes, ni dans quel contexte et dans quel état...on s'en tient au fait que la drogue est la première responsable.

Souvenir d'un pote qui tend sa langue au dealer, et pif paf pouf au lieu d'une goutte ce sont trois (ou quatre) gouttes de LSD qui lui tombent dans la bouche...le pauvre...il n'a plus jamais reprit de drogue après cette expérience.

Mais ce n'était que du LSD, on sait que ce n'est pas mortel (ça crame juste les neurones), donc mon pote a eu de la chance, ça aurait été un N-Bome il n'aurait peu être pas survécu, parce que oui, à haute dose c'est mortellement dangereux...et au final on aurait vu dans un article qu'un festivalier a été retrouvé mort avec du N-bome dans son sang, donc on en conclurait que le N-Bome la tué...perso j'aurais plutôt pensé que c'était sa naïveté qui la tué pour ne pas dire sa connerie de faire confiance à autrui quand il s'agit de microdosage..

Donc je continue de penser que les N-bome ne sont pas "dangereux" si prit dans de bonnes conditions avec de bons dosages...mais je ne nie pas que ça reste des produits avec lesquels il faut faire attention, je me suis fais avoir une fois par ma propre connerie et je me suis fais très peur cette nuit là !
 
Retour
Haut