psychochampix
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/6/11
En faite c'est un peu la merde pour faire les doses ce prod .. =/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roofie a dit:Bah justement, si dans un spray tu arrives à mettre 20 mL (tu le sais parce que tu l'as mis avec une seringue) et que tu vides le flacon en 85 pressions, tu sais que chaque pression envoie 0.34 mL. Donc ces données tu peux facilement les calculer.
En théorie c'est nickel, sauf qu'en pratique le volume éjecté à chaque pression n'est jamais vraiment le même avec la plupart des sprays qu'on trouve, et sur une dose aussi petite je trouve ça risque une telle marge d'erreur.
timespace a dit:ben moi je conseillerais plutot l'éther perso (si ça se solubilise aussi bien, aucune idée).
ChapelierFou a dit:Non, pas du tout. Je vous conseille le chloroforme ou l'ether pour dissoudre.
Ou alors faire un sel chlorhydrate ou acetate.
chloroforme (eay de javel 50 unité + acétone 1ne unité) : pas nocif non.
ChapelierFou a dit:timespace a dit:ben moi je conseillerais plutot l'éther perso (si ça se solubilise aussi bien, aucune idée).
Les N-benzy-Phénéthylamines sont réputées très solubles dans les solvents chlorés comme chloroforme ou alors acetonitrile. Les N-benzyl-Tryptamines sont réputées très solubles (sous n'importe quel sels) dans les ethanols ou l'ether.
L'ether ou le chloroforme peuvent se préparer avec des produits courants. Check jewtube.
psychochampix a dit:Non, justement le tuto éviterait certaines mauvaises préparations, car ce n'est pas si simple de préparer toutes ces doses si petites soient elles..
psychochampix a dit:Oui, après c'est sûr qu'il faut être extremement vigilent sur les doses à faire.. et ne pas faire de connerie.
Pickard a dit:psychochampix a dit:Oui, après c'est sûr qu'il faut être extremement vigilent sur les doses à faire.. et ne pas faire de connerie.
C'est ça qui est flippant: on parle quand même de dosage au 10 x microgramme près, et de surcroît, d'un R.C. et tous ses effets inconnus sur le corps. N'oublions pas les risques que cela représente. Perso, je trouve ça flippant que le petit Kevin de base fasse ses préparations de 25C.. C'est jouer avec le feu! Quelqu'un qui commande du 25C directement en sel sait a priori ce qu'il fait et à quoi il peut s'attendre, donc le tuto n'est pas vraiment nécessaire.